Equipe de France

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Ven 08 Août 2008, 16:58

Evandro Roncatto a écrit:moi je me laisse pas faire par des boulets qui croient avoir la science infuse et du coup se permettent de critiquer ce que je dis en se basant sur des a priori à 2 balles...

ton post ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début, et mon emportement n'était que la conséquence logique du boulettisme de Fabiano...

Quand je parle de l'OM et du PSG, je veux dire que je ne suis pas du genre à mettre la tête sous l'eau de l'équipe que je supporte quand ça ne va pas, je n'en vois pas l'intérêt, rabaisser ne me semble pas être un comportement approprié, ce que tu fais constamment avec l'EdF, et pas forcément avec le PSG où je te trouve plus posé et plus réfléchi, mais ça c'était qu'un sentiment, pas la peine de s'emporter.

Sur le reste, je doute que tu aies calculé en comparant les résultats de la France et de la Roumanie avec les coéffs FIFA, mais bon les qualifs 2008 c'est 3 buts encaissés pour deux défaites, et bon quand on voit les défaites, c'était des holds-ups ( ça compte pas mais quand on dit que c'est des qualifs difficiles pour ça, je trouve ça exagéré )

Fin, tu nous sors les retours de Maké, Tutu et Zizou et c'est moi qui dévie le débat, fin bref, ce qui me soule c'est cette façon répétitive de taper sur l'EdF à chaque occasion, si t'aimes tant que ça la Roumanie, va les supporter ...

Une dernière chose, des équipes qui ont fait de bonnes voir des qualifs parfaites et qui ne font rien en tournoi, y en a des tas, notamment les Tchèques, pour moi les principaux indicateurs du niveau et de la qualité d'une équipe, ça reste les CdM et les Euro, quand la Roumanie ira en finale de CdM ou en finale de l'Euro, là on en reparlera.

Avant 2002, on avait mis des branlées à pas mal de monde en amicaux, mis à part les 3 derniers matches de prépa limite, et on s'était vautrés. En 1998, l'EdF était critiquée avant, paf on devient champions du monde.

M'enfin, s'il te plait, ne me resors pas le mot boulet, sans compter que tu es modo et que je trouve ça très limite de la part d'un modo, boulet est un terme très réducteur sans compter que tu connais bien ma façon de poster depuis le temps. En plus quand tu parles de science infuse, tu devrais relire quelques-uns de tes posts ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Ven 08 Août 2008, 17:22

bla bla bla...

je t'ai envoyé un mp, tu repars sur ce sujet dans le topic, c'est carton jaune
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Ven 08 Août 2008, 19:01

:fight:
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005

Message Ven 08 Août 2008, 21:39

Hum hum ... ouai non mais Coupet, il aura encore sa place en équipe de France ? :)

Sinon j'ai lu un phrase qui m'a sauté aux yeux :

Benzema en parlant de l'équipe de France a écrit:Même si je suis titulaire, même si j'ai disputé des matchs de l'Euro, j'apprends encore.

Le mec se croit titulaire :|
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Ven 08 Août 2008, 21:41

Melon, c'est normal. On ne peut pas lui reprocher.

Quoique...
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Ven 08 Août 2008, 21:57

En même temps, entre un Trezeguet plus selectionable, un Henry hors forme, un Anelka entre deux eaux, un Gomis inexpérimenter, un Cissé hors jeux. Benzema reste l'un titulaire les désigné pour l'équipe de france.
Image
Menphis_JB_63
Sur la route de ...
Sur la route de ...

Inscrit(e) le : 06 Août 2006

Message Sam 09 Août 2008, 14:19

C'est certain qu'il doit etre titulaire, entre plusieur joueur excellent mais trentenaire et lui tout aussi bon, en pleine bourre autant le faire jouer lui, dans 2 ans on sait pas si les autres auront encore le niveau pour jouer en EDF. Les attaquant, surtout le style de jeu d'Henry et d'Anelka, ça vieillit vite et mal.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Message Sam 09 Août 2008, 14:43

Kelto a écrit: Les attaquant, surtout le style de jeu d'Henry et d'Anelka, ça vieillit vite et mal.

je suis d accord henry il est trop vieux pour l equipe de france , il avance plus
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Sam 09 Août 2008, 15:34

aslan a écrit:
Kelto a écrit: Les attaquant, surtout le style de jeu d'Henry et d'Anelka, ça vieillit vite et mal.

je suis d accord henry il est trop vieux pour l equipe de france , il avance plus

C'est résumé vite et mal ce que je vient de dire, je n'ai pas dit ça.
Je dit qu'a terme, pour la prochaine competition internationale qui aura lieu dans 2 ans, on ne sait pas l'état de forme qu'auront ces attaquant vu que par exemple Henry aura presque 33ans, et que vu son style de jeu, la perte de vitesse risque d'etre tres handicapante pour lui. Benzema a 21ans, c'est le mompent de le préparer pour la prochaine coupe du monde.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Message Mar 12 Août 2008, 13:05

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a dévoilé la liste des joueurs qu'il emmènera pour disputer le match amical contre la Suède, à Göteborg, le 20 août prochain. La liste des 20 sélectionnés:

Lloris, Mandanda
Boumsong, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Mexès, Sagna
Alou Diarra, Lassana Diarra, Flamini, Toulalan, Gourcuff, Govou, Malouda
Anelka, Ben Arfa, Benzema, Henry.
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mar 12 Août 2008, 13:06

Mandanda et Ben Arfa chez les Bleus

Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué ce mardi la liste des joueurs retenus pour affronter la Suède en amical le 20 août à Göteborg. Deux Olympiens figurent dans cette liste à savoir Steve Mandanda et Hatem Ben Arfa.

La liste des 20
Gardiens : Lloris (OL), Mandanda (OM)
Défenseurs : Boumsong (OL), Clichy (Arsenal), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Méxès (As Roma), Sagna (Arsenal)
Milieux : A. Diarra (Bordeaux), Flamini (Milan AC), L. Diarra (Portsmouth), Toulalan (OL)
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (OM), Benzema (OL), Gourcuff ( Bordeaux), Govou (OL), Henry (Barcelone), Malouda (Chelsea)

om.net

Dommage pour Boum' et Malouda, et j'aurais bien voulu voir Cheyrou.
Image
Siano
Paint Shop Boy
Paint Shop Boy

Inscrit(e) le : 06 Mars 2005

Message Mar 12 Août 2008, 13:09

moi j aurais bien voulu ne pas voir henry
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Mar 12 Août 2008, 13:19

Ou bonnart aussi !!!
jp6213
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 30 Juin 2008

Message Mar 12 Août 2008, 13:28

Nasri absent, je suppose que c'est en raison de sa blessure. On ne perd pas au change avec Gourcuff, un joueur que j'aime bien.

Sinon, Cissé y avait sa place aussi pour moi.

Bonnart, hmmm, il n'est pas encore au top cette saison, que ce soit en amical ou contre Rennes. Cheyrou revient de blessure. S'il retrouve sa forme de 2008, je pense qu'il aura sa chance plus tard.
Gerets the King
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Mar 12 Août 2008, 13:42

Lloris, Evra, Mexès, Sagna, Gourcuff, voilà les satisfactions de cette liste à mon sens...

par contre, Henry, Malouda, j'ai toujours du mal...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

PrécédentSuivant