Le monde du football en deuil

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 31 Août 2006, 13:52

Foot : Crise cardiaque d'un joueur égyptien

Drame en Egypte où un joueur est décédé d'une crise cardiaque lors d'un entraînement. Mohammed Abdel Wahab, défenseur international égyptien, disputait son entraînement avec son club Al-Ahly lorsqu'il s'est écroulé sur la pelouse. Il a ensuite été transféré à l'hôpital mais il n'a pu être sauvé.

Mohammed Abdel Wahab était âgé de 22 ans et il avait remporté la Coupe d'Afrique des Nations en février dernier avec l'Egypte.
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 31 Août 2006, 14:15

Paix à son ame...

@+
Florian84
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 01 Sep 2005

Message Jeu 31 Août 2006, 14:17

22 ans ... :(
Je sais pas si c'est parce qu'on en parle plus, mais j'ai quand même l'impression que ce genre de décés est de plus en plus fréquent chez les joueurs. :(
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Jeu 31 Août 2006, 14:21

bah où ce joueur avait un problème physique qui n'a pas été décelé par les médecins en club et en sélection nationale ce qui est grave ou alors c'est encore les ravages du dopage.

Quoiqu'il en soit paix à son âme...
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Inscrit(e) le : 17 Août 2004

Message Jeu 31 Août 2006, 19:18

Ce joueur en plus je l'avais dans mon équipe de FM ca fait bizarre...

paix a son ame.....
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Jeu 31 Août 2006, 19:27

paix à son ame... mais comme le dit Kaneda... c'est peut etre le dopage... et pour moi, c'est presque sûr que ce soit le dopage la cause de tout ces décès chez les joueurs, ou presque... vu qu'il n'y a pas de contrôle, il s'y donne à coeur joie ! :?
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Jeu 31 Août 2006, 19:27

22 ans! :( :(

Paix à son âme...
Jeremy13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 08 Juil 2003

Message Jeu 31 Août 2006, 19:53

C'est triste ...22 ans...
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Jeu 31 Août 2006, 22:43

Paix à son ame .
Cris
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 22 Août 2006

Message Lun 04 Sep 2006, 15:41

Décès de Giacinto Facchetti

Giacinto Facchetti, ancien capitaine de l'équipe d'Italie et président de l'Inter Milan, est décédé lundi. Cet ancien défenseur latéral était un des symboles des Nerazzurri, dont il a porté le maillot de 1961 à 1978 (634 matches), avant de rejoindre l'encadrement et d'accéder à la présidence du club en 2004. Sa carrière professionnelle correspond à l'âge d'or de l'Inter : son palmarès comprend notamment quatre championnats d'Italie, deux Coupes d'Europe des clubs champions (1964, 1965), autant de Coupes intercontinentales.

Héraut du catenaccio qu'il appliquait avec une correction exemplaire, Facchetti avait également brillé en sélection. Ses 94 capes, dont 70 en tant que capitaine, lui ont permis de remporter le Championnat d'Europe en 1968 et d'accéder à la finale de la Coupe du monde en 1970. «Aujourd'hui nous a laissés le 19e président de l'histoire de l'Inter, le champion "nerazzurro" et l"azzurro" jamais oublié et inoubliable, le dirigeant italien estimé par la Fifa et l'UEFA, le mari, le père, le grand-père et l'ami», publie en hommage le site internet de l'Inter.

Mes condoléances à sa famille.
kezman9
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Avr 2006

Message Lun 04 Sep 2006, 16:01

Ca arrive l'année où l'Inter avait toutes les chances de retrouvé la gloire :(
Paix à son ame
Image
InF3RnAl
National
National

Inscrit(e) le : 27 Juin 2005

Message Lun 04 Sep 2006, 16:26

Foot - L1 : Metz perd son plus grand supporter

«Manolo», le plus connu des supporteurs du FC Metz, est décédé dimanche matin à son domicile par électrocution. «Nous sommes sous le choc», a déclaré le président messin, Carlo Molinari. «Manolo» «faisait partie de la grande famille du FC Metz depuis longtemps. Il a marqué la vie du club par sa gentillesse et sa disponibilité», a-t-il ajouté.

décidément c'est la journée
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Ven 17 Nov 2006, 09:05

Ferenc Puskas est mort

La légende du football hongrois Ferenc Puskas est mort. L'information a été annoncée vendredi peu avant 9 heures par l'agence hongroise de presse. Âgé de 79 ans et souffrant de la maladie d'Alzheimer, il avait été admis mercredi aux soins intensifs d'un hôpital de Budapest. Puskas est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.

La statistique laisse rêveur : Ferenc Puskas a inscrit 85 buts en 84 sélections pour l'équipe de Hongrie de 1945 à 1956. Il a fait aussi les belles heures du Real Madrid, aux côtés d'Alfredo Di Stephano. A eux deux, ils avaient inscrit les 7 buts de la victoire (7-3) des Madrilènes en finale de la Coupe des clubs champions en 1960 contre l'Eintracht Francfort (4 pour Puskas, 3 pour Di Stephano).

L'Equipe.fr
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Ven 17 Nov 2006, 13:02

Même s'il je ne l'ai pas connu, j'en ai beaucoup entendu parler.
Il aura menée l'équipe hongroise à son apogée.
kezman9
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Avr 2006

Message Ven 17 Nov 2006, 13:28

Ma copine est Hongroise. Ses parents sont sous le choc car c'est un proche de la famille de ma copine

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Suivant