Le monde du football en deuil

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Dim 30 Déc 2007, 13:54

Le footballeur écossais Phil O'Donnell décède tragiquement sur le terrain

A 35 ans, Phil O'Donnell est décédé samedi en fin d'après midi sur un terrain de football, victime d'un violent malaise lors de la rencontre entre son club de Motherwell et Dundee United (5-3) alors qu'il s'apprêtait à être remplacé à quelques minutes du coup de sifflet final.

La suite

35 ans :bye:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Dim 30 Déc 2007, 14:29

La mort subite dans le football, fléau de plus en plus répandu, décidément ...
Après Marc-Vivien Foé, Miklos Feher, Serginho, Hugo Cunha, Victor Alfonso, Mehdi Akkouz, Antonio Puerta ... ça fait beaucoup ces dernières années.
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005

Message Dim 30 Déc 2007, 19:15

Sid Vicious a écrit:Le footballeur écossais Phil O'Donnell décède tragiquement sur le terrain

A 35 ans, Phil O'Donnell est décédé samedi en fin d'après midi sur un terrain de football, victime d'un violent malaise lors de la rencontre entre son club de Motherwell et Dundee United (5-3) alors qu'il s'apprêtait à être remplacé à quelques minutes du coup de sifflet final.

La suite

35 ans :bye:

Si tu lisais correctement la page d'avant j'avais mis l'article :evil: . Et il se dis modo :+1:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Dim 30 Déc 2007, 20:49

Ou ça ?! :siffle: :ange:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Dim 30 Déc 2007, 21:02

Sid Vicious a écrit:Ou ça ?! :siffle: :ange:

:ptdr:

Abus de pouvoir
[align=center]Image
by OMP

Image[/align]
peazz
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2007

Message Dim 30 Déc 2007, 21:14

Sid Vicious a écrit:Ou ça ?! :siffle: :ange:

Salop :fuck: , tu mérite le bucher.

Qu'on le pende en place publique :mrgreen:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Lun 31 Mars 2008, 18:27

Ajaccio: Suicide du président Moretti
31/03/2008 - 18:27

Président du club de l'AC Ajaccio (Ligue 2), Michel Moretti s'est donné la mort lundi, à l'âge de 47 ans. Ancien journaliste sportif, il avait pris les destinées du club ajaccien comme dirigeant depuis 1992, participant activement à la remontée du club en Ligue 1, lors de la saison 2002-2003. Michel Moretti souffrait d'une grave maladie.

Sports.fr

:?
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Lun 31 Mars 2008, 18:33

Aie, pas cool :(

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Lun 31 Mars 2008, 19:05

Décidement... RIP à lui et courages à ses proches !
drogbasyl
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2005

Message Jeu 03 Avr 2008, 17:37

Décès d'un footballeur blessé à la tête durant un match en Croatie(03/04/2008)

Hrvoje Custic, 25 ans, a heurté de la tête un muret en béton situé à deux mètres du terrain. Il a succombé à ses blessures

ZAGREB Un joueur de la première division de football de Croatie, Hrvoje Custic, est décédé de la suite de blessures à la tête qu'il avait contractées lors d'un match le week-end dernier, en heurtant un mur sur le bord du terrain.

Plongé dans un coma artificiel, le joueur de 25 ans est décédé jeudi, selon le Dr Edi Krauc.

Custic s'était blessé à la 4e minute du match de son équipe, Zadar, contre Cibalia, samedi dernier (1-0). En duel avec un autre joueur le long de la ligne de touche, il avait glissé et heurté un mur situé aux abords du terrain.

Plusieurs articles de presse avaient émis des réserves sur le respect des normes de sécurité dans le stade de Zadar.

dhnet.be

Encore un :(

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Sam 19 Avr 2008, 16:14

Décès de Constant VandenstockRédaction en ligne

samedi 19 avril 2008, 17:09

Constant Vanden Stock, l’ancien président du RSC Anderlecht, et actuel président d’honneur du club, est décédé samedi après-midi à 15h30 à l’âge de 93 ans, indique le club bruxellois de football sur son site internet.

www.lesoir.be

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Jeu 08 Mai 2008, 13:53

Foot - BEL - F. Sterchele se tue en voiture
L'attaquant du FC Bruges et des Diables Rouges François Sterchele, 26 ans, est décédé dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi entre Anvers et Knokke dans le nord de la Belgique. D'après les médias belges, la voiture du joueur est sortie de la route vers trois heures du matin et a percuté un arbre. L'international belge a été tué sur le coup.

François Sterchele était la saison dernière le meilleur buteur du championnat de Belgique sous le maillot du Germinal Beerschot Anvers. Formé au FC Liège, Sterchele avait d'abord joué sous les couleurs de La Calamine, puis de Oud-Heverlee, de Charleroi, du GB Anvers et enfin du FC Bruges depuis cette saison. Il avait inscrit 11 buts pour le club brugeois cette année et comptait six sélections en équipe nationale.

lequipe.fr

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Lun 01 Sep 2008, 14:36

Décès de Guy David
Guy David entraineur de la CFA et manager général de l'Etoile Sportive Fréjusienne est décédé suite à un malaise cardiaque à l'issue de la rencontre contre l'AS St Etienne. Malgré les soins intensifs des service de secours, arrivés rapidement sur place, qui ont tout tenté pour le réanimer, mais en vain. Le Conseil d'Administration, les dirigeants, les éducateurs, les joueurs, les parents du club expriment leurs sincères condoléances à sa femme, Simone et à ses deux enfants. C'est une grande perte pour le monde du football et pour tous ses amis.

Les obsèques auront lieu mercredi 3 septembre à 15h00 à la Basilique Notre Dame de la Victoire à St Raphaël

esfrejus.com

Décidément y a que moi dans ce topic :D

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Lun 01 Sep 2008, 15:20

Oui, t'es un peu le jaseur boréal du forum quoi :mrgreen:
pilule40
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 31 Mai 2005

Message Lun 29 Sep 2008, 00:27

Un joueur de foot foudroyé par une crise cardiaque
FAITS DIVERS dim 28 sep

Un joueur de football amateur âgé de 35 ans est décédé dimanche après-midi foudroyé par une crise cardiaque lors d'un match à Bény Bocage (Calvados) opposant l'équipe locale à celle de La Graverie (Calvados) près de Vire, a-t-on appris auprès du service départemental
d'incendie et de secours (SDIS).

Le joueur de 2e division de district s'est effondré au bout d'une demi-heure de jeu sans avoir subi aucun choc. Les pompiers, appelés à 15h35, n'ont pu que constater le décès, a-t-on ajouté de même source.

rtlinfo.be

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

PrécédentSuivant