Coupe de la Ligue

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mer 31 Oct 2007, 23:35

Je reviens de Caen-Lyon, j'ai vu de près des footix Lyonnais pendant un match c'est insupportable :mrgreen: Vous inquietez pas, y'a eu une 3e mi-temps, non je deconne :mrgreen:

Bon sinon, Benzema il est aussi bon de près, c'est la releve en équipe de France, son record Henry il va pas le garder longtemps....

Sinon les maillot Halloween de Caen étaient magnifiques :lol:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Jeu 01 Nov 2007, 00:08

C'est quoi cette pipe que tout le monde fait à benzema la... faut arrêter un peu avec lui déja France 2 ma bien soulé n'en rajouter pas
drogbasyl
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2005

Message Jeu 01 Nov 2007, 08:21

Heu on a le droit d'admirer le talent des bons joueurs de foot même si ils ne jouent pas à l'OM non ? :o
Et objectivement il faut bien reconnaitre que Benzema fait un début de saison énorme ;)
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Jeu 01 Nov 2007, 14:27

Certe mais c'est justement tout cette acharnement médiathique qui va faire que je vais vraiment pas l'aimer parce que serieux hier c'était de la suce pour pas grand chose
drogbasyl
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2005

Message Jeu 01 Nov 2007, 14:33

peut etre mais il faut reconnaitre que LUI il mouille le maillot,il participe au jeu,il plante but sur but, il est beaucoup plus complet que certain dans notre effectif
odysseas13
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 25 Nov 2004

Message Jeu 01 Nov 2007, 14:34

Ouais enfin bon nasri les médias ont fait pareil ca empeche pas de le vénérer.... Drogba pareil (encore il n'était pas Francais....)

Benzema il est enorme comme joueur, moi il m'impressionne bien plus que Nasri ou autre espoir Francais, j'espere pas qu'une blessure ou un mauvais choix de carrière le stoppera, mais quand on voit que nos Treseguet-Henry-Anelka approchent de la trentaine, ca fait du bien d'avoir Benzema, car bon j'ai rien contre Cissé, mais en Equipe de France on a le droit de demander mieux...
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Jeu 01 Nov 2007, 14:43

drogbasyl a écrit:Certe mais c'est justement tout cette acharnement médiathique qui va faire que je vais vraiment pas l'aimer parce que serieux hier c'était de la suce pour pas grand chose

euh, pas tant que çà, son but est quand même super beau... je veux dire, la feinte est parfaite, il lève la tête en direction de Govou, ouvre son pied pour faire la passe, le gardien part, et hop il a le but vide devant lui, çà a ptet l'air de rien, sauf que mine de rien, des feintes aussi bien faites, on n'en voit pas si souvent... ;)

et de toutes façons, les stats parlent pour lui, claquer autant de buts, en France on n'avait pas vu çà depuis la dernière saison de Trezeguet à Monaco, même JPP à son époque marseillaise ne claquait pas autant...

et puis, faut pas oublier, c'est sa 1ère "vraie" saison seulement, il a 20ans, c'est énorme ce qu'il fait!

s'il continue comme çà, il va aller très très loin
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Jeu 01 Nov 2007, 23:30

J'ai un peu regardr le match Niort-Le Mans, et Pelé quel gardien quand même, il a de ces réflexes. Rien a dire sur certains ballons
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Ven 02 Nov 2007, 18:34

Evandro Roncatto a écrit:euh, pas tant que çà, son but est quand même super beau... je veux dire, la feinte est parfaite, il lève la tête en direction de Govou, ouvre son pied pour faire la passe, le gardien part, et hop il a le but vide devant lui, çà a ptet l'air de rien, sauf que mine de rien, des feintes aussi bien faites, on n'en voit pas si souvent... ;)

et de toutes façons, les stats parlent pour lui, claquer autant de buts, en France on n'avait pas vu çà depuis la dernière saison de Trezeguet à Monaco, même JPP à son époque marseillaise ne claquait pas autant...

et puis, faut pas oublier, c'est sa 1ère "vraie" saison seulement, il a 20ans, c'est énorme ce qu'il fait!

La fameuse "feinte de corps sans bouger" dixit Gravelaine :P
C'est vrai qu'il est énorme ce joueur, esperons qu'il y aura pas de pépins pour lui parce que la relève en Equipe de France est assuré.
Siano
Paint Shop Boy
Paint Shop Boy

Inscrit(e) le : 06 Mars 2005

Message Ven 02 Nov 2007, 21:38

Evandro Roncatto a écrit:euh, pas tant que çà, son but est quand même super beau... je veux dire, la feinte est parfaite, il lève la tête en direction de Govou, ouvre son pied pour faire la passe, le gardien part, et hop il a le but vide devant lui, çà a ptet l'air de rien, sauf que mine de rien, des feintes aussi bien faites, on n'en voit pas si souvent... ;)

Trois minutes, paye ton poteau. 15 minutes, but. Et pas un but de payday hein..

Je ne porte pas les Lyonnais dans mon coeur, mais il faut être objectif et reconnaître la supériorité de certains. Si on a Benzema à l'Olympique, on se sègue grave...
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Lun 05 Nov 2007, 16:18

Auxerre-OM en quart !

Le tirage au sort servant à définir qui de Marseille ou Auxerre recevra lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue (15 et 16 janvier prochain) vient à l'instant d'être effectué.

Et c'est l'OM qui aura donc le triste privilège de se déplacer au stade de l'Abbé Deschamps pour un match qui promet...

Les autres rencontres : Le Mans-Lyon, Lens-Nancy, PSG-Valenciennes.

(Brèves OMP)
Image
Image
Ray Flex

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Mer 07 Nov 2007, 17:24

drogbasyl a écrit:Certe mais c'est justement tout cette acharnement médiathique qui va faire que je vais vraiment pas l'aimer parce que serieux hier c'était de la suce pour pas grand chose

Wé pas grand chose, un but à la Ronaldo, un poteau, afin un attaquant de classe dans ce championnat, peut etre le futur grand attaquant de l'EDF et tout ca à meme pas 20 ans. Un type qui se la pète pas, qui vient aux entrainement avant les autres, et qui termine après les autres pour répéter ces gammes

Quel merde ce Benzema, beaucoup de bruit pour rien.

Il devrait prendre exemple sur Cissé, ca c'est un joueur...
ZacK-
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 26 Fév 2007

Message Mer 07 Nov 2007, 20:03

Sincérement il me fait trop penser à Ronney ce joueurs, un budozer inarétable. Physique technique éfficace et un brin de floie. Ce soir j'vait me régaler à le voir jouer, avant Lyon je regardait pas, et là j'enchaîne tout leur match en LDC et les gros match en France pour le regarder jouer.

T'a tort ZacK Cissé esttrès fort, un renard des surface à la pipo, la finition de Drogba, un grand technicien et un mec adorable comme feindouno qui râle jamais et se la pète pas ...

:mrgreen:
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004

Message Jeu 08 Nov 2007, 02:52

Pas vu le match de ce soir, ca a donné quoi au niveau de Benzema ?

Moi il me fait plus penser à Ronaldo, desfois j'ai l'impression de voir un c/c de Ronaldo...
ZacK-
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 26 Fév 2007

Message Jeu 08 Nov 2007, 18:47

Bon match de Benzema, sur le premier but avec une aile de pigeon magistrale, très percutant, il a bien peser sur la défense, dommage qu'il rate son face à face à un moment du match.

Enfin bon c'était pas du grand Benzema hier ...

Par contre Ben Arfa lui l'a bien remplacer avec un très gros match et un but sublime.
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004

PrécédentSuivant