Lille Olympique Sporting Club

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Ven 26 Août 2011, 10:08

tu parle si arsenal arrive avec un cheque de 30M€ tu crois que seydoux va pas y reflechir serieusement
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Dim 02 Oct 2011, 15:45

LOSC: Joe Cole veut rester !
Chronofoot dim, 02 oct 16:00:04 2011

Le milieu offensif anglais de Lille, Joe Cole, pense sérieusement à prolonger son séjour dans le club français à la fin de son prêt d'une saison.

Voilà une nouvelle qui va ravir les supporteurs des champions de France en titre ! Débarqué cet été pour une saison en provenance de Liverpool, l'international anglais Joe Cole pourrait rester plus d'une année dans l'effectif de Rudi Garcia selon Skysports.

Joe Cole: "J'adore jouer à Lille"

Les dirigeants lillois devront négocier le transfert définitif de Joe Cole avec les Reds à la fin du prêt d'une saison du footballeur. Toutefois, la décision du joueur semble déjà prise: "Je peux rester définitivement à Lille. Si le club est satisfait de mes performances et que je me sens bien également, je pense qu'on peut trouver un accord", a expliqué le milieu de terrain avant d'ajouter: "Lille a de très bons joueurs et il y a une super ambiance dans le vestiaire. Je m'amuse beaucoup et il y a un esprit extraordinaire dans cette équipe. J'adore jouer à Lille". Une engagement total de Joe Cole dans son nouveau club qui doit faire plaisir à son coach Rudi Garcia.
gto
National
National

Inscrit(e) le : 17 Déc 2006

Message Jeu 06 Oct 2011, 13:21

son salaire aussi il va faire plaisir aux dirigeants lllois
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Message Jeu 06 Oct 2011, 17:04

Si d'aventure Joe Cole reste à Lille se serait une super nouvelle pour la ligue 1. :)
Image

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

Message Jeu 27 Oct 2011, 12:09

LOSC: Rudi Garcia, Le PSG va racheter Luchin
chronofoot jeu, 27 oct 11:00:05 2011

Le LOSC jouera à Gerland face à Lyon en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. En marge de ce futur sommet, Lille a répondu aux rumeurs envoyant Eden Hazard au PSG cet hiver par la voix de son entraîneur...
Ce mercredi, les Dogues ont validé leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Opposés à une équipe de Ligue 2, Sedan (3-1) Lille a même pu faire tourner son effectif. Les hommes de Rudi Garcia affronteront l'OL à Gerland.
Pour répondre à la rumeur qui, selon L'Equipe, enverrait Eden Hazard au PSG cet hiver, Rudi Garcia s'est quelque peu lâché en conférence de presse. L'entraineur lillois a glissé: "il paraît qu'ils vont racheter Luchin (le centre d'entraînement du LOSC, ndlr) et le mettre à la place du Camp des Loges."
Le PSG pourrait proposer 50 millions d'euros pour Eden Hazard cet hiver. Mais il apparaît peu probable que les Dogues cèdent leur meilleur joueur à leur principal rival en Ligue 1. Rudi Garcia a même ajouté : "je crois qu'ils étudient aussi la possibilité de creuser le tunnel sous la manche jusqu'à Paris."
Image
gto
National
National

Message Dim 20 Nov 2011, 13:17

LOSC : Sow échangé avec Pavlyuchenko ?
topmercato

Dans l'optique du prochain mercato, Tottenham envisage de formuler une proposition de prêt à Lille concernant son attaquant, Moussa Sow. A la recherche d'un attaquant, les Spurs auraient dans l'idée de s'attacher les services du buteur Lillois.
Supervisé à plusieurs reprises, l'international sénégalais aurait su convaincre les dirigeants londoniens. Afin de faciliter la transaction, ils envisageraient de proposer un échange de joueur. Le club britannique pourrait ainsi mettre Roman Pavlyuchenko dans la balance. Jugé indésirable chez les Spurs, l'international russe a besoin de temps de jeu pour être en forme à l'Euro 2012.
Image
gto
National
National

Message Mer 30 Nov 2011, 12:43

Lille : Obraniak en a sa claque et songe à un départ !
30/11/2011 - 08 h 50 - footmercato

Remplaçant de luxe à Lille, Ludovic Obraniak en a marre de rester scotché sur le banc. L'international polonais vient d'ailleurs d'avouer qu'il songeait à partir afin d'aborder l'Euro 2012 dans les meilleures conditions possibles.
En quinze journées, Ludovic Obraniak n’est apparu sur les terrains de Ligue 1 qu’à dix reprises, dont seulement quatre fois comme titulaire. Alors quand Rudi Garcia lui a annoncé qu’il débutait la rencontre face à Brest, l’international polonais est tombé des nues. « Oui, c’était une surprise, je ne m’y attendais pas. » Car à Lille, Obraniak n’est pas vraiment heureux. Cantonné au rôle de remplaçant depuis plus d’un an, l’ancien Messin semble plus que jamais dans l’impasse.

