Ligue de Football Professionnel

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Dim 17 Avr 2016, 09:18

ton pote labrune badjoo , il degage a la fin de la saison quoiqu il arrive bye bye bourriko

la honte du foot francais ton labrune :x
On craint degun :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aslan
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3038
Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Mar 12 Juil 2016, 17:41

Selon Mohamed Bouahfsi, journaliste pour RMC, la Ligue de Football Professionnel songerait à planifier une sorte de All Star Game en Ligue 1. Cela consisterait à organiser une rencontre entre les meilleurs Français du championnat contre les meilleurs joueurs étrangers.
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9834
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Mer 13 Juil 2016, 17:20

Donc PSG contre la Ligue 1 en fait ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow
 
Messages : 13513
Inscrit(e) le : 17 Déc 2004
Localisation : Quelque part en Belgique... une fois

Message Jeu 21 Juil 2016, 11:55

UNFP : communiqués: Vivement le "All star game"!

Etant à l'initiative d'un projet auquel elle croit, forcément, l'UNFP ne peut que se féliciter de l'engouement suscité par le «All star game» dont le but sera de mettre en valeur les joueurs, et par-delà d'offrir une vitrine de plus à notre Ligue 1, tout en espérant quelques retombées économiques supplémentaires.


Mais à ce stade – et alors que le groupe de travail mis en place par la LFP, et auquel nous participerons, bien évidemment, ne s'est pas encore réuni pour plancher sur les modalités propres à ce nouvel événement dont nous attendons tous beaucoup -, l'UNFP tient à rappeler que cette rencontre de gala, si elle pourra bien se dérouler pendant la trêve hivernale, devra être programmée en dehors de la période des vacances à laquelle les joueurs – et l'UNFP, donc - tiennent particulièrement, et qui est définie dans la Charte du football professionnel de la manière suivante : «Six jours ouvrables consécutifs minimum en fin d'année civile, comprenant au moins le 24 ou le 25 décembre…»
S'il doit avoir lieu – ce que nous souhaitons, sinon nous n'en aurions pas soufflé l'idée ! -, il est facile de déduire que ce «All star game» devrait s'organiser en début d'année civile, une fois les entraînements repris, et pourquoi pas, s'agissant de la saison déjà en route, le 4 janvier 2017, date qui semble faire l'unanimité?
La LFP, comme toutes les autres parties prenantes, en a parfaitement conscience, car elle est bien décidée, et nous avec elle, à inscrire ce «All stars game» dans le temps…

L'UNFP

http://www.unfp.org/a-la-une/article/vi ... -9544.html
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9834
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Mer 26 Avr 2017, 13:51

#Ligue1 Vers de nouvelles horaires ?

Samuel Massilia a écrit:Alors que la LFP a renommé le championnat de France en Ligue 1 Conforoma. D'autres changements sont à prévoir, notamment les horaires des rencontres qui devrait changer. Hier en fin de matinée, la Ligue de Football Professionnel a communiqué ses prochains objectifs pour la saison prochaine. Et se verrait bien faire jouer les gros matchs en début d'après-midi, comme cela se fait...


Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_9144_ligue1-vers-de-nouvelles-horaires.html
Samuel Massilia
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1333
Inscrit(e) le : 14 Jan 2016
Localisation : Aix-en-Provence

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron