[Le Foot dans les médias] : Commentateurs, émissions, etc...

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 26 Oct 2006, 09:13

J'aimerais bien qu'on parle des commentaires à deux balles de France Télévision. Hier, c'était un festival. Pour le ST Etienne - OM, a les entendres, j'avais l'impression que l'OM jouait face à Barcelone et non pas face à la CFA stephannoise.

Gomis (le culotté gamin d'à peine 20 ans... Whoaaa)
Bilos (est un joueur exceptionnellll )
Guarin (le meilleur joueur au monde hier)

Ils fantasmaient pas mal sur l'OM aussi... Enfin, surtout sur Ribéry....Ils étaient à fond sur lui.... :branle:

Ils ont quand même réussit à repeter 789456 fois que la coupe de la Ligue c'etait une competitin exxxxtraordinaire parce que les deux equipes se battaient jusqu'au bout. ( Ils ont oubliés que c'était leurs CFA... Ou...)

Et puis pour le match OL -PSG, quel public (qui a été à chier tout le match faut bien le dire... Sauf les deux dernières minutes... Qu'on vienne pas me dire que c'est pas un public de footix)... Quelle équipe (d'après eux, même Chelsea est une équipe pourrie à coté des lyonnais).. Quelle soirée... Quel match !!! :|
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Jeu 26 Oct 2006, 10:16

Sid Vicious a écrit:J'aimerais bien qu'on parle des commentaires à deux balles de France Télévision. Hier, c'était un festival. Pour le ST Etienne - OM, a les entendres, j'avais l'impression que l'OM jouait face à Barcelone et non pas face à la CFA stephannoise.

Gomis (le culotté gamin d'à peine 20 ans... Whoaaa)
Bilos (est un joueur exceptionnellll )
Guarin (le meilleur joueur au monde hier)

Ils fantasmaient pas mal sur l'OM aussi... Enfin, surtout sur Ribéry....Ils étaient à fond sur lui.... :branle:

Ils ont quand même réussit à repeter 789456 fois que la coupe de la Ligue c'etait une competitin exxxxtraordinaire parce que les deux equipes se battaient jusqu'au bout. ( Ils ont oubliés que c'était leurs CFA... Ou...)

Et puis pour le match OL -PSG, quel public (qui a été à chier tout le match faut bien le dire... Sauf les deux dernières minutes... Qu'on vienne pas me dire que c'est pas un public de footix)... Quelle équipe (d'après eux, même Chelsea est une équipe pourrie à coté des lyonnais).. Quelle soirée... Quel match !!! :|

:mrgreen: lol il arretait pas de gueuler

ce qui m'a fait bien marrer aussi c'est quand un mec (je n'ai pas regardé qui) a dit que ce match a permis de montrer que St-Etienne avait un super banc mais que le match le plus important était celui de samedi.
ALors l'interviewer a dit "ah on ne perd pas de vue le championnat" puis le commenteur (le pire que j'ai jamais entendu d'ailleurs) a tout de suite gueulé "Mais la Coupe de la Ligue c'est très important !!!!!"

:lol: :lol: lol
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:05

En parlant de commentateurs, Duga m'a bien plu lors d' Auxerre - PSG ( j'ai pas maté un seul match où il commentait pendant la CdM ) et je trouve qu'il aurait bien sa place, bien plus que certains.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:13

Moi a la télé il y en a que j'aime bien Larqué (sauf quand il s'extase trop sur Lyon), Sauzée sur canal+ c'est un régal.Et puis Duga que j'ai bien aimé a la coupe du monde et qui est tres bien aussi sur canal.
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 01 Juil 2004

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:16

Sauzé je le déteste, qu'il aille en enfer !

Le match contree l'OM dimanche il s'est taper une sè*** sur Lyon ça m'a dégouté
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:23

Pour répondre aux attaques sur le public Lyonnais...On vit le foot autrement sur Lyon...

Et Oui Sid la ou beaucoup de public auraient sifflé d'autre encourage navré que ca te choque....

