Ligue 1 - Saison 2014/2015

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Dim 26 Oct 2014, 18:40

Non mais quel championnat a la con... Pas possible.
Guingamp, incapable de jouer 2 matchs en 3 jours.
Nice, en met 7 ce soir, je suis sur que lors des 10 prochains matchs il n'en mettrons pas 5...
La ligue 1 est bel est bien le pire championnat du monde.
drogbazooka
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 03 Juil 2004

Message Dim 26 Oct 2014, 19:15

Je crois qu'on a trouvé le fournisseur de Mlamer. :mrflex:
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Lun 22 Déc 2014, 04:44

Y a 20 semaines, j'annonçais à grands coups de trompette Lyon, comme notre principal challenger. Tout le monde m'a rigolé au nez.
La route est encore longue, mais au bout de 19 journées, les Gones passent devant les Qataries et nous collent au cul. #JDCJDR :tupepatest:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Lun 22 Déc 2014, 10:41

Bab Joo a écrit:Y a 20 semaines, j'annonçais à grands coups de trompette Lyon, comme notre principal challenger. Tout le monde m'a rigolé au nez.

A juste titre. Je peux prendre le pari avec toi là maintenant que Lyon ne sera ni premier, ni deuxième.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Lun 22 Déc 2014, 11:08

Le mercato hivernal va être crucial pour eux. Si pas de départ ils peuvent accrocher la LDC, sinon ils sont cuits. Quelqu'un sait combien de Lyonnais vont à la CAN?
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Lun 22 Déc 2014, 17:03

avec un lacazette et fekir en feu , un retour de grenier et ptete gourcuff qui quand il joue ben il peu faire encore du bien , j ai bien peur qu il soit la pour la lutte au titre :(
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Sam 10 Jan 2015, 18:10

La volé de Palmieri :shock:
Bon, le PSG qui mène 0-2 puis qui est désormais mené 3-2. Encore une fois ils ne profiteront pas de notre faux pas ?
Par contre, je crains que Lyon nous passe devant demain.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Sam 10 Jan 2015, 18:58

bastia a gagner 4-2
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012

Message Dim 11 Jan 2015, 11:59

Banderole déployée durant 10 minutes à Bastia lors de la réception du qsg.

Image

:lol: :twisted:

PS : 4eme place pour les parigots, la tête du classement est plus que serré ! L'Asse qui s'impose à Reims et qui passe 3eme à 2 points de nous, ils peuvent encore remercier Ruffier :facepalm:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Dim 11 Jan 2015, 19:42

Tu cautionnes cette banderole toi ? Moi je la trouve scandaleuse, tout aussi scandaleuse que la banderole de la Finale de la CDL contre Lens
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Dim 11 Jan 2015, 20:02

Pourquoi scandaleuse? C'est faux que le Qatar finance le PSG?

Sinon je ne ne comprend pas pourquoi le topic "infos et actualités" est verrouillé. Il y avait amplement matière à débat vu la situation des derniers jours. Peut être que les gens se seraient à moitiés foutus sur la gueule mais je trouve ça assez ironique, alors qu'on célèbre partout la "liberté d'expression", qu'on ferme un pan d'un forum parce que les gens ne seraient pas capables d'échanger.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Dim 11 Jan 2015, 22:34

c'est la liberté d'expression façon Bab, c'est moi qui décide et si t"es pas d'accord dommage pour toi c'est moi qui ai raison.

Et concernant cette banderole et ben elle est comment dire ... criante de vérité. On sait que tous les Emirats pétroliers financent le terrorisme islamique.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 12 Jan 2015, 15:25

T'a des infos sur ce que tu annonces ? Des sources sur pour le Qatar ? J'attends tes sources et tes infos
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 12 Jan 2015, 16:41

Shadow, tu n'as cas faire ta rechercher sur google pour avoir des éléments de réponses. On va dire qu'il n'y a pas eu de financement direct, mais ils ont été, à l'origine, une source de financement très forte. Ils l'ont également été lors de la courte fusion d'Al-Nosra et de l'Etat Islamique. De plus, certains haut dirigeants du Qatar semblent ne pas s'en cacher. On ne peut pas dire que cette banderole n'a pas une part de vérité. Mais ce n'était pas mon but au départ de devoir argumenter sur le faire de cautionner ou non. Je n'ai fait que relayer l'image.
C'est vicieux, mais tellement drôle :lol: Et pi, elle s'installe dans la logique de l'actualité de notre pays :endente:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Lun 12 Jan 2015, 19:31

Aller je suis sympa je t'évite de chercher

http://news.tunistribune.com/?q=node/1265
http://www.courrierinternational.com/ar ... erroristes
http://www.rtl.fr/actu/international/ir ... 7773823563

et y'en a des dizaines comme ça, y'a même eut une enquête en France sur le financement de certains Imam radicalistes expulsé depuis. Et quand je parle d’Émirats du pétrole, ça comprend le Qatar, mais aussi Les EAU, l'Arabie Saoudite entre autres.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

PrécédentSuivant