AS Saint-Etienne

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Dim 14 Fév 2010, 22:42

ils ont une foufoune ces bordelais...
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Sam 20 Fév 2010, 20:40

Merci Rivière, tu passeras à la compta' pour prendre ton enveloppe :mrgreen:
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Sam 20 Fév 2010, 20:54

Et qui payera les buteurs lensois ? :)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Sam 20 Fév 2010, 21:17

Mouarf.. je fais confiance aux monégasques pour ne pas savoir enchainer 3 ou 4 résultats. Si il y a bien une équipe qui ne m'inquiète pas pour la lutte pour la LDC c'est bien Monaco :)
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Sam 13 Mars 2010, 21:30

j'ai pas les images, mais y chient les stéphanois là...
bébé médecin :o
baka
National
National

Inscrit(e) le : 05 Juin 2005

Message Sam 13 Mars 2010, 21:33

Ca bataille pas mal au milieu mais les stéphanois ont eu l'occasion la plus chaude avec un 2 contre 1 très mal négocié par Bergessio qui frappe dans les tribunes à 20m au lieu de glisser à Rivière.
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Sam 13 Mars 2010, 21:38

eh ben voilà ^^

"et bim" pour reprendre l'expression de la soirée :P
bébé médecin :o
baka
National
National

Inscrit(e) le : 05 Juin 2005

Message Jeu 30 Sep 2010, 20:42

Janot chambre Lyon

Dans France Football à paraître demain, le gardien de Saint-Etienne Jérémy Janot savoure encore la victoire à Lyon (0-1). "On a gagné le 100e derby, c'est symbolique. Qui se soubvient du 97e? Personne ! En une fois, on a rattrapé toutes les défaites des seize dernières années".

Le portier des Verts lance aussi une petite pique sur les capacités de l'OL à gagner un jour la Ligue des champions. "Si c'est pour jouer une compétition tous les ans comme l'OL et ne jamais la gagner, autant rester chez soi. Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus. Ou alors il faudrait qu'il soit le seul à la jouer".

Eurosport.fr

C'est pas d'une grande subtilité, mais il envoie du lourd quand même... :mrgreen:
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Jeu 30 Sep 2010, 20:57

coach kaiser a écrit:Janot chambre Lyon

Dans France Football à paraître demain, le gardien de Saint-Etienne Jérémy Janot savoure encore la victoire à Lyon (0-1). "On a gagné le 100e derby, c'est symbolique. Qui se soubvient du 97e? Personne ! En une fois, on a rattrapé toutes les défaites des seize dernières années".

Le portier des Verts lance aussi une petite pique sur les capacités de l'OL à gagner un jour la Ligue des champions. "Si c'est pour jouer une compétition tous les ans comme l'OL et ne jamais la gagner, autant rester chez soi. Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus. Ou alors il faudrait qu'il soit le seul à la jouer".

Eurosport.fr

C'est pas d'une grande subtilité, mais il envoie du lourd quand même... :mrgreen:

J'adore :mrgreen:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 30 Sep 2010, 20:59

Comme on dit sur facebook, j'aime. Ca apprendra à l'autre racoleur-démago à chambrer les verts 8-)
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Ven 01 Oct 2010, 11:11

IIl aurait dû dire que la seule façon qu'il puisse la gagner c'est sur Playstation :mrgreen:
Image
diego.54
Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Message Sam 26 Fév 2011, 00:16

Une initiative sympa des Stéphanois : l'ASSE soutient, via la participation de deux supporters, au 4L trophy

A bord de leur 4L à l’effigie de l’ASSE, Pierre-François Rivoire et Benjamin Vendange avancent doucement mais surement. « On est venu pour souffrir et vivre une aventure hors norme!» répètent-ils en chœur.
Depuis mardi et les premières dunes de ce raid sportif et humanitaire, nos deux complices sont servis : « 500 voitures ensablées en même temps! 400 m de sable voir plus! Des embrayages cassés, 8 personnes sur les voitures pour les sortir! On a sorti les plaques de désensablages !30 degrés! La fatigue a commencé à se faire sentir, parti 8h du matin arrivé à 20h, certains ont fini cette épreuve à 6h du matin! »

Mais les deux étudiants stéphanois tiennent le coup. Même si l’allumage et le carburateur leur ont joué de mauvais tours et fait perdre pas mal de temps et de places au classement.
Qu’importe, l’aventure est belle et humaine. Pierre-François et Benjamin ont distribué les fournitures scolaires offertes par l’ASSE aux familles défavorisés : «Leur sourire et leur joie en disaient long!»

