Le monde du football en deuil

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Dim 15 Avr 2012, 16:40

les problèmes congénitaux se décèlent à l'IRM. Remember Loïc Rémy et son souffle au coeur. Le seul truc qu'on peut difficilement prévoir à l'avance, c'est une rupture d'anévrisme (M-V. Foé)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Dim 15 Avr 2012, 16:51

Bab Joo a écrit:les problèmes congénitaux se décèlent à l'IRM. Remember Loïc Rémy et son souffle au coeur. Le seul truc qu'on peut difficilement prévoir à l'avance, c'est une rupture d'anévrisme (M-V. Foé)

Cela se décèle à l'IRM mais pourquoi à Lyon ou même à Nice rien n'avait été vu pour Rémy ?

Et cela se trouve, si le joueur était parti durant le mercato d'hiver on aurait peut-être vu quelque chose, donc ta pseudo théorie de dopage ne tient pas ;)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Dim 15 Avr 2012, 17:32

Parce qu'un souffle au coeur, sauf s'il est la manifestation d'un problème sous-jacent plus grave (insuffisance cardiaque) est un trouble passager, en général le signe d'un petit trouble de santé du genre rhume ou crise d'urticaire...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 15 Avr 2012, 18:07

Enfin, établir un diagnostic si affirmatif sans connaître le jouer et sans être médecin, je trouve ça fort.
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Dim 15 Avr 2012, 18:11

Sans vouloir trop dériver c'est un secret de polichinelle que les sportifs de haut niveau soient blindés niveau médocs, je crois pas trop aux fameux contrôles anti-dopages, y a qu'à voir les bestiaux pour se rendre compte qu'il y a pas que de la préparation physique derrière.

Enfin peut être que gignac est l'exception ou alors ils n'ont pas trouvé de stéroïde assez costauds :/

:mrgreen:
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Dim 15 Avr 2012, 18:26

Le Farfadet a écrit:Enfin, établir un diagnostic si affirmatif sans connaître le jouer et sans être médecin, je trouve ça fort.

Ce n'est pas un diagnostic médical, juste le réalisme qui parle. Pour le reste, je te renvoie au post du diablotin ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 15 Avr 2012, 18:29

Il parle sans savoir comme toi.
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Message Dim 15 Avr 2012, 18:31

Ou bien tu es plus candide qu'on ne le pensait ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 15 Avr 2012, 18:57

Non, j'accuse pas sans savoir, je laisse le bénéfice du doute. Entre exprimer des doutes sur Armstrong et affirmer sur ce Morosini, il y a une grosse nuance. Il y a sûrement du dopage dans le football mais tu peu pas sortir ça comme ça sur un mec que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, et dont tu ignores ses antécédents.
ImageImage
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Message Dim 15 Avr 2012, 19:04

Non, je ne peux pas juger sans savoir. mais se fier aux statistiques, ce n'est pas émettre un jugement de valeur...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 15 Avr 2012, 19:06

dhnet.be a écrit:Une volleyeuse décède d'une crise cardiaque (15/04/2012)

Veronica Gomez avait été élue joueuse de l'année en Belgique en 2007 lorsqu'elle jouait pour le club de Tongres.

Elle jouait cette année au Lokomotiv Bakou en Azerbaïdjan. Après une opération au tendon d’Achille, la joueuse était rentrée au Venezuela pour se rétablir auprès de ses proches. C'est dans son pays que Veronica Gomez est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 26 ans.

Il s'agit du deuxième sportif de haut-niveau qui décède ce week-end d'un problème cardiaque. Samedi, le joueur de football italien Piermario Morosini décédait sur le terrain lors d'un match de championnat de division 2 à Pescara. Il s'était effondré et n'avait pu être réanimé.

C'est pas du foot, mais Bab comme tu es medecin, c'est aussi du dopage ? :)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Dim 15 Avr 2012, 19:16

Bab Joo a écrit:Non, je ne peux pas juger sans savoir. mais se fier aux statistiques, ce n'est pas émettre un jugement de valeur...

Ah si complètement, pour moi en tout cas.
ImageImage
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Message Dim 15 Avr 2012, 19:23

J'ai dit où : "c'est bien" ou "c'est mal" ?
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 15 Avr 2012, 19:35

Tu juges en affirmant que le mec s'est dopé en te fiant à des statistiques, alors que je suppute que tu n'avais jamais entendu parler de ce joueur.
ImageImage
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Message Dim 15 Avr 2012, 19:48

Je ne juge pas, je me contente de ne pas être étonnée.
Et en effet, je n'avais jamais entendu parler de ce joueur auparavant.
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

PrécédentSuivant