Equipe de France

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Dim 19 Juin 2016, 11:10

#Bleus : Mandanda, l'éternel remplaçant

Steve Mandanda n'a pas de chance. Il tombe dans la même génération qu'Hugo Lloris et les deux gardiens sont tellement proches en termes de niveau que les deux pourraient être titulaires sans contestation.

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_7801_bleus-mandanda-l-eternel-remplacant.html
Samuel Massilia
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 14 Jan 2016

Message Jeu 25 Août 2016, 15:51

La Desche a donc fait le choix de ne pas sélectionner un Lass' Diarra plus préoccupé en ce moment par son portefeuille que par le terrain. :facepalm:

OMP a écrit:#Bleus : Aucun Olympien sélectionné !

Preuve que l'OM coule petit à petit, Didier Deschamps a sélectionné aucun Olympien pour les matchs des Bleus face à l'Italie et la Biélorussie. Ce choix s'inscrit dans une certaine suite logique au vu de l'appauvrissement réel de l'effectif Olympien... Il faudra maintenant s'y habituer.

Image

Voir le groupe France et les ex-Olympiens sélectionnés : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_ ... ionne.html
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Jeu 10 Nov 2016, 11:17

j en peu plus de tout ce qu on fait autour de pogba ,c est pas de sa faute , mais overdose et le pire quand il est "nul " , on est lui trouve des excuses , oui mais il a de sgrosse qualités tout ca tout ca , il aura 35 ans il sera passé a travers et il aura tourjours des grosse qualié... moi aussi j avais des grosse qualité mais j etais sur le banc :mrgreen:
exemple dans l equipe " a la cour du roi pogba" , le roi de quoi pfff???

pogba tu va etre ma nouvelle tete de turc mon nouveau thierry henry attention :mrgreen:
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Sam 12 Nov 2016, 09:18

Bon courage pour les années à venir :)

Avec un peu de chance, Payet lui volera la vedette de temps en temps :)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Jeu 16 Mars 2017, 09:38

#Bleus L'heure de vérité pour Thauvin !

Aujourd'hui à 14h, Didier Deschamps va communiquer sa liste de joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres : le Luxembourg et l'Espagne. L'attaquant Marseillais, Florian Thauvin, croise les doigts pour se voir récompenser de ses très belles performances cette saison.

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_8949_bleus-l-heure-de-verite-pour-thauvin.html
Samuel Massilia
Ligue 2
Ligue 2

Message Jeu 16 Mars 2017, 11:23

n importe quoi thauvin en edf ??? il faudra d autres performances quand meme ... , mbappé passe deja devant thauvin alors et de loin ....
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Jeu 16 Mars 2017, 18:23

aslan a écrit:n importe quoi thauvin en edf ??? il faudra d autres performances quand meme ... , mbappé passe deja devant thauvin alors et de loin ....

D'autres performances ? Il est à 10 buts 6 passes D en 30 matchs, quel joueur jouant milieu droit rivalise à part éventuellement dembele à Dortmund ?
Et est ce que tu es sûr de voir qui est mbappe ? Parce qu'il joue pas du tout au même poste hein. Comparaison d'autant plus ridicule que mbappe est sélectionné aussi. Globalement cette liste me plait, à terme voici pas mal les 23 que j'aimerais voir :

----------------------- Lloris (mandanda - costil) --------------------------
Sidibe (sissoko) -----zouma (varane) - koscielny (umtiti) ---- mendy (kurzawa)
----------------------------- pogba (rabiot) ----- kante (bagakoyo) ---------------
Dembele (Thauvin) ----------------------------------- Payet (Lemar)
------------------------------------- Griezman (Fekir) ------------------------
-------------------------------- Mbappe (Martial) -------------------------

Je met sissokho en ARD car on a un vide monstrueux à ce poste pour l'instant. Pour le reste, beaucoup de profils que je n'inclue pas mais qui seraient en lice évidemment : les frêres Hernandez, Laporte, Sanson, Tolisso, Cyprien, Coman, l'autre dembele, Lacazette. On a vraiment une belle génération.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Ven 17 Mars 2017, 09:42

ouais je suis ridicule (autant qu allessandrini a l om)et je m en fous ...a l heure ou je parlais la liste n etait pas donnée...

et le grand thauvin il etait ou a newcastle ?? et niveau match europeen ??contre monaco , psg, lyon ??

je dis ca parce qu il fait "des performances " et hop EDF direct , le gars va encore prendre la grosse tete , faire un caca nerveux pour quitter l om pour barcelone et revenir la queue entre les jambes parce qu il joue pas...

pour moi la recompense vient trop vite pour lui c est tout ....meme s il a eté plutot bon...

ca a l air d etre une liste "revu d effectif" , il va voir ce que les jeunes valent en edf , on verra apres
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Jeu 18 Mai 2017, 13:52

#Bleus Payet et Thauvin sélectionnés !

Samuel Massilia a écrit:Dimitri Payet et Florian Thauvin ont été sélectionnés par Didier Deschamps aujourd'hui pour les deux prochaines rencontres amicales de l'équipe de France. Les Bleus affronteront le Paraguay le 2 juin à Rennes avant d'aller à Stockhölm pour rencontrer la Suède. Enfin, ils recevront l'Angleterre, le 13 juin. Les deux Olympiens feront partie des trois déplacements.

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_9250_bleus-payet-et-thauvin-selectionnes.html
Samuel Massilia
Ligue 2
Ligue 2

Message Sam 10 Juin 2017, 08:37

belle enorme boulette de lloriss , il faut le dire ca aurai eté mandanda , il se serai fait dechirer ....

c est comme giroud 17 but 17 match , aucun attaquant na fait ca en edf je suis sur ? imaginez vous giroud faire 1200 minutes sans marquer de but comme benzema .....c est la greve general..
c est ouf 17 but giroud wouai c est une buse , benzema 12 match 2 ans sans marquer , il est trop fort ???
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Dim 08 Oct 2017, 08:30

comment elle est triste l EDF :cry:

d apres tout les journalistes , on joue avec le nouveau pelé , messi ,neymar ???mbappe ?? moi je vois rien.. griezman aussi d ailleurs ??

me souviens a l euro aussi avec martial et coman , les 2 fleches ("dieux du foot" lol) , on va tout defoncer....on a rien vu ... remplacant a la fin de l euro :endente:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 14 Nov 2017, 11:20

selon les journalistes pogba plus fort que tolisso..si c est pas genial ca , le mec a jamais fait un match plein en edf mais bon , malgreé que tolisso a fait mieux que pogba face au pays galles...
peut etre plus fort oui mais il y a un moment faut le montrer sur le terrain...
le gars a monter une image autour de lui extraordinaire quand meme ...il est moyen 70 % du temps mais on dirait qu on parle de zidane ou autres..
benarfa aussi c etait du nivo de messi aussi il parait ...on voit le resultat... :roll:

arretons le football fiction ....

c est comme pour giroud ..ah oui il est nul c est pas benzema ...c est sur mais lui il marque des buts...
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Précédent