[Le Foot dans les médias] : Commentateurs, émissions, etc...

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Lun 22 Avr 2013, 20:09

Détends toi Bab t'es sur les nerfs, la moindre conversation tu prends tout au vif... ;) ...
ImageImageImageImageImage
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 26 Nov 2007

Message Lun 22 Avr 2013, 20:48

bah non, je suis très zen. Je pose juste une question. ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Lun 22 Avr 2013, 21:27

Bab Joo a écrit:Parce qu'il y a moins de 1% de fraudeurs à la sécu, ça devrait autoriser à jeter la suspicion sur toute une population ? Désolée, je ne suis pas d'accord.

Ou alors, on commence par traiter tous les contribuables en fraudeurs potentiels pour les 20% de fraudeurs du FISC...

1% de fraudeurs á la sécu, laisses moi rire stp, je n'y crois pas une seconde...

Même, si se sont des chiffres donné par le gouvernement.
La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Albert Einstein
67mars
PosterGay
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005

Message Lun 22 Avr 2013, 21:36

Le Gouvernement ne fournit aucun chiffre : c'est les organismes eux-mêmes qui fournissent ces chiffres, et je pense qu'ils sont les mieux placés pour savoir où ils en sont...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Lun 22 Avr 2013, 21:46

C'est marrant moi avec l'OM en ce moment c'est un peu l'inverse, chaque fois que je vois un match je me sens brusquement attiré vers le sol, tombant dans une léthargie assez curieuse ... Ah le foot et ses miracles :mrgreen:
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Lun 22 Avr 2013, 21:47

ah, toi aussi ? :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Lun 22 Avr 2013, 21:54

Oui je pense que ça doit être une nouvelle caractéristique de notre jeune génération. Ah ba non merde, c'est pas lié à la jeunesse vu que ça te touche aussi :fuck:
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Lun 22 Avr 2013, 22:03

ptikon, va :fuck:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 08 Sep 2013, 17:36

Stade 2 qui met en lumière les cas de Zahir Belounis et Stéphane Morello retenus au Qatar.
Pays de voyous, et grâce au QSG et l'argent (Monsieur Hollande s'en frotte les mains), ils tentent de se faire bien voir chez nous.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Jeu 03 Juil 2014, 16:22

Je viens de m'apercevoir que certains articles de foot étaient similaires sur France Football.fr et L'Equipe.fr. Y a que moi que ça choque ?

Encore dû à des restrictions budgétaires je suppose.. Décidément faut vraiment être fou pour se lancer dans le journalisme ! :fada:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Jeu 03 Juil 2014, 16:39

Les sites semblent miroirs même, ca fait un moment que je m'en suis aperçu. parès si tu parles du journal papier je sais pas.

NB : Au taf Lequipe.fr n affiche pas certaines pages, les memes sur ff.fr s affichent.
Supporter Marseille et vivre à Paris, y a pas pire comme supplice!!!!
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Avr 2006

Message Jeu 03 Juil 2014, 16:45

France Football et L'Equipe sont en partenariat depuis au moins 3 ans me semble-t'il. ils se partagent les articles sur les 2 sites. ;)
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Jeu 03 Juil 2014, 17:35

Gulli a écrit:France Football et L'Equipe sont en partenariat depuis au moins 3 ans me semble-t'il. ils se partagent les articles sur les 2 sites. ;)

Oui je suis au courant du partenariat, on le voit notamment dans les offres week-end qu'ils font pour leurs versions papiers. Cependant je ne pensais pas et de mémoire c'est la première fois que je vois exactement les mêmes articles (au niveau du web). Ce qui me gène un peu c'est de perdre cette indépendance des rédacteurs des deux titres.
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 03 Juil 2014, 18:17

Si tu regardes le fil info de France Football, les articles y sont quasiment identiques depuis belles lurettes, et pour 95% de ces derniers.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Jeu 03 Juil 2014, 18:39

Ouaip, je me remet doucement à lire un peu plus les infos. Ceci doit expliquer cela ! :lol:
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

PrécédentSuivant