C'est vrai que ca choque de pas voir le public sifflait quand son equipe perd ...de meme que la rentrée en jeu de Pauleta...

Je trouve le public Lyonnais Fair-Play et en plus qui soutient son equipe meme dans les moments durs..

Dis moi un truc tu as deja vu un public de 40.000 spectateurs chantaient qui ne sautent pas n'est pas Lyonnais alors que Paris mene 1-0...Tres bien ce public... :D

Maintenant en commentateurs je deteste Balbir...Sinon Aimé Jacquet commente bien pour moi....
Cris
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 22 Août 2006

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:24

Ben dimanche a 2 0 y'avais plus de 50000 spectateurs qui chantait qui ne saute pas n'est pas marseillais.
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 01 Juil 2004

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:29

Cris a écrit:Pour répondre aux attaques sur le public Lyonnais...On vit le foot autrement sur Lyon...

Et Oui Sid la ou beaucoup de public auraient sifflé d'autre encourage navré que ca te choque....

C'est vrai que ca choque de pas voir le public sifflait quand son equipe perd ...de meme que la rentrée en jeu de Pauleta...

Je trouve le public Lyonnais Fair-Play et en plus qui soutient son equipe meme dans les moments durs..

Dis moi un truc tu as deja vu un public de 40.000 spectateurs chantaient qui ne sautent pas n'est pas Lyonnais alors que Paris mene 1-0...Tres bien ce public... :D

Maintenant en commentateurs je deteste Balbir...Sinon Aimé Jacquet commente bien pour moi....

:mrgreen: :mrgreen: Je me rappelle d'un certain OL-Real, avec une ambiance de Ligue 2 ,pourtant c'était une victoire historique. :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:45

Et tu es qui toi Drogba pour tailler un public que tu ne connais meme pas..?

On peut savoir quel genre de supporter tu est..?
Cris
Ligue 2
Ligue 2

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:49

vous trouver pas que ça commence a partir en vrille se débat autour de Lyon, si ça continut comme ça les insultes et les exclutions vont finir pas pleuvoir :roll:
Image
Image
Image
DANCIULESCU
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 25 Mars 2005

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:53

Dan un truc ca me gave aussi on ouvre un post qui ne parle pas de Lyon à l'origine et je retrouve toujours trace d'une pique sur L'OL...

Je veux bien qu'on taille L'OL...qu'on aime pas ce club..mais de parler tout le temps de ca...

L'OL et les arbitres....Le public Lyonnais...Aulas....Pfff...
Dernière édition par Cris le Jeu 26 Oct 2006, 11:55, édité 1 fois au total.
Cris
Ligue 2
Ligue 2

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:55

Cris a écrit:[b]Et tu es qui toi Drogba pour tailler un public que tu ne connais meme pas..?

Des matchs j'en regarde pas mal a la télé, et quand je vois Marseille, Paris ou bien Sainté c'est un cran au dessus quand meme... car a Lyon a par les qui ne saute pas n'est pas lyonnais qui font chanter la moitié du stade, c'est quand meme bien léger... surtout que a gerland y'a des matchs de LdC, des victoires contre des clubs comme le real, mais le stade ne s'embraze pas... y'a pas de "folie" dans les tribunes je trouve. Après ca rest eun bon public de Ligue 1 bien sur, mais bon... ;)
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:57

Bref tu vois Drogba c'est un post sur les commentaires et on dévie tout les temps..ou presque...

Je vous invite tous à Gerland un de ces quatres...
Cris
Ligue 2
Ligue 2

Message Jeu 26 Oct 2006, 11:59

Ben j'habite pas loin de Gerlan moi, mais sa me dit vraiment rien d'y aller :mrgreen:
Image
Image
Image
DANCIULESCU
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 25 Mars 2005

Message Jeu 26 Oct 2006, 12:00

Dommage tu loupes à chaque fois un beau spectacle.. :mrgreen:
Cris
Ligue 2
Ligue 2