Coupe de la Ligue

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mar 28 Oct 2014, 22:30

OMP a écrit:Rennes - OM : CdL : Un trophée est un trophée !

Pas le temps de tergiverser ! Après la défaite de dimanche soir en championnat, les Olympiens doivent se remobiliser afin d'entamer au mieux cette Coupe de la Ligue qui, tout en bois qu'elle soit, reste un trophée. Donc, un coup à jouer.

Avant-match complet à lire ici : http://www.ohaime-passion.com/article_1595_rennes-om-cdl-un-trophee-est-un-trophee.html
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mar 28 Oct 2014, 22:39

2010-2011-2012 : Moustache se la bouffe encore. Rien que pour qu'il s'étouffe avec, j'aimerais bien qu'on la récupère une quatrième fois :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Sam 11 Avr 2015, 20:25

Finale de la coupe de la Ligue 20 min de jeu penalty pour le PSG plus rouge pour Squillacci :facepalm:

Ya vraiment plus rien à espérer des arbitres français ,incroyable.

PENALTY POUR LE PSG !
Zlatan Ibrahimovic est bien lancé sur l'aile gauche dans le dos de la défense. Il temporise et centre en retrait pour Lavezzi qui va au duel avec Squillaci et termine au sol. L'arbitre siffle penalty sans hésiter. - See more at: http://www.football365.fr/direct-foot/3 ... uLI2M.dpuf

Carton rouge pour Sébastien Squillaci ! C'EST TRES SÉVÈRE ! Suite à ce contact qui n'est pas très violent et qui ne semble pas annihiler une action de but, l'arbitre sort directement le carton rouge à l'encontre de Sébastien Squillaci . Le carton jaune semblait très largement suffisant, et encore - See more at: http://www.football365.fr/direct-foot/3 ... uLI2M.dpuf
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Sam 11 Avr 2015, 20:42

mlamer a écrit:Aujourd'hui on est dans du foot magouille et compagnie, alors ce que pense di machin, on s'en fiche complétement!

Je viens de regarder le qsg et déjà je zappe!!! Ras le bol !

Pénalty provoqué, le joueur du qsg va mettre sa jambe dans les jambes de Squilacci et tombe en se roulant...

Résultat l'arbitre abusé siffle pénalty ET carton rouge, vous appelez ça du foot ?
Moi pas! C'est de la magouille et point barre! On va avoir droit à une boucherie, et que restera t-il ?
Que le qsg a gagné la coupe...

Tout est voulu en haut et ça se voit ! OU alors on a vraiment des arbitres incompétents, ce que je ne crois pas, sinon, comme dit Bielsa, ça s'équilibrerait !
Canal ou le reste c'est pareil !!! Boycottons oui, C+ et RMC et l'équipe et tous ces gens qui croient que l'erreur est humaine mais qui ne regardent pas qu'elle est toujours dans le même sens, et qui refusent la vidéo, comme ça on continue...

Et le sourrire de Moustache sur le but du PSG.

C'est vrai que c'est moins chiant pour lui si un ptit club comme Bastia à des reproche à faire sur l'arbitrage que le PSG .

Après il vont gagner 3/0 et on va dire ba de tt facon le penalty et le rouge ca aurai rien changé.

Mais c'est faux ca change tout quand tu joue depuis la 20 ème minute a 10 et que tu traîne ce sentiment d'injustice ou t'as l'impression que quoi que tu puisse faire tout sera fait pour que tu ne gagne pas ce match.
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Message Sam 11 Avr 2015, 21:49

Comment niquer un match ? Demandez à Benoît Bastien !
Image
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 12 Avr 2015, 11:28

Bastia contre la Ligue, merci !

C'est assez paradoxal, mais, heureusement, Paris s'est imposé largement contre Bastia en finale de coupe de la Ligue ce samedi soir (4-0). Avec un score plus serré, joueurs, dirigeants et supporters du Sporting auraient pu ne plus dormir sur plusieurs jours suite au tournant du match au bout de 20 minutes de jeu. À ce moment-là, Lavezzi est déséquilibré par Squillaci dans la surface. Si le penalty est indiscutable, le Bastiais se fait également expulser sur l'action. La fameuse double peine. Un jaune n'aurait pourtant rien eu de choquant, le joueur formé à Toulon était loin d'être le dernier défenseur, avec un Cahuzac qui se trouvait à quelques centimètres. Mais le capitaine bastiais rappelait, dépité, à la mi-temps : "C'est Paris, on savait qu'on allait avoir un arbitrage difficile..."

