[TV] : Y'a quoi à la télé ce soir ?

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Jeu 09 Juin 2005, 09:33

SIG über alles !! go SPURS !!

Groupe: Membres
Membre n°: 3

le prochain gagnant est une fille et elle habite Nice. Elle travaille au service des sports.

Durant l'aventure, elle a eu une histoire love/love, pas celle façon Moundir ... une vraie. D'ailleurs dans le kit de survie il y a des preservatifs et cette année enfin, TF1 va pourvoir epicer ses episodes. Cela se passera lors de la reunification.

L'an dernier, Dounet avait fait tres fort avec son requin anesthesié, cette année y aura encore plus fort. Un type venant du Pays Basque, une vraie force de la nature, va nourrir toute sa tribut avec .... un crocodile tres nombreux autour des campements

Un des survivants a eu un pb en allant faire pipi car il a failli se faire bouffer un des ses orteils. Une evacuation sanitaire a ete necessaire, il a pu rejoindre ses camarades mais il a demande a se faire eliminer.

Pas de probleme de bouffe en general, par contre ils devaient faire de longue marche. Un des KL s'est perdu en pleine foret, il a ete aide pour retrouver son chemin.

Grosse surprise sur l'epreuve des poteaux, cela ne s'est jamais produit lors des editions precedentes. Les poteaux sous le poids, se sont cassés. Il a fallu faire un tirage au sort car ils ne pouvaient pas refaire l'epreuve.

la gagnante a deja fait des photos pour Entrevue et Newlook.
« Soyez réalistes : demandez l'impossible »
Image
Tredici
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Mars 2004

Message Jeu 09 Juin 2005, 09:35

Le vendredi 1 juillet, TF1 donnera le coup d’envoi de la 5ème saison de Koh-Lanta. L’équipe des Kanawa (rouge) sera composée de Francis, Pierre, Veronique, Sylvie, Christine, Jérôme, Thierry et Eliane. Mathieu, Sakhone, Coumba, Alexis, Mohamed, Marie-Cécile, Clémence et Aude composeront l’équipe des Kumo (jaune).
Image
Tredici
Ligue 2
Ligue 2

Message Jeu 09 Juin 2005, 09:35

-pour la 1ère fois dans l'émission, le thème qui préside à la création des deux groupes de départ est celui des jeunes contre les vieux. Certains des jeunes sont très marqués "jeunes des cités", de façon à ce que plus que des jeunes, on les voit plutôt comme des djeunz. En face, les "vieux" sont plutôt dans les 40/50 ans.

- contrairement à ce qu'on pourrait croire a priori, la meilleure cohésion va très vite être celle du groupe des jeunes. Ceux-ci ont été très marqués par l'exemple de Raphael l'an passé, et vont tenter, à leur façon, d'être dignes de lui. En face, c'est tout le contraire. Les "vieux" vont vite se diviser, avec des mises à l'écart assez cruelles visant certains d'entre eux.

- parmi les personnalités à retenir: un candidat extrêmement retors et antipathique; une baroudeuse genre Raphael au féminin (mais vite éliminée, car trop dangereuse pour les autres candidats, évidemment); une quasi nymphomane (dans le groupe des "vieux" !) qui passe le plus clair de son temps à moitié à poil; une pouffe friquée genre Barbie du XVIème qui visiblement débarque dans cette émission un peu comme une extra-terrestre; et une fille apparemment bien atteinte, extrêmement lunatique.

- à première vue, il sagit d'un casting assez quelconque... et pourtant, il réserve de nombreux "coups de théâtre" et renversements d'alliances.
Image
Tredici
Ligue 2
Ligue 2

Message Mar 14 Juin 2005, 09:25

Vous n'avez pas honte de laisser ce topic sans réponses? Il doit etre culte normalement :lol:
Image
Tredici
Ligue 2
Ligue 2

Message Mar 14 Juin 2005, 09:31

ok ok ! je vais reagir , ouai , bon c'est un peu nul , c'est toujours une gonzesse qui gagne , mais la si tu dis qu'il va y a voir du croco , de l'amour et tout , je vais peut etre regardé!!
Image
By l_.-OMDAB-._l
asse38
National
National

