[Le Foot dans les médias] : Commentateurs, émissions, etc...

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Sam 13 Sep 2014, 14:44

Ginola, à la présentation c'est vraiment une bille. On dirait qu'il rote au milieu de ses phrases, il fait constamment des pauses c'est ignoble :facepalm:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Jeu 16 Oct 2014, 13:39

Pour ceux que ça intéresserait, en raison d'un mouvement de grève l'équipe n'est as distribuée ce jour mais le quotidien est disponible gratuitement en version numérique. Belle initiative ! :D
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Jeu 16 Oct 2014, 18:04

En même temps pour lire 25 articles par jour sur la glacière à Bielsa, effectivement s'ils veulent qu'on lise leur torchon, vaut mieux l'offrir
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Ven 17 Oct 2014, 18:27

Il y a encore des gens qui achètent L’Équipe ?
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Mer 25 Fév 2015, 12:04

As Monaco : Deux ex-Monégasques rappellent des actes de corruption de l’OM.

À l'époque de Bernard Tapie, le club phocéen se serait-il adonné à des actes de corruption? Jean Petit et Michel Franco témoignent à L'Equipe du jour de joueurs achetés du temps où l'OM avait pour grand rival l'As Monaco.

Ces deux anciens Monégasques confient que l'Olympique de Marseille aurait à l'époque corrompu des joueurs de l'As Monaco. À quelle fin ? Jean Petit aborde le sujet avec beaucoup de réserves. « Je n’ai pas envie de reparler de cette époque. Mais nous on sait », déclare-t-il. Quant à Michel Franco, il est plus prolixe. Son témoignage comporte quelques indices : « Personne ne veut rien dire, mais tout le monde était au courant, on a même pris deux joueurs la main dans le sac. Et toute la poussière a été mise sous le tapis. »

http://www.foot-sur7.fr/215160-as-monac ... ion-de-lom

Purré même quand on joue pas ils on rien d'autre a foutre que bavé sur l'OM à l'Equipe?

Les journalistes en mousse.Il ya un match de LDC entre Arsenal et Monaco et ils font leur presse sur des faits qui date de 25 ans :lol:

Y a tellement rien à raconté sur ce club dont tout le monde ce tape.

Quant aux sans couilles de Monégasque qui ce lâche 25 ans après ,fallait ouvrir vos gueules à l'époque puisque soit disant il y avait des preuves ;)
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Jeu 23 Avr 2015, 17:47

henry est la risée des reseaux sociaux apres ses commentaires sur le but de chicharito :endente:

http://www.20minutes.fr/sport/1594031-20150423-thierry-henry-prend-foudre-angleterre-apres-critiques-chicharito
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Jeu 23 Avr 2015, 19:53

Autant je l'aimé en tant que joueur autant en tant que commentateur... Bah encore moins !
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Ven 24 Avr 2015, 09:57

encore une casserole qui s ajoute a sa grosse batterie de cuisine :mrgreen:
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Mer 29 Avr 2015, 15:39

aslan a écrit:encore une casserole qui s ajoute a sa grosse batterie de cuisine :mrgreen:

Tu sais c'est vachement plus tendance la cuisine que le jardinage, malgré tout Nasser envisage d'ouvrir un Jardiland en face du parc pour y ranger tout les râteaux qu'il prend dans son recrutement :twisted:
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Mer 26 Août 2015, 13:44

Je ne sais pas qui se farcie les confs de presse d'avant match toutes les semaines comme moi mais les journalistes sont vraiment merdiques. Putain aucune question digne d’intérêt quoi :facepalm: Ce métier part vraiment en couille.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Mer 26 Août 2015, 19:55

Je l'ai pas vu la dernière mais j'en ai eu des échos. Est ce que c'est vrai quelqu'un a demandé à Michel "s'il était conscient de son potentiel de séduction" ? Non mais sérieux, c'est ça du "journalisme sportif" ? :lol:
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Mer 26 Août 2015, 22:40

ouaip, quelqu'un lui a demandé. il a balayé en disant qu'il le faisait pas exprès :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 26 Août 2015, 22:45

OMPanache a écrit:Je ne sais pas qui se farcie les confs de presse d'avant match toutes les semaines comme moi mais les journalistes sont vraiment merdiques. Putain aucune question digne d’intérêt quoi :facepalm: Ce métier part vraiment en couille.

Pour le coup ça fait écho à ce que disait Fabrice Olzieski (orthographe incertaine) qui disait à peu près au mot près : "Si je soufflais, c'est parce que quand je traduisais les questions je m'apercevais en même temps qu'elles étaient merdiques. Les journalistes ne posaient pas des questions sur le foot, ils cherchaient juste à faire le buzz."
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mer 26 Août 2015, 22:48

Intéressante, d'ailleurs, cette itw d'Olziewski (il te manquait que le W, Flo ^^) ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 27 Août 2015, 08:25

Ouais, tout à fait.
Un journaliste a aussi demandé à Cabella "s'il pensait rester toute la saison à l'OM... Bah oui, tout va très vite à l'OM"...

Et en effet, la question à Michel sur son potentiel de séduction a été la question de trop pour moi :facepalm:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

PrécédentSuivant