Equipe de France espoir

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Ven 02 Août 2013, 12:23

T'en as pas marre d'étaler ta méconnaissance du foot un peu partout ? :mrgreen: Au Mondial U20 la plupart des joueurs avaient 20 ans hein... Tu dois avoir 23 ans maxi en Espoirs, 20 en U20, 19 en U19... C'est comme ça pour toutes les catégories et depuis belle lurette.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Ven 02 Août 2013, 12:24

U = UNDER. Et c'est pas moi qui fais les réglements. Désolée :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 02 Août 2013, 12:50

Ben à défaut de les faire tu devrais peut-être les lire avant de dire à quelqu'un qu'il a tort, c'est quand-même mieux que baser sa conviction sur une lettre... Et puis je sais pas, c'est quand-même la base ce règlement, comme la passe en retrait au gardien ou le but à l'extérieur... :mrgreen:
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Lun 11 Nov 2013, 18:37

OM-Passion a écrit:Le programme des bleuets

Florian Thauvin participera à un match qualificatif à l'Euro 2015 Espoirs face à l'Arménie ce jeudi 14/11 à Toulouse (Stade Ernest-Wallon, 20h50) suivit d'une rencontre amicale le lundi 18 face aux Pays-Bas (toujours au stade Ernest-Wallon de Toulouse) à 19h30.

Le reste du programme de la semaine : http://www.om-passion.com/fil-info_6230_om-edf-le-programme-de-la-semaine.html
CyrilOM971
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 16 Sep 2013

Message Mar 14 Oct 2014, 21:00

Les Espoir ce son fait démonter en Suède défaite 4/1. Ils n'iront pas à l'Euro c'est la Suède qui ce qualifie.

Passe décisive de Thauvin pour le but français de Kurzawa. Mais match très difficille pour Thauvin est Imbula et pour l'équipe de France Espoir en général.

C'etait diffusé sur D17.,match physique Imbula et Thauvin ont finit rincé.
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Mer 15 Oct 2014, 07:00

Image Image

:facepalm:
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mer 15 Oct 2014, 08:29

:lol: :| :roll: :facepalm:

J'ai vu ça ce matin, mais quel débile et quelle arrogance mal dosée...
Encore une fois les Espoirs n'iront pas à l'Euro. Honteux!
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mer 15 Oct 2014, 20:11

Une équipe de blaireaux... Image bien fait pour leurs grandes gueules.. :facepalm:
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Mer 15 Oct 2014, 20:31

Ce qui démontre bien que les jeunes générations sont trop vite montée. Thauvin chez les A etc. Ils ont pas le mental pour, laissons les grandir et on en reparlera plus tard au lieu d'en faire des Dieu après deux matchs. Varane et Pogba sont des exceptions.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Jeu 16 Oct 2014, 09:52

Ah mais de toute façon, si on met cette mentalité pourrie de côté et que l'on garde que le sportif, Varane et Pogba c'est 10 crans au dessus du reste de l'EDF Espoir.
Même chez les A ils sont devenus indéboulonnables. D'ailleur concernant Varane, ca n'a aucun sens qu'il ne prenne pas la place à Pepe au Real... Esperons pour lui que ça viendra vite.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Jeu 16 Oct 2014, 16:38

C'est pour cela que je dit que ce sont des exceptions, mais je pense que l'histoire est écrite pour eux et qu'ils seront rangés dans la case phénomène à la fin de leur carrière, car on sent bien qu'en plus du talent ils en ont dans la tête.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Sam 18 Oct 2014, 19:26

Ils ont été éliminés depuis le match aller où ils ont joué sans forcer alors qu'ils avaient largement la place d'en mettre plus que deux.
Par contre l'organisation est à revoir: la France a finit 1ère de son groupe et sur 1 seule défaite est éliminée de l'Euro mais aussi n'a plus aucune chance de se qualifier pour les JO...
CyrilOM971
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 16 Sep 2013

Message Lun 20 Oct 2014, 12:11

Mouaif,... vous faites un foin pour un mec qui refait le signe du buteur suédois qui venait de les chambrer...
bof, pas bien grave ce geste.
Perdre un match, cela arrive... je suis vraiment désabusé du plaisir que la france prends a cracher sur les siens ... les suédois sont pas plus malins lorsqu'ils chambrent les français a 3 0... bref ... pas de quoi crier au scandale
eboo
National
National

Inscrit(e) le : 22 Avr 2013

Message Lun 20 Oct 2014, 17:07

eboo a écrit:je suis vraiment désabusé du plaisir que la france prends a cracher sur les siens ...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, vraiment hein :lol:

Ca c'est le discours de tout les journalistes que je vois et qui prennent la défense des bleuets en supposant que Pogba et Varane aurait dû retourner chez les Espoirs pour ce barrage.

Si pour toi, ce geste et cette défaite méritent un silence approbateur voire complice, c'est ton problème. Mais vient pas sortir des phrases pourries dans ce genre franchement.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Lun 20 Oct 2014, 20:34

hum, ils ont été nuls et pas impliqués (comme d'hab) il y a des reproches a faire sur leur "jeu", leur "tactique"... après sur un salut, un petit chambrage ... c'est pas très grave
J'ai pas écouté les journalistes, seulement le moscato et le graet, donc pas d'influence de ce coté là, je suis capable de faire des phrases pourries tout seul!
eboo
National
National

Inscrit(e) le : 22 Avr 2013

PrécédentSuivant