Girondins de Bordeaux

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mar 04 Août 2009, 23:16

T'as oublié Chapron dans ta liste Zizouten :mrgreen:

Désolé mais je ne l'ai toujours pas oublié ce fameux match à Valenciennes :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mar 04 Août 2009, 23:21

mikapagis14 a écrit:T'as oublié Chapron dans ta liste Zizouten :mrgreen:

Comment oublié ce boulet, il est culte ce mec là .... :mrgreen: ....
Image

Hatem Ben Arfa :«Je reviendrai, a-t-il confié au The Evening Chronicle. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau avec le maillot blanc et noir, et pour réussir devant les formidables fans de Newcastle.»
Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 19 Mars 2008

Message Mar 04 Août 2009, 23:39

J'ai lu sur un forum Rennais qu'un Bordelais disait que "Bordeaux joue bien mieux actuellement que l'OM" ... :hehe: ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Mar 04 Août 2009, 23:55

Voilà pourquoi je déteste plus les Bordelais que les Parisiens, ils passent leur temps à se regarder le nombril.

Qui c'est les plus beaux, c'est les Bordelais .... :mrgreen: ....
Image

Hatem Ben Arfa :«Je reviendrai, a-t-il confié au The Evening Chronicle. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau avec le maillot blanc et noir, et pour réussir devant les formidables fans de Newcastle.»
Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Mar 04 Août 2009, 23:58

Si on avait droit au joker "Génocide", c'est eux qui passeraient à la trappe ... mais bon, en plus, ils reprochent aux "sardines" de se la raconter justement, ce sont surtout de grands jaloux je crois.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Mer 05 Août 2009, 00:03

Le truc que je kiffe, c'est l'entente entre les supporteurs Bordelais et Stéphanois.

Ils vont bien ensemble nan ? .... :mrgreen: ....
Image

Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Mer 05 Août 2009, 00:12

Je me souviens au collège, un mec était arrivé en cours d'année, il venait de Saint-Etienne, il allait régulièrement au Chaudron, ses parents avaient déménagé, il a vite copiné avec les Bordelais, et le mec dès qu'il a su que j'aimais l'OM, il m'a insulté, sorti des critiques sur les Marseillais, qu'ils avaient un chant pour nous insulter, etcetera, ils vouent une haine en commun de l'OM, ce genre de choses me dépasse, et quand tu vois ça chez un môme de 14-15 ans, ça fait peur.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Mer 05 Août 2009, 00:25

Ce qui prouve que la véritable rivalité est plus entre Bordeaux et l'OM,entre Saint-Etienne et OM, qu'entre Paris et l'OM, rivalité qui a était fabriqué par les médias et Bernard Tapi.

P.S : Fin, les concernant cette rivalité tourne plus à la jalousie et à la haine de l'OM et comme tu le dis si bien, voir un gamin déjà gangrené par cette culture anti-OM extrême... Sa fait peur !
Image

Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Mer 05 Août 2009, 12:35

Quand tu vois ce que j'ai pris quand je suis passé fiermement devant une trentaine d'ultras Bordelais avec mon maillot à Caen.
C'était beau :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Message Mer 05 Août 2009, 13:35

Qu'est-ce t'aurais pris si t'avais eu le maillot de l'OM :lol:

PS PsyKeDeLiK' : concernant le jeu de Bordeaux, le mec n'a pas forcément tort pour le moment. Notre jeu est assez pauvre (je dis bien actuellement).
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Mer 05 Août 2009, 13:41

C'est pas question d'avoir tort ou raison, comparer le jeu d'équipes en préparation n'a aucun sens perso, j'trouve ça absurde. Et puis, il y a également la façon de le dire, venir se vanter de jouer mieux en amical, en admettant qu'il ait "raison", je trouve ça quand même pas très fin.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Mer 05 Août 2009, 13:42

J'ai juste eu droit à un "enculé" au Stade Louis II une fois. J'ai ri.
OMick
Le parrain
Le parrain

Inscrit(e) le : 28 Août 2004

Message Mer 05 Août 2009, 13:43

Nerazzurri57 a écrit:Qu'est-ce t'aurais pris si t'avais eu le maillot de l'OM :lol:

Euh maillot orange, écharpe et regard fier, c'est suffisant ? :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Message Mer 05 Août 2009, 16:55

Gourcuff, encore au-dessus ?

Francefootball.fr décortique cette semaine onze enjeux de la saison qui s'ouvre ce samedi. Aujourd'hui : Yoann Gourcuff sera-t-il encore au-dessus du lot ?

Son talent a éclos au grand jour la saison dernière. Ses roulettes, ses passes millimétrées, sa technique, son élégance, ses buts (12 dont deux d'extraterrestres face à Toulouse et au PSG), sa fin de Championnat exceptionnelle... Yoann Gourcuff a tout simplement ébloui la Ligue 1 l'an passé. Désigné meilleur joueur du Championnat par ses pairs, le milieu de terrain, aujourd'hui âgé de vingt-trois ans, a fortement contribué au doublé bordelais Coupe de la Ligue - Championnat. Les Girondins ne pouvaient pas laisser filer leur perle, prêtée l'an passé par le Milan AC. Les dirigeants bordelais ont donc consenti à faire un effort certain (13,4 millions d'euros d'indemnité de transfert et un salaire de 300 000 euros brut par mois) pour définitivement s'attacher les services pour quatre ans de leur meneur de jeu, devenu également celui de l'équipe de France depuis l'été dernier (1ère sélection en amical à Göteborg contre la Suède, victoire des Bleus : 3-2).
« Prendre du plaisir avec mes coéquipiers »

A l'aube de l'ouverture de la saison 2009-10, Yoann Gourcuff est attendu pour la confirmation. Présenté comme «le maître de ballet» sur la plus haute marche des 50 qui font la Ligue 1 selon France Football (édition du mardi 28 juillet), le métronome bordelais n'en reste pas moins serein et évite soigneusement de s'exprimer sur les attentes l'entourant. « Tout ce que je veux, c'est prendre du plaisir avec mes coéquipiers», soulignait-il dans les colonnes de FF le mardi 28 juillet dernier, «donner le meilleur de moi-même comme toujours et éviter les blessures.» Simple. Et comme toujours, le collectif prime sur l'individualité dans la bouche de l'international français. Mais il ne peut pas le nier, ses performances seront disséquées, analysés et commentées.
Les rivaux : Sessègnon, Lucho Gonzalez, Bastos...

Seront-elles du niveau, voire élevées, que celles de la saison dernière? Sera-t-il encore un cran au-dessus de ses collègues du Championnat de France? Peut-être pas. Des rivaux pourraient émerger. Le Béninois Stéphane Sessègnon, qui a, par intermittence la saison passée, illuminé le jeu du Paris Saint-Germain (exemple: son «dribble du canard») pourrait prendre une nouvelle dimension cette année. A l'Olympique de Marseille, le nouvel entraîneur avait annoncé vouloir recruter «un Juninho ou Gourcuff» (FF du mardi 9 juin), il a enrôlé l'Argentin Lucho Gonzalez, maître à jouer du FC Porto ces quatre dernières saisons. L'Olympique Lyonnais a perdu Juninho, parti à Al-Garrafa (Qatar), mais a engagé Michel Bastos, auteur de douze buts et douze passes décisives la saison dernière au LOSC, et compte dans ses rangs Ederson. Les deux Brésiliens de l'OL pourraient prendre les rênes du jeu lyonnais cette saison. Si les Sessègnon, Lucho Gonzalez, Bastos, Ederson et d'autres répondent présents, Yoann Gourcuff pourrait ne plus être seul...

Image

Je sent que ça va sucer à nouveau .... :mrgreen: ....
Image

Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Mer 05 Août 2009, 17:13

Bordeaux : Fernando compare l'OM au Real (05/08/2009)

Avec pas moins de dix recrues, l'Olympique de Marseille a réalisé un recrutement important cet été. De quoi impressionner le milieu bordelais Fernando (28 ans, 31 matches de Ligue 1 la saison dernière, 6 buts), qui compare la politique du club olympien en matière de transfert à celle du Real Madrid. "L'année dernière, on savait qu'il y avait une équipe à battre, Lyon, qui était champion depuis plusieurs années d'affilée. On a réussi. Cette année, c'est surtout Marseille, le Real Madrid français. Ils ont l'argent pour acheter tout le monde, ils ont fait une superbe équipe, cela va être l'équipe à battre", a indiqué Fernando en conférence de presse. (Par Pierre Lopes)

enfin quelqu un de réaliste , bien sure que marseille c est du niveau du real madrid :mrgreen: :OM2: [/b]
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

PrécédentSuivant