Le monde du football en deuil

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Dim 15 Avr 2012, 20:18

Tu fais plus que te contenter de ne pas être étonnée ... roh la mauvaise foi ... :lol: ...
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Dim 15 Avr 2012, 21:00

:? relis-moi
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Dim 15 Avr 2012, 23:55

Non, toi écoute-moi. A un moment, tu peux avoir une intuition, un pressentiment, considérer qu'il y a de fortes chances que ce garçon ait eu une consommation abusive de produits dopants. Mais tu ne peux l'affirmer. C'est ce que tu as fait, c'est là où je te suggère de te relire. Enfin, alors que ce jeune homme est décédé, je trouve tes propos indécents alors que tu n'avais aucune idée de l'existence de cet homme avant son décès. Peut-être que tu as raison, mais tu n'as aucune preuve formelle.
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 16 Avr 2012, 01:01

Je répète que je ne le juge pas. Je suis juste navrée qu'autant de jeunes gens voient le cours de leur existence brutalement interrompu, à cause d'effets de mode, de pressions de gens peu scrupuleux, d'excès de zèle. Il me semblait que c'était clair...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Lun 16 Avr 2012, 11:11

Entièrement d'accord avec Fabiano. Tu sous-entends clairement qu'il ai pris des stéroïdes. J'appelle ça une forme de jugement. ;)
Image
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004

Message Lun 16 Avr 2012, 18:19

Tu assumes pas le jugement que tu as porté Bab', c'est ce que je ressens. Libre à toi de juger, mais faut assumer derrière.
ImageImage
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 16 Avr 2012, 23:56

Désolée, mais les mots ont un sens.
D'abord, je ne "sous-entend" pas, j'exprime clairement ma conviction qu'il a pris des trucs.
Ensuite, affirmer un fait et le juger sont deux choses différentes, juger un fait et juger son auteur également... :siffle:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Jeu 26 Avr 2012, 21:07

Pour Bab et ses préjugés

http://www.numero-14.org/association_14_sport_sante.php

Ce n'est pas du qu'au anabolisants et autres substances ^^
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Jeu 26 Avr 2012, 21:49

Je ne lis dans ce communiqué aucune démonstration du contraire. Même, je dirais, la simple phrase
"qui semble s’amplifier de manière inquiétante"
aurait plutôt tendance à à me conforter dans ce qui n'est pas un préjugé, mais un triste constat...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Ven 27 Avr 2012, 18:31

Ce n'est pas un communiqué, c'est une asso pour faire avancer la recherche sur la mort subite du sportif. Lis bien toutes les pages, et tu verras que 90% des morts subites ne sont pas dues au dopage, mais a de tout autres facteurs ;)
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Dim 06 Mai 2012, 18:56

Mort de Yekini, héros du foot nigérian, vaincu par ses angoisses

Sa joie à Dallas après son but lors du Mondial 94 est légendaire. En marquant contre la Bulgarie, Rashidi Yekini, attaquant surpuissant volontiers individualiste, a fait entrer son pays dans l’histoire du foot : il s’agissait du premier but du Nigéria en Coupe du monde. Accroché aux filets qu’il ne voulait pas lâcher, comme possédé, Yekini était la star de sa sélection, 37 buts en 58 apparitions.

Sa carrière en club fut moins prestigieuse : il n’y a qu’au Portugal, au Vitoria Setubal, qu’il a vraiment marqué les esprits. Mais l’attaquant, qu’on surnommait "Le taureau de Kaduna", a multiplié les expériences jusqu’à ses 41 ans et raccrocha les crampons ensuite, sans jamais réussir à vivre avec la disparition des projecteurs.

Yekini est mort, à 48 ans, dans la nuit de vendredi à samedi. Dans un beau portrait titré "Rashidi Yekini, le clochard céleste", "So Foot" racontait il y a quelques mois la déchéance du joueur, qui souffrait de troubles neurologiques, de stress mental. L’ancienne idole vivait retranché dans une petite maison, parlait seul, incapable de se mêler à la société.

Il reste le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de foot du Nigéria.

Image
ImageImage
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 08 Mai 2012, 12:01

Avec Bocandé, série noire. Sans aucun mauvais jeu de maux. :sleep:
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Lun 11 Mars 2013, 12:49

Deux footballeurs amateurs sont morts, dimanche, alors qu’ils disputaient un match, l’un en Corse, l’autre en région parisienne.

Drames sur les terrains de football, dimanche.
Deux joueurs amateurs sont décédés en plein match.

Suite de l'article ... ICI...

JcD :(
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Lun 11 Mars 2013, 19:35

:(
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise