Girondins de Bordeaux

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mar 15 Mars 2011, 18:23

Quand Triaud se confie à France Foot, ça donne ça :
J’ai croisé beaucoup de présidents au cours de ces années. Tous ont éveillé une curiosité en moi, celle de la découverte d’un homme, d’un caractère difficile, d’un tempérament particulier… Je reconnais avoir un bon feeling, une certaine complicité avec Jean-Michel Aulas et Gervais Martel, parce que je les connais depuis longtemps ; Aulas est brillant, Martel me ressemble par son côté humain.

C'est au moins pas la modestie qui étouffe le bonhomme :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 13 Avr 2011, 13:19

en revanche, Farid ben Khalfallah a appris tout petit déjà le sens du mot "modestie" :)
On ne les fait pas "bander". C’est grossier, mais c’est un peu ça. On a la chance d’être dans une ville, une région, où les gens sont sympas. A Marseille ou à Paris, ça ne se passerait pas comme ça. Mais ça serait malheureux qu’ils applaudissent ou qu’ils soient contents de ce qu’on fait. Ça voudrait dire qu’on n’est pas capable de faire mieux. On se doit de figurer dans les premiers. On doit accepter les critiques et les comprendre. Elles sont justifiées. Pour moi, ce n’est pas un problème d’entraîneur. C’est dans la tête. Nous les joueurs, nous sommes les premiers fautifs. C’est à nous de faire le nécessaire. De mettre plus d’engagement, plus d’envie, sur le terrain.
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 13 Avr 2011, 13:26

A eux maintenant d'allier paroles aux gestes...
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mer 13 Avr 2011, 18:20

Bab Joo a écrit:en revanche, Farid ben Khalfallah a appris tout petit déjà le sens du mot "modestie" :)
On a la chance d’être dans une ville, une région, où les gens sont sympas.

:mrgreen:
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Mer 13 Avr 2011, 18:32

remy33 a écrit:
Bab Joo a écrit:en revanche, Farid ben Khalfallah a appris tout petit déjà le sens du mot "modestie" :)
On a la chance d’être dans une ville, une région, où les gens sont sympas.

:mrgreen:

Je ne confirmerais pas (ça sent l'expérience personnelle... :lol: ).
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 07 Mai 2011, 22:41

Après la lourde défaite concédée face à Sochaux (4-0, 34eme journée de L1), samedi soir, l’entraîneur bordelais Jean Tigana a annoncé sa démission. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012.

Jean Tigana a disputé son dernier sur le banc bordelais face à Sochaux (0-4, 34eme journée de Ligue 1), samedi soir. Après la lourde défaite concédée face aux Lionceaux, l’entraîneur des Marine et Blanc a annoncé sa démission, notamment en raison des insultés qui ont été proférées à l’encontre sa fille âgée de seize ans. Cette dernière a été acceptée par son président Jean-Louis Triaud.

Depuis le début de la saison, Jean Tigana avait déjà présenté à trois reprises sa démission, mais les dirigeants du club au scapulaire l’avaient toujours retenu.

I.G. (Rédaction Football365.fr)
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Sam 07 Mai 2011, 23:24

Genre c'est lui le responsable. Quand tu te traîne des charrettes style Modeste ou Diabaté, tu ne peux rien espérer.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Sam 07 Mai 2011, 23:27

Sacré merde à Bordeaux quand même...
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Dim 08 Mai 2011, 00:59

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :cry:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 08 Mai 2011, 01:12

gros bordel dans les tribunes et en dehors du stade pas l'habitude de voir ça ici :mrgreen: par contre agressé sa fille de 16ans parce que son pere a une equipe de chevre c'est moyen :down:
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Dim 08 Mai 2011, 09:38

C'est même complètement débile... :x
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Dim 08 Mai 2011, 09:55

A la place de Tigana j'aurais fait pareil, c'est n'importe nawack de s'attaquer à sa fille, elle y est pour quelque chose ? :twisted:
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Dim 08 Mai 2011, 10:04

c'est navrant, je comprends qu'il démissionne, puis les joueurs n'ont pas honte, j'ai regardé un peu la 1ere mi-temps, t'avais une différence de gniac flagrante entre les deux équipes, les Sochaliens les bouffaient dans tout, c'est comme si les Bordelais étaient au ralenti.
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Dim 08 Mai 2011, 14:35

C'est à gerber :x
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 08 Mai 2011, 20:02

On savait que Bédouet allait terminer la saison en intérim mais on attendait la nomination de son adjoint. Voila qui est fait.

Ce sera :

Philippe Lucas

Image

Bon ok ce n'est pas le même mais le titre de l'equipe m'a fait marrer :lol:
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

PrécédentSuivant