La réaction bastiaise
Après la rencontre, ce ne fut pas l'épisode que le peuple bleu voulait retenir en priorité, alors que plus de 30 000 supporters du SCB avaient fait le déplacement au Stade de France. Frédéric Thiriez, qui n'avait déjà pas voulu venir en Corse pour remettre le trophée de champion de Ligue 2 à Furiani en 2012, n'est pas descendu sur la pelouse pour saluer les joueurs comme c'est habituellement le cas. Une attitude qui a fortement déplu au président insulaire Pierre-Marie Geronimi qui l'a fait savoir en direct sur France 2 : "Ce soir, le président de la Ligue n'a pas voulu descendre serrer la main des joueurs et des dirigeants corses et ça, on ne l'admet pas". L'entraîneur Ghislain Printant en a remis une couche quelques minutes plus tard en conférence de presse : "Je serai certainement sanctionné par ces messieurs pour ce que je vais dire, mais quand on m'a annoncé que l'on n'était pas légitimes, j'étais scandalisé. On a démontré sur le terrain et dans les tribunes que l'on méritait d’être là. Demain matin, on pourra se regarder dans une glace. Lui non. Si on devait le sanctionner à chaque fois qu'il a commis une faute, ça fait un moment qu'il ne serait plus à la tête de la Ligue". Pour couronner le tout, au moment d'aller chercher leurs médailles, pas un joueur du Sporting n'a serré la main du président de la Ligue, certains refusant même de le voir passer quoi que ce soit autour de leur cou. Tous les membres du club ont également revêtu un t-shirt avec une inscription simple, "Pas de match le 5 mai". Pour rappel, le club de Bastia demande à ce qu'aucun match ne soit joué en France à cette date, en mémoire de la catastrophe de Furiani de 1992, comme cela se fait en Angleterre avec la tragédie d'Hillsborough. Ce que Thiriez refuse à chaque fois. L'entraîneur du SCB s'est fait un plaisir de lui montrer son t-shirt au moment de monter sur l'estrade.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... rci-135761
Image

vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Message Dim 12 Avr 2015, 12:06

AHah putain mais non seulement le rouge est scandaleux mais y'a même pas penalty. Lavezzi va le chercher tout seul en foutant sa jambe dans celles de Squillaci...
Nan franchement, cette année c'est une mascarade sans nom.
Thiriez, la ligue et l'arbitrage, qu'on les pende haut et court :hangs:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 12 Avr 2015, 14:47

On voudrait que Paris face le triplé qu'on s'y prendrait pas autrement !
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Dim 12 Avr 2015, 15:08

OMPanache a écrit:AHah putain mais non seulement le rouge est scandaleux mais y'a même pas penalty. Lavezzi va le chercher tout seul en foutant sa jambe dans celles de Squillaci...
Nan franchement, cette année c'est une mascarade sans nom.
Thiriez, la ligue et l'arbitrage, qu'on les pende haut et court :hangs:

Je suis d'accord ,je n'ai jamais vu une saison ce dérouler comme ça.Ils ne se cachent même plus ,ya des vol à chaque match et ils ont le sourire.

Ça pu la corruption à plein nez et tt le monde est content du moment que çà va dans le sens des gens influant ,et tan-pis pour les autres :x

Thiriez est président de la ligue depuis 2002 soit 13 ans .Il est temps de changer les hommes afin que tout les ptit arrangement instauré au fur et à mesure de ses mandats prennent fin.
Dernière édition par vascancehlos le Dim 12 Avr 2015, 16:06, édité 1 fois au total.
Image

vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Message Dim 12 Avr 2015, 15:52

tout a fait d'accord changeons tous ces incompétents car la cela devient du n'importe quoi :evil: :evil: :evil:
lololemarseillais
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 20 Juil 2011

Message Lun 13 Avr 2015, 11:36

C'est encore de la faute de Paris si l'autre a pris rouge à vous entendre.

Y avait bien pénalty, faut arrêter de déconner. Le rouge c'est limite, mais le pénalty est bien la, il à bien faute.
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 13 Avr 2015, 15:06

je pense qu il y a moyen de discuter

d ailleurs M.Varela (arbitre ) a tweeté pendant le match (lol)qu il n aura pas siffler de penalty , mais plutot une glissade de lavezzi :mrgreen:
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Mar 14 Avr 2015, 18:16

Shadow3105 a écrit:C'est encore de la faute de Paris si l'autre a pris rouge à vous entendre.

Y avait bien pénalty, faut arrêter de déconner. Le rouge c'est limite, mais le pénalty est bien la, il à bien faute.

A mon sens, Lavezzi cherche davantage le contact avec Squilacci qu'à aller terminer son action. Il se déporte vers le défenseur et pas vers le ballon qu'il est censé jouer. Je trouve que le penalty est discutable en ce sens, car même s'il y a contact, Lavezzi a la volonté d'aller chercher ce contact plus que celle de jouer la balle. Le carton rouge qui suit n'est pas illogique dans l'esprit d'un arbitre qui est persuadé qu'il y a faute.

Si l'arbitre siffle un penalty douteux, qu'il s'abstienne d'appliquer la double peine. S'il est sûr de lui en revanche, Afflelou fait de bonnes offres, même en dehors des soldes.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mer 15 Avr 2015, 01:27

Gulli, je t'aime ! :sm6:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 15 Avr 2015, 10:23

Je suis d'accord sur le fait qu'il va chercher le contact et la faute. Il n'est pas le premier à faire cela, et ne sera pas le dernier.

Après, le rouge est discutable effectivement, il casse une action de but donc tu peux comprendre qu'il donne rouge.

'fin bon, c'est fait et cela ne changera plus. Premier trophée de l'année, en attendant la CdF et la L1.

La LDC, ce n'est que du bonus, et ca commence ce soir :)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

PrécédentSuivant