Arbitrage

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Dim 08 Juin 2008, 19:23

C'est vrai qu'en général quand les arbitres sont pas bons on en entend parler plusieurs jours après les matches. Si les critiques durent pas plus d'une soirée c'est que dans l'ensemble c'était plutot bon.
pilule40
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 31 Mai 2005

Message Dim 08 Juin 2008, 19:33

L'arbitre as pas trop été bon aujourd'hui. Les fautes qu'il a fait aujourd'hui. Perso, il dois expulsé l'autrichien
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Dim 08 Juin 2008, 19:36

C'est sur que pour la non expulsion c'est très difficile de lui trouver une excuse
pilule40
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 31 Mai 2005

Message Dim 08 Juin 2008, 22:52

Là il a été clairement mauvais sur le coup, ce n'est pas excusable.
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Lun 09 Juin 2008, 06:11

Clairement,

la faute est bien la. Mais je pense qu'il a pas voulu le sortir car c'étais peut-etre trop tot ( je n'approuve pas l'arbitre ;) ). Trop tot dans le sens où on était à la 15ème minutes dans les environs.
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 09 Juin 2008, 08:33

Et puis l'assistant doit aussi lui signalé cette faute si le central est un peu loin :|
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Dim 29 Juin 2008, 13:04

Foot - FIFA - Un test à six arbitres en 2009

En marge de la finale de l'Euro à laquelle il assistera dimanche soir, Sepp Blatter, le président de la FIFA, a annoncé qu'un nouveau dispositif d'arbitrage à six, avec deux assistants dans les surfaces de réparation, serait expérimenté lors de la Coupe des Confédération 2009 en Afrique du Sud. «Ce serait intéressant sur un plan psychologique car les joueurs se sauraient observés dans la surface de réparation», a-t-il expliqué à la télévision autrichienne. Il a ensuite assuré que le nouveau système serait testé «dans tous les cas l'année prochaine», précisant que «le jeu ne doit pas perdre son aspect humain».

M. Blatter a par ailleurs effectué un point sur les autres dispositifs d'assistance technologique envisagés, comme celui qui permet de déterminer si le ballon a franchi la ligne de but. Cet outil, ainsi que le ballon à puce et le «Hawk-eye», sont pour l'instant «suspendus mais pas abandonnés». (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 9_Dev.html

Enfin une avancée significative en matière d'arbitrage, meme si c'est simplement un test.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Dim 29 Juin 2008, 14:02

Effectivement. Il était temps. Et pourquoi suspendre le "Hawk-eye" ? Enfin j'en demande peut-être trop là... :?
Image
Siano
Paint Shop Boy
Paint Shop Boy

Inscrit(e) le : 06 Mars 2005

Message Mar 25 Nov 2008, 21:45

Le premier gros test avec les arbitres de surface a été réalisé à Chypre avec des arbitres français. Et, à votre avis, qui a été choisi ??... Chapron... Si c'est pas tendre le baton çà... -_-'
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Ven 26 Juin 2009, 08:40

Y'a un bel article sur les arbitres francais dans l'equipe papier d'aujourd'hui et disponible dans ce topic:

http://www.om-passion.com/forum/viewtopic-19839-300.html

C'est hallucinant les notes obtenues par ces arbitres,tous ont eu au dessus de 16 sur 20 en moyenne generale,meme quand ils font des matchs pourris ils ont des notes elevées...
Comment dans ce cas faire progresser l'arbitrage..... :evil:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Ven 26 Juin 2009, 08:54

Du calme Bam, t'énerve pas comme ça... Tu va nous faire une attaque .... :mrgreen: ....
Image

Hatem Ben Arfa :«Je reviendrai, a-t-il confié au The Evening Chronicle. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau avec le maillot blanc et noir, et pour réussir devant les formidables fans de Newcastle.»
Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 19 Mars 2008

Message Ven 26 Juin 2009, 08:57

c est compréhensible d avoir de si bonne note c est d autre ancien arbitre qui les notes donc , ils sont aussi nulle les un qu les autres :mrgreen:
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Ven 26 Juin 2009, 09:05

Zizouten a écrit:Du calme Bam, t'énerve pas comme ça... Tu va nous faire une attaque .... :mrgreen: ....

Non je ferais pas mon Mickael!!! :mrgreen:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Dim 18 Oct 2009, 12:30

Mea culpa d’Ennjimi

http://www.sport24.com/football/fil-inf ... imi-305516

L’arbitre de Lille-Rennes a reconnu avoir commis une erreur de jugement samedi soir.
«J'ai revu les images et on prend une décision erronée. On se trompe. Je suis malheureux ce soir avec mes collègues. Si vous regardez bien les images, vous remarquerez que les deux joueurs rennais et lillois sont très proches l'un de l'autre. Ce n'est pas une pièce qu'on jette en l'air en se disant, c'est un Rennais ou un Lillois. Mon assistant n'a pas pris la bonne décision et je suis légèrement masqué. Nous n'avons pas pris la bonne décision et je le regrette bien fortement. Les images sont formelles : nous nous sommes trompés»,a confié Saïd Ennjimi sur RMC. L’arbitre de Lille-Rennes a refusé un but pour les Nordistes pour un hors-jeu inexistant samedi soir.

L'arbitrage français me donne vraiment la gerbe. :x
Sudiste
National
National

Inscrit(e) le : 31 Mai 2009

Message Dim 18 Oct 2009, 16:15

Pourquoi Francais ... c'est pas mieux ailleurs ...

Puis faut arrêter de critiquer sans cesse, c'est juste une tache trop difficile pour les 3 êtres humains que sont les arbitres, c'est pas une question de talent mais de moyens.

Il y aura des injustices tant que le règlement ne changera pas, ça c'est clair.
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

PrécédentSuivant