Le Ballon de Plomb

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Sam 29 Nov 2008, 12:28

Bah je suppose qu'en recevant les différentes propositions, Keita a du revenir souvent.
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Sam 29 Nov 2008, 14:06

à 18 M€ ça fait un sacré ballon plomb qui vaut de l'or...
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Sam 29 Nov 2008, 14:34

Cà fait partit des critères du ballon de plomb avec les déclarations, les choix de carrière etc..
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Sam 29 Nov 2008, 15:16

ptitony a écrit:Bah je suppose qu'en recevant les différentes propositions, Keita a du revenir souvent.

Mouais...
En tout cas, quand on lit les réactions sur le site des CdF, Piquionne est en tête actuellement.
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Sam 29 Nov 2008, 15:34

Le peu de fois où piquionne a joué, il n'a jamais été mauvais pourtant...
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Sam 29 Nov 2008, 16:23

Et kader keita n'a pas toujours été si mauvais que ça avec lyon. Je me rappel qu'il en a planté pas mal, donc pour moi il ne mérite pas de l'avoir, et en plus on le juge plus par rapport au prix auquel lyon l'a acheté que sur ses réels prestations qui ne sont pas plus mauvaises qu'un govou ou d'autres.
Pour moi le mieux placés est zubar parce que ce retrouvait en L1 avec le niveau qui est le sien c'est assez rare (à part erbate pardon :mrgreen: ), cependant ça laisse espoir au fan de football qui rêvent de jouer au haut niveau, parce que si zubar a réussit tout le monde peut y arriver.
dodger's13
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 13 Mai 2007

Message Sam 29 Nov 2008, 16:31

Justement, le ballon de plomb n'est pas donné que pour le niveau footballistique.. Pour la 4ème fois..
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Sam 29 Nov 2008, 16:41

dodger's13 si tu vien ici pour tailler les joueurs marseillais ce n'est pas la peine et en plus le ballon de plomb n'est pas donné que pour le niveau footballistique mais aussi pour l'attitude du joueur etc...
ziani13
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 03 Nov 2008

Message Sam 29 Nov 2008, 16:55

ziani13 a écrit:dodger's13 si tu vien ici pour tailler les joueurs marseillais ce n'est pas la peine et en plus le ballon de plomb n'est pas donné que pour le niveau footballistique mais aussi pour l'attitude du joueur etc...

Si tu viens ici pour rien dire c'est pas la peine.. :)
[align=center]Image
by OMP

Image[/align]
peazz
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2007

Message Sam 29 Nov 2008, 17:04

oui sauf que sa m'enerve de voir des messages pour voir toujours des personnes tailler les joueurs ...surtout que quand on n'est supporters, on ne passe pas notre temps dire que nos joueurs sont nuls...
ziani13
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 03 Nov 2008

Message Sam 29 Nov 2008, 17:07

Bah d'un autre côté Zubar l'est, tout comme Erbate, donc je vois pas ce qui l'empêche de le dire.
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004

Message Sam 29 Nov 2008, 17:27

peazz a écrit:
ziani13 a écrit:dodger's13 si tu vien ici pour tailler les joueurs marseillais ce n'est pas la peine et en plus le ballon de plomb n'est pas donné que pour le niveau footballistique mais aussi pour l'attitude du joueur etc...

Si tu viens ici pour rien dire c'est pas la peine.. :)

Enorme :applause:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Sam 29 Nov 2008, 17:51

ziani13 a écrit:oui sauf que sa m'enerve de voir des messages pour voir toujours des personnes tailler les joueurs ...surtout que quand on n'est supporters, on ne passe pas notre temps dire que nos joueurs sont nuls...

Bah non, ils sont objectifs. Comme pour Paris, Souza j'ai toujours dis que c'étais une merde bien qu'il soit Parisien , je suis juste objectif ;) ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 29 Nov 2008, 17:52

Chacun est libre de dire ce qu'il dans la mesure du raisonnable, je pense que zubar n'a pas le niveau de la L1 je le dis, si tu pense le contraire libre à toi ça ne me dérange pas, il faut de tout pour faire un monde.
Aprés j'éxagère un peu c'est vrai mais c'était de l'humour désolé s'il ne te plaît, mais je pense qu'il vaut mieux en rire n'oublions pas qu'on parle que de foot, et je pense que quand des personnes sont payés des millions pour ne pas faire le boulot correctement, on peut un peu rire sur leur compte. ;)
dodger's13
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 13 Mai 2007

Message Sam 29 Nov 2008, 18:49

dodger's13 a écrit:Chacun est libre de dire ce qu'il dans la mesure du raisonnable, je pense que zubar n'a pas le niveau de la L1 je le dis, si tu pense le contraire libre à toi ça ne me dérange pas, il faut de tout pour faire un monde.
Aprés j'éxagère un peu c'est vrai mais c'était de l'humour désolé s'il ne te plaît, mais je pense qu'il vaut mieux en rire n'oublions pas qu'on parle que de foot, et je pense que quand des personnes sont payés des millions pour ne pas faire le boulot correctement, on peut un peu rire sur leur compte. ;)

:applause: :+1:

en terme de compétences footballistiques je vote zubar mais en terme de gros flop niveau attente j'hésite entre souza, everton et keita :lol:
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

PrécédentSuivant