Vie de Merde

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Sam 19 Fév 2011, 17:20

:lol: Déjà que sans cela... :mrgreen:
Image

Firma realisada por OM P@N@ch€.
GUAPO
El torro
El torro

Inscrit(e) le : 20 Jan 2005

Message Sam 19 Fév 2011, 17:37

aujourd'hui, je vais récupérer mon PC au sav de surcouf... pas de problème, il fonctionne nickel, et en bonus j'ai perdu absolument aucune donnée... par contre, ils ont enlevé mon fond d'écran PSG pour y coller un "OM Droit au But" VDM...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Sam 19 Fév 2011, 17:40

z'ont pas compris que t'es sur OM-P :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 19 Fév 2011, 18:58

Evandro Roncatto a écrit:aujourd'hui, je vais récupérer mon PC au sav de surcouf... pas de problème, il fonctionne nickel, et en bonus j'ai perdu absolument aucune donnée... par contre, ils ont enlevé mon fond d'écran PSG pour y coller un "OM Droit au But" VDM...

et t'es sur que c'est pas le fond d'ecran psg qui a fait beuger la bete des fois :P
Image
oruma 59
Trois Foie Vin = 59
Trois Foie Vin = 59

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004

Message Sam 19 Fév 2011, 19:53

oruma 59 a écrit:
Evandro Roncatto a écrit:aujourd'hui, je vais récupérer mon PC au sav de surcouf... pas de problème, il fonctionne nickel, et en bonus j'ai perdu absolument aucune donnée... par contre, ils ont enlevé mon fond d'écran PSG pour y coller un "OM Droit au But" VDM...

et t'es sur que c'est pas le fond d'ecran psg qui a fait beuger la bete des fois :P

C'est l'explication la plus plausible en effet :sm6:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Dim 20 Fév 2011, 03:19

:lol:
Image
diego.54
Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Message Dim 20 Fév 2011, 08:52

:lol: Ton PC a eu honte du fond d'écran PSG et s'est éteint. :mrgreen:
Image

Firma realisada por OM P@N@ch€.
GUAPO
El torro
El torro

Inscrit(e) le : 20 Jan 2005

Message Dim 20 Fév 2011, 13:33

Des barres ! :lol:
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Ven 13 Mai 2011, 21:36

Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot : "J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées... mais non !" VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme : "J'aime que tu me sois fidèle." Un rire est sorti du placard. VDM

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Ven 13 Mai 2011, 21:38

:lol: :lol: :lol:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Ven 13 Mai 2011, 21:39

jay-jay a écrit:
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot : "J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées... mais non !" VDM

Celle-ci est quand-même relativement grandiose.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Ven 13 Mai 2011, 21:42

:mrgreen:

Pas mal aussi:

Aujourd'hui, je visite un sympathique appartement que je souhaite louer. L'agent immobilier me vante le calme du coin grâce aux murs épais de l'immeuble. Pour tester, je crie : "EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?" En retour, j'ai eu un "Ouais !", un "Très bien, même !" et un "VOS GUEULES !" VDM

Aujourd'hui, mon fils de quatre ans traverse la cuisine en disant : "Mais putain, où est-ce qu'il est, mon ballon ?" Et là, j'entends mon mari, visiblement choqué, dire : "Mais putain, où est-ce qu'il a appris à parler comme ça ?" VDM

"Aujourd'hui, je tiens cours au lycée et m'étonne de voir mes élèves s'esclaffer à tour de rôle en faisant circuler un papier. Je le saisis et lis : "Si tu aimes la sodomie, souris légèrement." Je n'ai pas pu me retenir. VDM"

Aujourd'hui, mes copains ont demandé à ma mère où j'étais. Elle leur a répondu : "Oh, il est tout seul dans sa chambre. Il déprime à cause de la Saint-Valentin, alors il essaye de se rendre sourd." Bien évidemment, elle sous-entendait que j'écoutais de la musique fort, mais personne ne l'a compris comme ça. VDM
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Ven 13 Mai 2011, 21:56

Aujourd'hui, mon fils de quatre ans traverse la cuisine en disant : "Mais putain, où est-ce qu'il est, mon ballon ?" Et là, j'entends mon mari, visiblement choqué, dire : "Mais putain, où est-ce qu'il a appris à parler comme ça ?" VDM

la vérité sort toujours de la bouche des enfants :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 03 Juin 2011, 10:45

jay-jay a écrit:
"Aujourd'hui, je tiens cours au lycée et m'étonne de voir mes élèves s'esclaffer à tour de rôle en faisant circuler un papier. Je le saisis et lis : "Si tu aimes la sodomie, souris légèrement." Je n'ai pas pu me retenir. VDM"

Aujourd'hui, mes copains ont demandé à ma mère où j'étais. Elle leur a répondu : "Oh, il est tout seul dans sa chambre. Il déprime à cause de la Saint-Valentin, alors il essaye de se rendre sourd." Bien évidemment, elle sous-entendait que j'écoutais de la musique fort, mais personne ne l'a compris comme ça. VDM

Elles sont irrésistibles ces deux-là... :mrflex:
Image
Image
Ray Flex

Message Sam 04 Juin 2011, 10:28

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM

:ptdr:
Image
Image
Ray Flex

PrécédentSuivant