Equipe de France

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 05 Nov 2015, 11:45

Benzema mis en examen ... Pas bon tout ca
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 05 Nov 2015, 12:36

Il a été déféré, c'est ça ?
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Jeu 05 Nov 2015, 15:14

Oui .. Interdiction de cotoyer Valbuena ..
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Jeu 05 Nov 2015, 15:26

Deschamps la joue diplomatique pour l'instant en n'ayant pris aucun des deux mais c'est probable que ce la l'amène à devoir faire un choix fort. M'étonnerait qu'il se prive de valbuena dont il loue la mentalité donc possible que benzema saute. Pas mécontent aussi de voir Lacazette éjecté, on a suffisamment de talent offensif en France pour se passer volontiers de ce joueur surcoté qui passe son temps à plonger.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Mar 01 Mars 2016, 21:02

dommage ou hazard qui tombe bien benzema est blessé et peu pas aller en edf , et le graet qui en rajoute toute facon , il etait pas sectionnable , ca l arrange bien ....j aurai bien aimer voir benzema apte et voir si c etait pareil :roll:
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Lun 14 Mars 2016, 18:38

c est bon benzema en edf c est fait ,deschamps commence a faire ca pub , dommage pour toi valbuena tu regardera l euro a la tv :endente:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 15 Mars 2016, 09:07

Vu les perfs de Valbuena en ce moment affaire ou pas, il ne mérite pas d'y aller
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Mar 15 Mars 2016, 19:00

Ni l'un ni l'autre ne mériterait d'y aller. Benzema vu cette histoire ainsi que ses performances avec les bleus (rien à voir avec le real). Quant à valbuena, il est sur la pente descendante depuis 2 ans et archi-nul cette année à Lyon. Il est vrai ensuite qu'il a toujours su répondre présent en edf mais dans l'état actuel des choses, un payet qui marche sur l'eau depuis 2 ans ne serait certainement pas de trop.

J'espère également vivement voir Kante dans cette liste. Un milieu diarra-pogba-kante aurait vraiment fière allure.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Dim 27 Mars 2016, 18:56

ca y est payet le nouveau indeboulonable de l equipe de france....il a pris la place de diaby l autre indeboulonable ,perdu de vu...

comme ca deschamps va pouvoir dire je prends benzema , et pas valbuena vu que payet a eté bon et leurs performances blabla...

on en parle de cabaye ?? didier ???
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 28 Mars 2016, 10:52

Très belle victoire face aux Pays-Bas, nous avons dominé de la tête des épaules cette première mi-temps en marquant très rapidement grâce à l'intermédiaire d'Antoine Griezmann sur un modèle de coup-de-pied arrêté qui s'est logé en pleine lucarne laissant le gardien Oranje, Cillessen statique puis au fil des minutes nous avons produit un jeu propre, soigné et porté vers l'avant en faisant joué un maximum Dimitri Payet qui lui s'est amusé à distillé un nombre importants à nos attaquants du soir (Giroud et Griezmann).

Le second but vient d'un corner après un cafouillage dans la surface ou Matuidi remise de la tête pour Giroud qui d'une volée en se retournant à 180° propulse le cuir hors de portée du gardien des Pays-Bas. Il s'en suivra de plusieurs occasions franches notamment avec l'intenable Griezmann qui sur un service de Payet ajuste mal sa tête, 0-2 à la mi-temps.

En seconde période le jeu s'est totalement décanté et les entrées de Memphis Depay et d'Ibrahim Affelay côté Pays-Bas ont clairement changer la donne car sur un coup-franc dès le début de cette seconde période on se prend un but (de la main) de De Jong et suivi de ça nous nous sommes arrêtez de jouer et nous avons laisser des espaces montres à des joueurs tels que Promes et Depay qui d'ailleurs en toute fin de rencontre sur un corner joué astucieusement sert Affelay qui d'un plat du pied puissant crucifie Mandanda, 2-2 mais c'était sans co^té la réaction de nos français 2mn plus tard qui sur un service de Martial, Matuidi trompe Cillessen, 2-3 !

Personnellement j'ai bien aimé les deux visages de l'EdF dans ce match et le retour de Dimitri Payet va clairement nous faire du bien à l’approche de l'Euro si il venait à réitérer ce genre de performance (bye bye Valbuena ?); il prend clairement le jeu à son compte chose et joueur qu'il nous manque en EdF.

Je reste tout de même confiant même si j'ai moins apprécier ce relâchement grotesque en deuxième mi-temps..

On y croit et il va falloir confirmé face à la Russie dans 2j.
Jérémy.
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 28 Mars 2016

Message Dim 08 Mai 2016, 13:22

On va sérieusement devoir se farcir l'autre Giroud en pointe pour cet Euro ? Ca fait au moins une grosse année que ce mec n'a plus rien à faire en bleu :facepalm:

-------- Gameiro
Payet --------- Griezmann

C'est le meilleur trio offensif français. Au nom de quoi Deschamps voudrait-il se priver de Gameiro ? Et qu'on ne me parle pas de profil de pivot hein. Quand je vois que ce parle plus de Lacazette que Gameiro pour suppléer le gunner, ca m'fou la gerbe.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mer 11 Mai 2016, 16:14

Ma liste, dont un tiers est différente de celle de DD :

Lloris Mandanda Costil

Jallet - Corchia - Varane - Umtiti - Lucas Hernandez - Matthieu (s'il est remis) ou Laporte - Evra - Kurzawa

Diarra - Pogba - Matuidi - Kanté - Sissoko

Gameiro - Martial - Lacazette - Griezmann - Payet - Ben Arfa - Coman

Donc exit Sagna, Koscielny, Mangala, Digne, Cabaye, Schneiderlin, Giroud et Gignac
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Jeu 12 Mai 2016, 19:27

Image
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Jeu 12 Mai 2016, 19:30

Cabaye ... Mathieu ... Sissoko ...

Quel liste de merde ...

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Jeu 12 Mai 2016, 19:59

Trois sélections de bras ... euh.. jambes cassées ? :facepalm:

Giroud... il a un pied-bot,
Jallet... le Yul Brynner chauve j'aime pas et
Evra.. il va encore pas vouloir descendre du bus ? :mrgreen:

Josip :jongle: