Montpellier Hérault Sport Club

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 01 Juil 2010, 08:34

Combien de budget le MHSC ?
VIVE L'OM !!
OM2010
National
National

Inscrit(e) le : 08 Juin 2010

Message Jeu 01 Juil 2010, 08:39

Il en vait 28M€ l'an dernier , cette année il doit tourner a 30 M€ ;)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Jeu 01 Juil 2010, 08:43

pas mal mais les recrue doivent donc être à prix mini !?
VIVE L'OM !!
OM2010
National
National

Message Jeu 01 Juil 2010, 08:55

Bocaly je crois moins d'1 M€ , Giroud 2M€ , Estrada 1M€ ;)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 01 Juil 2010, 13:41

Ouais donc c'est bien ce que je dit pour le MHSC c'est raisonnable on va dire ;)
VIVE L'OM !!
OM2010
National
National

Message Jeu 01 Juil 2010, 14:03

Voila peut étre qu'on va étre obligé de prendre 1 ou 2 recrue et puis on est an croissance économiue :lol: (Montano + Carasso 6.5M€ a Rennes ) , Costa (probablement et malheureusement a Valence pour 6 a 8 M€ )
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 01 Juil 2010, 14:05

A ouais ça le fait vous aller monter à 45M d'€ de budget à peu près mais 40M d'€ avec les recrues aussi !
Dernière édition par OM2010 le Jeu 01 Juil 2010, 15:07, édité 1 fois au total.
VIVE L'OM !!
OM2010
National
National

Message Jeu 01 Juil 2010, 14:16

Ouais mais je préfère étre a 30M€ avec Montano et Costa qu'a 40 sans eux ;)
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 01 Juil 2010, 14:23

ça c'est sûr ! :)
Dernière édition par OM2010 le Jeu 01 Juil 2010, 15:07, édité 1 fois au total.
VIVE L'OM !!
OM2010
National
National

Message Jeu 01 Juil 2010, 14:56

Malheureusement au fait , Costa a dit un truc assez surprenant , il aura bientot la nationalité francaise et il a dit que si la sélection argentine ne s'intéressait pas a lui mais que l' edf oui il serait ok , on pourrait avoir Wendel/Costa en edf :lol:
Sinon je viens a l'instant d(avoir l'bonnnement , je suis en tribune gévaudan mais les gw changent de tribune http://www.gw09.fr/ et mes parents ne veulent pas que je sois seul dans une tribune dnc je vais devoir me contenter de fair la sardine a Gévaudan :(
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 01 Juil 2010, 15:00

Wendel et Costa en équipe de France? Non merci, on est pas la poubelle du Brésil et de l'Argentine...
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Jeu 01 Juil 2010, 15:12

forzaOMdu34 a écrit:Malheureusement au fait , Costa a dit un truc assez surprenant , il aura bientot la nationalité francaise et il a dit que si la sélection argentine ne s'intéressait pas a lui mais que l' edf oui il serait ok , on pourrait avoir Wendel/Costa en edf :lol:
Sinon je viens a l'instant d(avoir l'bonnnement , je suis en tribune gévaudan mais les gw changent de tribune http://www.gw09.fr/ et mes parents ne veulent pas que je sois seul dans une tribune dnc je vais devoir me contenter de faire la sardine a Gévaudan :(

Je comprend pas si tu reste à gevaudan tu sera tout seul vu que les autres supporters changent de tribune :o
A moins que tes parents cesoit aussi inscrit à Gévaudan et qu'ils ne veulent pas te laisser aller dans les autres tribunes sans eux, c'est bien ça ?
VIVE L'OM !!
OM2010
National
National

Message Jeu 01 Juil 2010, 22:32

Alors je t'explique le copaine de ma cousine , mon père et moi venons de nous abonner a la tribune Gévaudan , a cette tribune il y avait les gw sauf que je sais pas si tu as lu leur communqué ils veulent partir en tribune Corbières or si je m'étais abonné la bas j'aurai été avec personne qui est un proche et vu que maintenant dans les stades de foot il y a un risque partout ..... :twisted: :evil:

Sinon ça y est Costa a Valence pour 6.5M€ :cry:
http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/s ... rs-valence
Peut étre sera-t-il titulaire lors du match de gala face a l'OM ;)

Sinon voici le nouveau maillot du MHSC domicile a noter l'arrivée de U sur le short et le maillot qui a je trouve un esprit polo
Image

Allez un peu de musique
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Lun 05 Juil 2010, 18:54

forzaOMdu34 a écrit:Alors je t'explique le copaine de ma cousine , mon père et moi venons de nous abonner a la tribune Gévaudan , a cette tribune il y avait les gw sauf que je sais pas si tu as lu leur communqué ils veulent partir en tribune Corbières or si je m'étais abonné la bas j'aurai été avec personne qui est un proche et vu que maintenant dans les stades de foot il y a un risque partout ..... :twisted: :evil:

Sinon ça y est Costa a Valence pour 6.5M€ :cry:
http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/s ... rs-valence
Peut étre sera-t-il titulaire lors du match de gala face a l'OM ;)

Sinon voici le nouveau maillot du MHSC domicile a noter l'arrivée de U sur le short et le maillot qui a je trouve un esprit polo
Image

Allez un peu de musique

c'est chaud mais j'ai rien compris a se que tu as raconter!!!!! :lol:
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Lun 05 Juil 2010, 19:03

La forzaOMdu34 family s'est abonné à la tribune "Gévaudan". Mais comme son nom ne l'indique plus, le groupe Gévaudan's Wolves s'est déplacé en tribune "Corbières". Du coup, avec son pote Paulo, ils sont allé à super U et ils ont vu le futur maillot de Montpellier ;)

Je sais c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pèle-mêle, aussi. ;)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

PrécédentSuivant