[Le Foot dans les médias] : Commentateurs, émissions, etc...

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 26 Oct 2006, 15:11

Bah Gerland ça vaut même pas Louis II :mrgreen:
Image
Création de omdroitaubut
Sagat
National
National

Inscrit(e) le : 21 Sep 2006

Message Jeu 26 Oct 2006, 17:38

Donc siffler Carew c'est fair-play ... :mrgreen: ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Jeu 26 Oct 2006, 17:42

TONI MONTANA a écrit:Sauzé je le déteste, qu'il aille en enfer !

Le match contree l'OM dimanche il s'est taper une sè*** sur Lyon ça m'a dégouté

Mais je crois que tu petes un plomb ! Parce que dire que Lyon est la meilleure équipe de France et qu'elle n'a pas d'égal à l'heure actuelle et surtout par Marseille c'est se branler sur Lyon ? :roll:
Tout le monde sait que Sauzée a l'OM dans son coeur !
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Jeu 26 Oct 2006, 17:47

Ba tout le monde reproche à Sauzée, Paga ou d'autres qui ont des liens affectifs avec certains clubs de ne pas être objectifs ou de retourner leur veste, mais ce sont les supporters dont toi Toni Montana qui n'êtes pas objectifs et qui ont des préjugés en bois ...

Ce qui est marrant, c'est que si tu te promènes sur les forums marseillais ou parle avec des marseillais, on te dira que Sauzée, Paga ... ont oublié l'OM et qu'ils sucent les autres clubs dont Lyon mais si tu vas voir du côté des Parisiens ou Lyonnais, ils trouvent ces commentateurs trop gentils avec l'OM, or le mec en fait il fait son boulot, il prend pas parti et c'est ce qui est demandé mais les gens n'attendent pas ça, certains attendent un peu de compassion et d'autres qu'ils cassent son ancienne équipe.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Jeu 26 Oct 2006, 18:24

Oui completement d'accord, mais cette compassion ils n'ont pas à la donner. Ils ont dit en début de match qu'ils voulaient que l'OM gagne pour remporter le championnat c'est le maximum qu'ils peuvent faire pour ceux qui cherchent toujours à jouer les victimes des médias meme quand ce n'est pas le cas.
Lyon sont les plus fort, l'avouer ne veut pas dire qu'on suce ou sinon dans ces cas la tu peux m'accuser d'etre un Pro-Lyonnais et de cracher sur l'OM.

Un vrai supporter de football sait rester objectif. Sauzée est un vrai supporter, et un plus un journaliste professionnel (et donc ne doit pas prendre parti), cela lui fait 2 bonnes raisons de ne pas dire ce que tu veux entendre Toni ;)
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Jeu 26 Oct 2006, 19:38

Exactement, c'est aux supporters de prendre du recul et d'être objectifs. Imagine qu'un ancien joueur du PSG devienne commentateur, et ben on serait bien contents qu'il reste neutre, s'il disait du bien 24/24 du PSG ça serait bien désagréable. Rien que Ferreri, il est assez chauvin, n'importe quel joueur de l'OM est extraordinaire, même Taiwo et Oruma, surtout eux même, ça c'est bien gonflant.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Dim 14 Jan 2007, 23:01

Balbir, Dugarry et Paga sont un peu partis en couille ce soir a tout le temps se foutre de la gueule de Taiwo, lourdingue ! :evil:
R.I.P. Robert-Louis Dreyfus. A jamais reconnaissant d'avoir sauvé mon club.
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Dim 14 Jan 2007, 23:09

Je vous l'ai déjà dit, coupez le son quand vous mettez Canal... C'est ce que je fais à chaque fois et ça me va très bien !!! :mrgreen:

Bon, ils ont dit quoi sur Taiwo ?!
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Dim 14 Jan 2007, 23:28

En même temps, ils avaient pas tort, la feinte qu'il fait sur un contre en fin de match pour laisser à Maoulida ... MDR ... la frappe de 50 mètres qui part en touche ... c'est le joueur qui a perdu le plus de ballons apparemment, pour un latéral gauche, ça la fout mal ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Lun 15 Jan 2007, 07:00

Ben c'est vrai qu'il a fait une frappe de bovin qui est partie en touche, mais sa feinte, c'est eux qui on intrepreté ça à leur sauce. Il laisse juste passer la ballon jusqu'a maoulida, je vois pas en quoi c'était drôle... m'enfin, de là à se foutre de sa gueule devant au moins 2 à 3 millions de personnes, c'est pas comme si c'est toi devant ta télé, c'est pas confidentiel.
R.I.P. Robert-Louis Dreyfus. A jamais reconnaissant d'avoir sauvé mon club.
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Jeu 18 Jan 2007, 10:08

Allez, encore une phrase culte de nos amis de France Télévision.

Hier lors du match Lyon - Le Mans : "Fred pour Tiago...On joue entre brésiliens.." :lol:

Gravelaine : "Une finale de Rêveeeee"
Sans oublier : "Une finale digne de la Ligue des Champions"

EDIT :

J'ai oublier "Pierre Louis Dreyfus a vendu l'OM à l'homme d'affaire Canadien..."
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Jeu 18 Jan 2007, 13:37

Attend, le mieux, c'est à la fin du match Reims - Bordeaux, je zappais, je tombe sur Henri Sannier qui interviewe Darcheville : " Jean-Claude, on sent que dans ce genre de match, l'expérience de la Ligue des Champions vous a permis de l'emporter face à Reims ? " ( ptêtre pas au mot exact mais l'idée y est ), le pire c'est que Darche a confirmé ... :mrgreen: ...

Non mais n'importe quoi j'vous jure ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Jeu 18 Jan 2007, 15:02

Voici la compo de l'Olympique Lyonnais qui sera affiché le 31 mars lors de la finale par France Televisions :

__________Coup_________
_Reveil__Cri__Squila__Abi_
________Toula__________
_____Juni____Tiag_______
_Gov_____________Malou_
________Benze_________

Non mais qu'il arrete le Montel avec ces abrevations, Balé, Darche c'est pas croyable.... :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Sam 20 Jan 2007, 22:02

C'est quand réné un match sur France télé tout a l'heure je pétais un cable avec les battements de coeur et avec la coupe de France en arriere plan.
Faut qu'ils arretent !
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 01 Juil 2004

Message Sam 20 Jan 2007, 22:12

Non mais c'est incroyable, ils font trop pitié et ils s'en rendent meme pas compte !! :lol:

Je vais aller sur le fameux Forum France 2 aller parler de tout ca !!!! :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

PrécédentSuivant