[Cinéma] : Y a quoi au cinoche ?

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Jeu 31 Mars 2005, 17:49

Bon ben c'est super sympa (comme dirait Mickael Damour) Ptitonyce.. euh Ptitony... une décidace sur une feuille papier c'est simple et bien comme ça tu peux le scanner et le mettre sur le forum...
Image

Firma realisada por OM P@N@ch€.
GUAPO
El torro
El torro

Inscrit(e) le : 20 Jan 2005

Message Jeu 31 Mars 2005, 17:58

Ouaip c'est ce que je pense devoir faire. Mais bon si quelqu'un veut m'envoyer par coursier un tee-shirt "Brice" d'ici mardi je suis preneur ;).
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Jeu 31 Mars 2005, 17:59

Bah j'en avais un que j'avais fait moi même à la fac... si je le retrouve pourquoi pas.
Image

GUAPO
El torro
El torro

Message Jeu 31 Mars 2005, 20:13

Ouaip pourquoi pas.
En tout cas je croise les doigts pour que ce soit possible.
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Ven 01 Avr 2005, 05:10

et dire que moi, en Chine, la proba qu'il passe au ciné est quand même vachement faible...

et quand je reviendrai, il ne sera sans doute plus à l'affiche (enfin, à moins que tous les membres de ce forum aillent le voir 42 fois au ciné à compiègne...)

du coup, va falloir que je trouve un autre moyen de le voir... c'est mal, je sais, mais bon, j'ai des circonstances éternuantes là!

bon, c'est pas le trou, mais le tampax, c'est l'heure du déjeuner...

et entre manger et vous parler, bah j'ai choisi...

jvous ai cassé!!!
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Ven 01 Avr 2005, 07:05

ptitony";p="237210 a écrit:Ouaip pourquoi pas.
En tout cas je croise les doigts pour que ce soit possible.

Bah je vais le rechercher aujourd'hui et si je le retrouve je te contacterai... pas! :mrgreen:

Oh la vache elle est XXL celle-là... et pis y'a pas qu'elle oh le monstre!
Image

GUAPO
El torro
El torro

Message Dim 03 Avr 2005, 22:15

Etait-ce vraiment la peine de demander la création d'un sous-forum ciné si personne ne post ?
Allez les gens !!!!!
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Dim 03 Avr 2005, 22:16

Je projette d'aller voir ce film jeudi et j'aimerais avoir vos avis pour ce qui ont vu ce très bon film d'après tout ce que j'ai pu entendre.
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Lun 04 Avr 2005, 02:27

de ce que j'ai pu lire, c'est le meilleur Clint Eastwood, ce qui n'est pas rien quand on a vu "Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal" notamment...

après, vu qu'en Chine je dois pouvoir le trouver en DVD, je compte me l'acheter dans la semaine (pour 65 cents, je peux pas être déçu!), et si je le regarde avant jeudi, ce qui n'est pas à exclure, je te dirai alors ce que j'en ai pensé!
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Lun 04 Avr 2005, 07:22

Malgré de nombreuses heures de recherche je n'ai pu remettre la main sur mon T-shirt Brice entièrement fait par moi.

Pourtant j'entendais bien sa voix qui me narguais: "J'étais caché"...
Image

GUAPO
El torro
El torro

Message Lun 04 Avr 2005, 19:54

"Cassssééééééééé !!!"

C'est pas bien grave de toute facon la probabilité de pouvoir le faire était bien mince.
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Mar 05 Avr 2005, 09:33

Ouais mais bon j'aurai bien aimé te le filer quand même, tant pis...
GUAPO
El torro
El torro

Message Ven 08 Avr 2005, 08:57

Comme prévu, j'ai vu ce film hier au gaumont opéra si y'en a que çà intéresse... ;)
Et franchement il n'y a rien à dire, ce film mérite l'encensement qu'il a provoqué dans toute la presse et après du public !!! Il est en gros subdivisé en deux parties l'une plus basée sur l'"action" et l'humour et l'autre sur l'émotion et les épreuves que l'ont traverse parfois.
C'est vraiment du grand art. Clint Eastwood nous avait habitué a de très bons films mais là c'est encore un niveau au dessus.
Tout les acteurs sont au top. Une Hilary Swank que l'ont découvre sous un autre jour, un Clint comme on l'aime absolument exceptionel, et que dire de Morgan Freeman si ce n'est qu'il ets à la hauteur de ce magnifique trio.

N'hésitez pas et courrez-y !!!
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Ven 08 Avr 2005, 14:10

Bon avec n peu de retard et beaucoup de déception, je vous fournit les quelques photos à peu près potables que j'ai pu avoir.
Je remercis d'avance Samsung pour son cable data USB qui ne fonctionne pas et qui ne permet pas de transférer quelques photos sur le PC et Canon pour la qualité de ces photos plus que douteuses en zoom x7...

Enfin bref, voilà les seuls clichés potables que j'ai pu récupérer le peu de temps où les acteurs sont restés:

avec de droite à gauche : Bruno Salomone, Elodie Bouchez, James Huth, surement le responsable des peintures sur le plateau..., Jean Dujardin et Alexandra Lamy et la suite c'est l'équipe du "Chauffe Merguez" qui a nourrit l'équipe sur le tournage... :
Image

Elodie Bouchez de dos..... :
Image

Les répercutions de la Brice attitude :
Image

Je m'excuse pour ces quelques photos un peu nazes mais c'est les seules potables que j'ai pu en retirer. Je suis dèg'....

M'enfin il m'en reste de bons souvenirs avec un film bien marrant avec une ou deux scènes qui resteront collector !! Et un cassage général avant la séance avec l'équipe du film.
Alala si j'avais pu avoir un appareil photo de pro...

Organisons une opération : Payons un appareille photo numérique réflexe pro à Ptitony !!! Chèques, cartes-bleues et espèces sont acceptés !
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Ven 08 Avr 2005, 19:19

Sympa d'avoir représenter le forum à l'avant premiere! devant Brice!!!
Je l'ai trouvé super marrant le film avec des cassages d'anthologie (le concours de casse et l'imitation au resto sont notamment des moments inoubliables :mrgreen: ).
Je le conseille aux fans de Brice et aux autres ringards (que je casse au passage :lol: ;) )!
OMick
Le parrain
Le parrain

Inscrit(e) le : 28 Août 2004

PrécédentSuivant