Inscrit(e) le : 30 Déc 2004

Message Mar 14 Juin 2005, 11:17

Et c'est quand que l'épreuve finale c'est de sodomiser un croco sans se faire tuer?! :mrgreen:
GUAPO
El torro
El torro

Inscrit(e) le : 20 Jan 2005

Message Mar 14 Juin 2005, 11:26

pourquoi tu est volontaire GUAPO
Image
Image
Image
DANCIULESCU
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 25 Mars 2005

Message Mar 14 Juin 2005, 11:55

Non, c'est juste qu'il sait très bien faire le croco... :lol:

Moi, je veux que Tony de Koh-Lanta de l'équipe de Cauet participe :mrgreen:
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Mar 14 Juin 2005, 12:02

Non, c'est juste pour voir du sexe et du sanguinolant en même temps! :mrgreen:

Comme ça Le Lay sera enchanté!
GUAPO
El torro
El torro

Inscrit(e) le : 20 Jan 2005

Message Mer 15 Juin 2005, 11:05

Oué mais meme si c'est de la télé-réalité, que c'est une forme de propagande c'est quand meme vraiment marrant. Par contre l'ile de la tentation sera moins intensif que les premiers épisodes... Dommage :lol:
Image
Tredici
Ligue 2
Ligue 2

Message Mar 28 Juin 2005, 15:07

Moi qui déteste la télé-réalité,je vais egardé quelque fois Koh Lanta 5 dans le but d'apercevoir un candidat se faire bouffer par un requin...qu'est ce que ça serait chouette!
Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu.
alex le footeu
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 10 Déc 2004

Message Mar 28 Juin 2005, 20:19

t'es pas un beau gosse toi tu connais rien à la télé réalité koh lanta c'est pas de la télé réalité c'est de la bombe. En faite c'est parce que j'aime bien ce concept d'etre seul sur une ile à la robinson mais rien à dire cette émission bien que commercial est magnifique :lol: :lol:
Image
Tredici
Ligue 2
Ligue 2

Message Mer 13 Juil 2005, 08:07

J'ai écouté hier a la radio, et visiblement, il y aurai un joueur de l'équipe jeune de l'Om ds l'émission.
C'est le grd métisse !
Apparement, il serai gardien.
Son prénom (probablement faux) ds l'émission est Gwen.
Je suis allé voir sur le site de TF pr voir a quoi il ressemble, ben je le connais pas !
Hier, je pensais que c'était ptet Rais M'Bolhi, mais pas du tt...

Vous avez + d'info ?
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille.
Romano338
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 26 Juil 2003

Message Mer 13 Juil 2005, 09:02

Romano338 a écrit:J'ai écouté hier a la radio, et visiblement, il y aurai un joueur de l'équipe jeune de l'Om ds l'émission.
C'est le grd métisse !
Apparement, il serai gardien.
Son prénom (probablement faux) ds l'émission est Gwen.
Je suis allé voir sur le site de TF pr voir a quoi il ressemble, ben je le connais pas !
Hier, je pensais que c'était ptet Rais M'Bolhi, mais pas du tt...

Vous avez + d'info ?

Bon moi j'ai regardé un peu ... Oui il est bien gardien de l'om mais déjà son nom est Sam, Gwen c'est ca petite amie.

Bon moi je vois pas qui c'est mais c'est vous les marseillais à vous de trouver ... lol c'est celui de gauche sur la photo ;)

Image
Image
Pauleta_57
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 10 Juil 2005

Message Mer 13 Juil 2005, 09:10

Il a 21 ans et son vrai prénom c'est Samir car c'est comme çà que l'appelent les filles dans le jeu. Vue son age s'il joue réellement à l'OM il joue en réserve Mais y'a pas de Samir en réserve donc c'est un faux nom. Par rapport à son age y'a que Abdoulaye Fassassi qui a le profil (du moins par rapport aux joueurs qui ont une date de naissance rensignée)
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Suivant