Barré par une impressionnante concurrence (Cole, Payet, Hazard), le natif de Longeville-Lés-Metz a exposé son problème dans les colonnes de L’Équipe, avec notamment une pointe d’amertume vis-à-vis de son entraîneur. « Cette année, la concurrence est encore plus rude que d’habitude. L’entraîneur fait des choix. Après, j’ai pu lire que c’était lié à des problèmes extrasportifs. Ce n’est pas le cas. Je ne sais pas sur quoi le coach s’est appuyé pour dire ça. »

Déçu, Obraniak pense surtout à la sélection polonaise. Conscient qu’il ne pourra conserver une place de titulaire, il commence sérieusement à être agacé par l’utilisation faite de lui par son coach et n’hésite pas d’ailleurs à se poser comme la principale victime des arrivées de Payet et de Cole. « Le grand perdant, oui. Mais ça fait maintenant deux ans que je vois mon temps de jeu se réduire considérablement. Mentalement, je commence à être un peu fatigué. Parce que mon plaisir reste de jouer. Et puis, il y a l’Euro dans six mois. Et j’ai une petite pression qui commence à arriver du sélectionneur polonais. Il me réclame plus de temps de jeu, ce qui est tout à fait normal. Si je ne joue pas, ou alors dix minutes par-ci par-là, il ne va pas pouvoir me protéger encore six mois. »

Lié au LOSC jusqu’en juin prochain, Obraniak n’a donc pas d’autre choix que de faire ses valises dès janvier. Une décision à laquelle il pense forcément. « J’ai l’impression qu’on m’a catalogué dans ce rôle-là, et que la donne ne changera pas beaucoup. Il me faut du changement, c’est clair. C’est une obligation pour moi, sur le plan sportif et mental. (Un transfert) C’est à l’étude. La décision ne m’appartient pas, car il me reste six mois de contrat. » Avis aux amateurs.
Image
gto
National
National

Message Dim 29 Jan 2012, 21:01

Hazard, départ confirmé en juin

Sous contrat jusqu'en 2015, Eden Hazard va quitter Lille en fin de saison selon toute probabilité. Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, l'a confirmé samedi soir. «Eden partira en fin de saison, c'est une quasi-certitude», a expliqué le dirigeant lillois sur Orange Sport en marge de la rencontre Lille-Saint-Etienne remportée par les Nordistes (3-0). Sur penalty, Hazard a ouvert la marque à la 50e minute, inscrivant au passage son 8e but de la saison

(francefootball.fr)

Eden Hazard a confirmé cette information et son départ cet été vers l'Angleterre sur le plateau du Canal Football Club
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Mar 14 Fév 2012, 12:33

Ligue 1: Eden Hazard aurait choisi Tottenham
Chronofoot
mar, 14 févr 12:00:05 2012

La pépite belge de Lille aimerait rejoindre la Premier League la saison prochaine. Et plus particulièrement Tottenham, bien parti pour se qualifier en Ligue des Champions.
Eden Hazard est un des jeunes footballeurs les plus convoités depuis l'année dernière. Approché par plusieurs grands clubs anglais lors de l'été 2011, il avait cependant souhaité rester dans le nord de la France pour parfaire son niveau de jeu, et disputer la Ligue des Champions. Très bon depuis le début de saison, le meneur de jeu belge quittera le LOSC à l'issue du championnat. Et rejoindra vraisemblablement Tottenham comme l'annonce France Football. Le joueur et les dirigeants londoniens se seraient mis d'accord quant à un éventuel transfert lors du mercato estival.
Une clause libératoire fixée à 40 millions d'euros
Mais pour s'attacher les services de la petite pépite lilloise, les Hotspurs devront mettre le paquet. Car la clause libératoire d'Eden Hazard est établie à 40 millions d'euros. Rien que ça. Etant également suivi de très près par Manchester United, Arsenal ou encore Chelsea, nul doute que le montant pourrait atteindre des millions en plus.
Image
gto
National
National

Message Mar 05 Juin 2012, 12:04

Martin: Sochaux et LOSC bientôt OK?

Marvin Martin a choisi Lille plutôt que Lyon, et la décision sportive prise par le milieu international sochalien devrait être validée dans les tous prochains jours. Alexandre Lacombe, le président des Lionceaux, a confirmé «être proche d'un accord avec Michel Seydoux», son homologue lillois. «Nous avons vraiment commencé à discuter vendredi dernier, même si Le LOSC s'intéresse à Marvin depuis plus d'un an. On nous a fait une proposition concrète. Je pense que si Lille fait un petit effort supplémentaire, on devrait pouvoir s'entendre», a assuré le dirigeant franc-comtois, sans confirmer ou infirmer les chiffres qui circulent (huit à dix millions d'euros) à propos du montant du transfert du milieu des Bleus, qui s'engagera avec le champion de France 2011 pour trois ou quatre ans. «Je ne parle jamais d'argent publiquement.»

Rien pour Boudebouz !
Si le départ de Martin vers le Nord semble être une quasi-certitude, Lacombe n'a reçu aucune proposition pour l'Algérien Ryad Boudebouz. Et celle arrivée d'Angleterre pour l'attaquant malien Modibo Maïga n'a pas été jugée «sérieuse» dans les bureaux de Bonal...

Image

Toujours selon l'équipe, le transfert de Kagawa à Manchester United a été confirmé pour 15M€(voir 21M€ avec les bonus) et Schevchenko réfléchit à son avenir.
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Lun 20 Août 2012, 09:45

Lille avec Carrefour pour naming ?

Désireux de rentabiliser son Grand Stade, le LOSC cherche un partenaire capable de lui verser 3,3 millions d’euros par an. Selon Le JDD, le groupe de grande distribution Carrefour serait sur les rangs. En échange, ce dernier pourrait apposer son nom sur la nouvelle enceinte. C’est Martine Aubry elle-même qui gère ce dossier.
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Lun 20 Août 2012, 11:16

bienvenue au grand stade carrefour de lille :mrgreen: s'te honte !!!
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Lun 20 Août 2012, 12:08

Pourquoi la honte ? En quoi Carrefour Stadium serait plus ridicule qu'Allianz Arena ?
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Lun 20 Août 2012, 15:53

et attend de voir ce que nos dirigeants vont trouver pour le vélodrome.... :facepalm:
Image
diego.54
Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Message Ven 09 Nov 2012, 19:32

remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

PrécédentSuivant