Le monde du football en deuil

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Sam 08 Août 2009, 21:36

Foot - ESP
Mort du capitaine de l'Espanyol
Les médias espagnols annoncent ce samedi la mort de Dani Jarque, le capitaine de l'Espanyol Barcelone. Le joueur de 26 ans a succombé à une crise cardiaque alors qu'il se trouvait en stage d'avant-saison avec son équipe en Italie, à Coviciana. Il aurait été retrouvé sans vie par des coéquipiers dans sa chambre d'hôtel. Membre de l'Espanyol depuis 2002, Dani Jarque faisait partie de l'équipe vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2006 et finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2007.

lequipe.fr
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 08 Août 2009, 21:37

RIP...condoléances aux proches et à la famille..
Sudiste
National
National

Inscrit(e) le : 31 Mai 2009

Message Sam 08 Août 2009, 23:08

Le choc, tu rentres dans la chambre et tu vois ton pote mort.. :|

RIP
[align=center]Image
by OMP

Image[/align]
peazz
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2007

Message Mer 11 Nov 2009, 00:17

lequipe.fr a écrit:Foot - Disparition
Robert Enke est décédé
Le gardien de but international allemand Robert Enke, est mort mardi à l'âge de 32 ans, écrasé par un train à un passage à niveau.
Le gardien international allemand Robert Enke est mort mardi.(AFP)Robert Enke, le gardien d'Hanovre 96 et de la sélection allemande, est décédé. À 32 ans. La police allemande a annoncé ce mardi que le joueur avait été écrasé par un train à un passage à niveau. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un suicide.

Un thèse confirmée par son ami et conseiller Jörg Neblung: «Je peux confirmer qu'il s'agit d'un suicide. Robert s'est suicidé peu avant six heures (18h00)», a-t-il déclaré à l'agence sportive allemande SID. Les détails de cette tragédie seront donnés lors d'une conférence de presse mercredi à Hanovre.

«Sous le choc»
Longtemps second de Jens Lehmann, Enke avait profité de la retraite internationale de ce dernier pour prendre sa place en sélection. Il devait d'ailleurs devenir le titulaire du poste, jusqu'à ce qu'il n'attrape un virus début août: des campylobacters, des bactéries qui provoquent une infection intestinale.

Il avait mis neuf semaines à s'en remettre et avait vu René Adler récupérer les cages de la Mannschaft. Après neuf semaines d'absence, le capitaine d'Hanovre 96 avait fait son retour en Bundesliga fin octobre contre Cologne (1-0). «Nous sommes sous le choc. Je ne sais pas quoi dire», a déclaré le manager de la sélection nationale Oliver Bierhoff. Robert Enke laisse une femme et une fillette de huit mois qu'ils avaient adoptée en mai, trois ans après le décès de leur fille de deux ans, victime d'une maladie du coeur.

Et merde, triste fin ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Mer 11 Nov 2009, 10:54

Quelle mort tragique :| :( !
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mer 11 Nov 2009, 12:30

Il y a vraiment des gens sur lesquel le sort s'acharne trop... RIP.
L'émulation est l'essence du Football.
© Image
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Message Mer 11 Nov 2009, 12:32

RIP Robert
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Mer 11 Nov 2009, 12:50

OMStarClub a écrit:Il y a vraiment des gens sur lesquel le sort s'acharne trop... RIP.

Ouais enfin.. le suicide, va m'établir un rapport avec le "sort".
(Célèbre, le métier de ses rêves, plein au As,) une femme et une fille. Chaud de se suicider. surtout de "lâcher" sa famille comme ça alors que sa fille est décédée 3ans avant. M'enfin, y'a des acts que je ne comprendrais jamais.
RIP à lui.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mer 11 Nov 2009, 13:01

Tu peux jamais juger comme ça a la va-vite
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mer 11 Nov 2009, 13:12

OM P@N@ch€ a écrit:
OMStarClub a écrit:Il y a vraiment des gens sur lesquel le sort s'acharne trop... RIP.

Ouais enfin.. le suicide, va m'établir un rapport avec le "sort".
(Célèbre, le métier de ses rêves, plein au As,) une femme et une fille. Chaud de se suicider. surtout de "lâcher" sa famille comme ça alors que sa fille est décédée 3ans avant. M'enfin, y'a des acts que je ne comprendrais jamais.
RIP à lui.

A mon avis il parle sur le fait qu'il a p-e vécu des choses difficile ( notamment le décès de sa fille ) , après on sait jamais p-e que son couple battait de l'aile, qu'il avais des problèmes personnel. L'argent et la célébrité ne font pas tout ..

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Mer 11 Nov 2009, 13:19

OMP : Sans vouloir faire le vieux rabat-joie, le jour où tu auras un enfant tu comprendras un peu mieux son geste.
Enfin en tout cas c'est moche pour sa famille :(
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Mer 11 Nov 2009, 13:20

Lionnel58 a écrit:OMP : Sans vouloir faire le vieux rabat-joie, le jour où tu auras un enfant tu comprendras un peu mieux son geste.
Enfin en tout cas c'est moche pour sa famille :(

Tu insinues qu'avoir un enfant est une raison pour se suicider ? :?

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Mer 11 Nov 2009, 13:23

Shadow3105 a écrit:Tu insinues qu'avoir un enfant est une raison pour se suicider ? :?

Plus besoin de preuves, Shadow est con. :mrgreen:

Perdre un enfant, en peut être une raison. ;)
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mer 11 Nov 2009, 13:25

Gulli a écrit:
Shadow3105 a écrit:Tu insinues qu'avoir un enfant est une raison pour se suicider ? :?

Mais nan mais je comprend pas sa phrase.. Je comprends pas le fait qu'avoir un enfant puisse faire comprendre le suicide d'une personne ...

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Mer 11 Nov 2009, 13:39

Shadow3105 a écrit:
Gulli a écrit:

Mais nan mais je comprend pas sa phrase.. Je comprends pas le fait qu'avoir un enfant puisse faire comprendre le suicide d'une personne ...

Mais non mon lapin c'est pas le fait d'en avoir un qui fait suicider, c'est surtout le fait d'en perdre un.

Edit : ça y est j'ai compris ce que tu veux dire ;) C'est juste que le fait d'avoir un enfant te fait comprendre l'importance d'en avoir un et donc le drame que ça peut être de le perdre.
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

PrécédentSuivant