Ligue 1 - Saison 2013/2014

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Ven 06 Déc 2013, 12:02

OM-Passion a écrit:L1/J17 : Le programme du week-end

Cela devient une habitude depuis plusieurs semaines: une fois de plus, c'est à l'Olympique de Marseille que revient l'honneur d'ouvrir une journée de championnat, en l’occurrence la 17ème de cette saison 2013/14.
Au détriment des supporters...

L'OM reçoit donc les promus canaris ce soir à 20h30 (sur BeIN sport 1). Des nantais, actuellement 5ème à seulement 1 point derrière son hôte du jour.
Attention danger ?!

Le programme en détail : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_6302 ... k-end.html
CyrilOM971
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 16 Sep 2013

Message Ven 06 Déc 2013, 17:14

Nantes : Der Zakarian se verrait bien à l'OM

Avant le déplacement de Nantes à Marseille ce vendredi soir pour l'ouverture de la 17e journée de Ligue 1, Michel Der Zakarian a confié tout le bien qu'il pensait de l'Olympique de Marseille, se livrant même à une petite révélation si d'aventure il avait l'opportunité de coacher le club.

« L'OM ? Si j'ai l'opportunité, avec plaisir. C'est un grand club et un stade mythique. Marseille, c'est uassi mon premier match avec Nantes comme entraîneur, on avait fait 0-0 (ndlr : le 18 février 2007. Cette fois-ci, j'espère qu'on va revenir avec les trois points », a déclaré le coach des Canaris. Michel Der Zakarian a un rapport forcément étroit avec la cité phocéenne, puisqu'il est arrivé à Marseille à l'âge de 2 ans en provenance d'Arménie.
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Ven 13 Déc 2013, 11:52

OM-Passion a écrit:L1/J18 : Le programme du week-end

C'était devenu un rituel ces dernières semaines mais pour la 18ème journée de Ligue 1, l'OM ne fera pas le match d'ouverture du vendredi. Les Olympiens feront cette fois-ci le match de clôture puisqu'ils se déplacent dimanche à 21 heures au stade de Gerland.

Le programme en détail : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_6321 ... k-end.html
CyrilOM971
CFA
CFA

Message Dim 15 Déc 2013, 23:25

OM-Passion a écrit:L1/J18 : Résultats et classement

La 18ème journée de Ligue 1 vient de se terminer sur un score de parité inespéré pour les Marseillais face à Lyon.
L'OM perd toutefois 1 place au classement puisque Bordeaux, prochain adversaire olympien en L1, lui est passé devant en l'emportant face à Valenciennes.

Suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_6334 ... ement.html
CyrilOM971
CFA
CFA

Message Sam 21 Déc 2013, 07:04

Monaco qui a la bonne idée de s'incliner sur sa pelouse contre VA.
On peut revenir à 10 points :endente:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Sam 21 Déc 2013, 10:15

Putain avec un peu de change, Monaco a finit sa saison est on peu finir 3ème, YOUPIIII ! --'
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Message Sam 21 Déc 2013, 10:44

Parce que vous croyez vraiment qu'on peut finir sur le podium? Perso, j'ai du mal à y croire.

En plus, s'il y a un club qu'on doit rattraper, c'est Lille, A mon avis, Monaco sera de toute façon sur le podium en fin de saison.
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Sam 21 Déc 2013, 11:09

jay-jay a écrit:Parce que vous croyez vraiment qu'on peut finir sur le podium? Perso, j'ai du mal à y croire.

Y'a presque aucune chance... Mais si Monaco avait gagné hier y'en aurait eu encore moins!
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Sam 21 Déc 2013, 13:21

jay-jay a écrit:Parce que vous croyez vraiment qu'on peut finir sur le podium? Perso, j'ai du mal à y croire.

En plus, s'il y a un club qu'on doit rattraper, c'est Lille, A mon avis, Monaco sera de toute façon sur le podium en fin de saison.

Je plaisantais..
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Message Dim 22 Déc 2013, 00:08

Beaucoup d'ironie.pour ma part... Ca me semblait assez evident ;)
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 22 Déc 2013, 08:37

Moi j'y crois. Si on n'y croit pas, c'est pas la peine de jouer. Et encore moins de critiquer en fin de saison si on est pas sur le podium.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Mar 25 Fév 2014, 20:38

OM-Nice maintenu le 7 mars !

Alors que 14 de ses joueurs sont préselectionnés dans leurs équipes nationales respectives, pour des matches internationaux qui doivent se jouer le mercredi 05 mars, l'OM avait naturellement demandé le report de la rencontre OM-Nice, initialement prévue le 07 mars, au samedi 08 ou au dimanche 09, puisque cela aurait impliqué que ces joueurs auraient été susceptibles de jouer deux matches en 48 heures.

Mais la direction de l'OGC Nice, dont aucun joueur n'est concerné par cette "trève" internationale, avait opposé un refus catégorique au report de cette rencontre.

La LFP a donc tranché... en ne tranchant pas. Contre vents et marées, OM-OGCN se jouera donc vendredi 07 mars.
On salue comme il se doit le sens de l'équité sportive de l'instance suprême du football professionnel en France...

http://www.ohaime-passion.com/fil-info_6471 ... -mars.html

Honteux ! :evil:
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mar 25 Fév 2014, 23:49

ça m'exaspère... yapluka venir avec force banderoles anti-moustache ^^
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 04 Avr 2014, 15:39

La Ligue 1 reste sur Canal + jusqu'en 2020. A partir de 2016, ils auront les lots 1 et 2 : les 3 meilleurs matchs de chaque journée, ainsi que l'actuel Jour de Foot et l'actuel Canal Football Club. BeIn Sports prend le reste, avec 7 matchs par journées, trois journées de multiplex (19, 37, 38), et le Trophée des Champions, puis 12 matchs de choix 2 en co-diffusion.

Montant total : 748,5M€.

En gros le seul vrai changement c'est que Canal aura le match du vendredi soir actuellement sur BIS, et aussi bien sûr le montant, qui grimpe de quasiment 25%, une bonne chose pour l'économie de la L1.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Ven 04 Avr 2014, 17:02

C'est toujours plus ou moins ça de pris, seulement deux diffuseurs, ça simplifie (et réduit) le nombre d'abonnements à banquer ^^
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

PrécédentSuivant