Ligue 1 - Saison 2014/2015

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Lun 28 Sep 2015, 08:21

nice 4-1 st etienne , haten benharfa fonctionne bien , y a deja du , il a mis un but a la messi , hBA en EDF ....(le futur zidane :lol: )

sa tete va enfler enfler et ensuite il va exploser :endente:
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Lun 28 Sep 2015, 14:16

Moi je suis content pour lui. Ce mec a été mis trop vite en lumière et avec un entourage douteux mais en termes de talent pur, peu de joueurs au monde sont capables de faire ce qu'il fait. Puis vu la gueule de l'attaque de l'edf, un HBA au niveau serait loin de faire tâche. C'est vrai qu'on a raison de préférer aligner encore et encore des sissokho, benzema et co.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Lun 28 Sep 2015, 17:13

Mais on le sait depuis très longtemps qu'il est génial balle au pied et qu'il est l'un des meilleurs techniciens au monde. Son problème, c'est son mental et sa régularité, et là, il a déçu à chaque fois… Alors quand je vois que certains s'enflamme, j'ai envie de dire qu'ils ont la mémoire courte.

Après, pour un Euro sur 2-3 semaines, il peut effectivement être utile comme Balotelli (HBA italien^^) et Cassano (Anelka italien^^) l'ont été pour l'Italie à l'Euro 2012.
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Lun 28 Sep 2015, 18:41

On est d'accord, laissons-le bosser tranquillement dans son coin et on fera le point dans quelques mois. S'il continue à enquiller les bonnes performances, là il sera réellement temps de parler éventuellement d'équipe de france. Pour diarra en revanche on peut déjà se poser la question, incontestablement il a toute sa place pour moi en edf.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Précédent