Ligue de Football Professionnel

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mer 21 Avr 2010, 16:06

Les parisiens pas sanctionnés ? Ils ont juste eu 4 ou 5 matchs à huit-clos total..
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Mer 21 Avr 2010, 18:32

ptitony a écrit:Les parisiens pas sanctionnés ? Ils ont juste eu 4 ou 5 matchs à huit-clos total..

Il ont eu que deux matchs à huis-clos total, dont celui à Auxerre qui sanctionne beaucoup plus les Auxerrois que le PSG, mais moi je parlais des autres évènements : (article francefootball.fr)

Après les incidents lors de PSG-OM du 28 février, le Paris-SG n'a pas été sanctionné par la commission de discipline, jeudi soir. Le club parisien était convoqué au sujet de 32 fumigènes allumés lors du match, un faisceau laser ayant visé un joueur, une tentative d'envahissement de deux supporteurs de Boulogne et une banderole accrochée par Auteuil sur laquelle était rédigé à l'attention de l'ex-joueur du PSG: « Heinze, en 45 on t'aurait tondu ».

Alors heureusement qu'ils prennent 2 matchs à huis-clos(et pour moi c'est un minimum), il y en a eu un 3e à Nice, mais celui là était pour la conduite des supporters niçois à Monaco.
Rastapapi
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 18 Août 2008

Message Mer 21 Avr 2010, 18:34

Franchement, je trouve ça dommage que les fumigènes soient interdit. Je trouve que tous ces artifices mettent énormément d'ambiance dans les stades. A quand une réglementation strict de tel engins pour permettre son utilisation dans les stades.
Image
Menphis_JB_63
Sur la route de ...
Sur la route de ...

Inscrit(e) le : 06 Août 2006

Message Mer 21 Avr 2010, 19:35

Rastapapi a écrit:Les parisiens qui s'entretuent à l'entrée de leur stade ne sont pas sanctionnés, mais par contre, on va prendre un match à huis clos pour utilisation de fumigènes...bravo la LFP, vraiment des cadors!

En même temps, si la LFP avait la moindre crédibilité sur quelque sujet que ce soit, ça se saurait :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 21 Avr 2010, 19:37

Bab Joo a écrit:
Rastapapi a écrit:Les parisiens qui s'entretuent à l'entrée de leur stade ne sont pas sanctionnés, mais par contre, on va prendre un match à huis clos pour utilisation de fumigènes...bravo la LFP, vraiment des cadors!

En même temps, si la LFP avait la moindre crédibilité sur quelque sujet que ce soit, ça se saurait :lol:

Et les Huis-Clos c'était quoi alors ? :mrgreen:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 22 Avr 2010, 11:03

J ose imaginer que la sanction sera moindre que celle infligé à Paris. A moins que la LFP ne considere que tabasser à mort un supporter c est aussi grave que de lancer des fumigenes :shock:
Supporter Marseille et vivre à Paris, y a pas pire comme supplice!!!!
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Avr 2006

Message Ven 21 Mai 2010, 09:10

Commission de Discipline du jeudi 20 mai

La Commission de Discipline de la LFP, qui s'est réunie hier soir, a décidé de placer le dossier de la rencontre OM-Grenoble (2-0) du 15 mai dernier en instruction pour l'usage de près de... 200 fumigènes par les supporters célébrant le titre de Champion de France!

Du jamais vu dans l'hexagone certes, mais nul doute que le club Phocéen s'expose au-delà d'une forte amende à la suspension pure et dure de sa pelouse pour au moins une rencontre.

(Brève OMP)

A la base posté par Mildiou dans "OM-Grenoble" via L'Equipe. Donc disais-je sur ledit topic, on va morfler mais qu'est-ce que c'était bon ! :lol:
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Ven 21 Mai 2010, 12:14

Celle-là je l'attendais.
Quelqu'un sait si Auxerre est aussi en commission de discipline pour la même chose ?
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Ven 21 Mai 2010, 12:33

Ray Flex a écrit:Commission de Discipline du jeudi 20 mai

La Commission de Discipline de la LFP, qui s'est réunie hier soir, a décidé de placer le dossier de la rencontre OM-Grenoble (2-0) du 15 mai dernier en instruction pour l'usage de près de... 200 fumigènes par les supporters célébrant le titre de Champion de France!

Du jamais vu dans l'hexagone certes, mais nul doute que le club Phocéen s'expose au-delà d'une forte amende à la suspension pure et dure de sa pelouse pour au moins une rencontre.

(Brève OMP)

A la base posté par Mildiou dans "OM-Grenoble" via L'Equipe. Donc disais-je sur ledit topic, on va morfler mais qu'est-ce que c'était bon ! :lol:

J'ai lu qu'il y avait 198 engins pyrotechniques exactement ... il s'est a peine galéré le gars qui a compté :mrgreen:

Hadji a prix 6 mois lui ... j'ai pas vu ce qu'il a fait mais quand je vois certains tacles qui prennent meme pas 6 matchs ... :|
Image
F@b H
National
National

Inscrit(e) le : 31 Juil 2009

Message Ven 21 Mai 2010, 12:43

il a insulté et frappé un arbitre.
mildiou51
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 06 Mai 2010

Message Ven 21 Mai 2010, 13:35

tu la vu frappé l'arbitre??? :shock: on a pas vu les meme images alors
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Ven 21 Mai 2010, 19:25

remy33 a écrit:tu la vu frappé l'arbitre??? :shock: on a pas vu les meme images alors

Avec le dévoreur de pomme de terre on a vu le même match. 6 mois c'est vraiment un minimum.
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Message Ven 21 Mai 2010, 19:56

et de vignes hein :D (au moins un comprend mon pseudo, ca fait plaisir)
mildiou51
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 06 Mai 2010

Message Ven 21 Mai 2010, 20:03

Avec la vigne, oui, avec les patates, j'avoue que j'avais pas fait le lien... faut dire, la vigne Doubiste a été décimée par le mildiou, pas les patates saônoises :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 21 Mai 2010, 20:44

Bab Joo a écrit:Avec la vigne, oui, avec les patates, j'avoue que j'avais pas fait le lien... faut dire, la vigne Doubiste a été décimée par le mildiou, pas les patates saônoises :lol:

Et bien en Bourgogne c'est le contraire, les patates craignent le mildiou, la vigne non !!
C'est pour ça qu'on a toujours du bon vin :P
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

PrécédentSuivant