:)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 03 Mars 2011, 11:02

les Stéphanois au bord de la crise depuis la reprise, leur capitaine s'exprime dans les colonnes du Progrès :
http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/03/retrouver-notre-force-de-caractere-2
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 12 Juin 2011, 18:14

On râlait à propos de Dassier, mais dans le genre remontés contre leur Direction, les Stéphanois font fort - avec raison, d'ailleurs, si je puis me permettre un jugement personnel -

Les supps sont en train de faire le buzz avec un regroupement qui pourrait, à terme, déboucher sur une proposition de fondation en socios et au rachat au moins partiel du club par ceux qui le font vivre.

J'ai rejoint leur page FB, et je vous invite à en faire de même : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_186821398034346&id=188537251196094&notif_t=group_activity

Soutien entre supps, quoi. Liberté pour les Ultras ! ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 28 Sep 2011, 11:56

Paulão, la bonne pioche brésilienne des Verts ?

Après avoir passé deux belles années au SC Braga avec en point d'orgue une finale de Ligue Europa perdue contre le FC Porto, Paulão est arrivé sur la pointe des pieds du côté de Saint-Étienne lors du dernier mercato.

Une entrée en matière difficile. Lors des trois premières journées de championnat, Paulão s'est contenté de rester sagement sur le banc de touche des Verts. A l'époque, la charnière centrale Marchal-Mignot fonctionnait bien et le Brésilien n'était qu'un troisième choix aux yeux de l'entraîneur Christophe Galtier. Mais l'expulsion du second contre l'OM le 21 août dernier (0-0, 3e journée de L1) lui a permis de faire ses premiers pas avec le maillot forézien contre Sochaux au stade Bonal. Même s'il a livré une prestation convenable face aux Lionceaux, le roc auriverde (1m88, 88kgs) a gâché tout cela à la 65e minute de jeu. Alors que l'attaquant doubiste Modibo Maïga filait seul vers le but, Paulão a tenté de le rattraper... mais le Malien a ralenti intelligemment sa course et donc il l'a heurté légèrement à l'approche de la surface de réparation.

L'arbitre M. Varela a décidé de l'expulser directement étant donné qu'il était en position de dernier défenseur ! Malgré ces débuts difficiles, Paulão n'a jamais douté. La semaine passée, le défenseur central a surgi au bon moment pour sauver les Verts qui étaient menés par Toulouse à Geoffroy-Guichard. A la 89e minute, le natif de Lagoa Santa a profité d'un corner tiré au premier poteau par Bakary Sako pour placer une tête imparable dans les buts des Violets (1-1, 7e journée). "C'était un moment très fort de marquer devant notre public. Nos supporters sont magnifiques. J'ai pensé à ma famille et Jésus. Ce fut un but important même si nous aurions tous préféré gagner ce match. Ce premier but renforce ma confiance", a indiqué Paulão pendant un entretien diffusé sur le site officiel de l'ASSE.

Encore des automatismes à trouver

Qu'on se le dise, ce footballeur brésilien a un sacré caractère et il n'a pas hésité à enguirlander (le mot est faible...) son partenaire et capitaine Jean-Pascal Mignot contre Rennes dimanche dernier (1-1, 8e journée). "C'était exagéré. C'est un fait de match. Nous voulions tous les deux reprendre le ballon (Paulão avait poussé Mignot sur un corner pour essayer de reprendre le ballon tiré par Lemoine). Cela montre notre détermination pour faire gagner l'équipe. J'ai de bonnes relations avec Jean-Pascal et tous mes coéquipiers. Nous sommes des amis. On s'entend tous bien mais on n'a pas non plus besoin de se faire un bisou pour le montrer", a fait remarquer le footballeur qui est âgé de 29 ans. Même si son adaptation n'est pas encore terminée, le défenseur central de Saint-Étienne estime que tout se met en place doucement en ce qui le concerne.

"C'est très différent du championnat portugais. En France, le jeu est beaucoup plus direct. C'est un championnat beaucoup plus difficile au niveau de la valeur des adversaires. Au fil des matches, je trouve mes marques et m'intègre au style de jeu", a-t-il assuré. En dehors des terrains, Paulão essaie également de prendre ses marques dans l'Hexagone. "Les gens sont très sympas. Ils commencent à me reconnaître (il sourit). Je suis heureux. J'apprends le français. Grâce à l'aide de Sylvie (salariée à l'ASSE qui l'aide pour les démarches administratives), nous avons pu trouver une maison à louer. C'était très important pour moi et ma famille. Ma famille est très heureuse d'être ici", a-t-il fait savoir. Après Cris qui est surnommé "le Policier" à Lyon, Paulão va-t-il réussir à marquer de son empreinte son séjour chez les Verts ?

topmercato
gto
National
National

Inscrit(e) le : 17 Déc 2006

PrécédentSuivant