Montpellier Hérault Sport Club

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Lun 14 Mai 2012, 21:07

Shadow3105 a écrit:Mais quand je vois certains cracher sur le pognon, c'est qu'a mon avis vous avez vite oublié les année Tapie ;) et que si des Russes ou autres rachêtent le club vous serez les premier à bander.

Mais la vous banderez sur notre mercato
;)

On crache pas dessus, on te dit, en tout cas moi c'est ce que je veut te faire comprendre, c'est que le pognon ne fait pas tout et cette année vous en avez eu la preuve.
Ensuite suite à vos réactions à l'arrivée des Qataris où vous vous voyez déjà plus forts et plus hauts que tout le monde et vu le résultat aujourd'hui (car dans 1 semaine vous serait peut être champions) c'est normal que certaines remarques vous reviennent.

Bandez sur VOTRE mercato ??
Comme lors de l'arrivée de Pastore qui a fait 1/4 de saison ??
Ou comme lors de "vraies-fausses" arrivée de Beckham et Pato ?

L'année prochaine des équipes comme Montpellier ou Lille vont peut être éclatées, d'autres vont arrivées là où personnes ne les attends.......c'est le jeu. Arrivé tout en haut c'est pas le plus dur, le plus dur c'est y rester !
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Lun 14 Mai 2012, 21:18

ZébuloN a écrit:
Shadow3105 a écrit:Mais quand je vois certains cracher sur le pognon, c'est qu'a mon avis vous avez vite oublié les année Tapie ;) et que si des Russes ou autres rachêtent le club vous serez les premier à bander.

Mais la vous banderez sur notre mercato
;)

On crache pas dessus, on te dit, en tout cas moi c'est ce que je veut te faire comprendre, c'est que le pognon ne fait pas tout et cette année vous en avez eu la preuve.
Ensuite suite à vos réactions à l'arrivée des Qataris où vous vous voyez déjà plus forts et plus hauts que tout le monde et vu le résultat aujourd'hui (car dans 1 semaine vous serait peut être champions) c'est normal que certaines remarques vous reviennent.

Bandez sur VOTRE mercato ??
Comme lors de l'arrivée de Pastore qui a fait 1/4 de saison ??
Ou comme lors de "vraies-fausses" arrivée de Beckham et Pato ?

L'année prochaine des équipes comme Montpellier ou Lille vont peut être éclatées, d'autres vont arrivées là où personnes ne les attends.......c'est le jeu. Arrivé tout en haut c'est pas le plus dur, le plus dur c'est y rester !

Pastore fait un quart de saison ?? Tu vois ses stats ? Elles sont meilleures qu'a Palerme où il était monstrueux. Et ce fameux prix du transfert de 42M est juste une ânerie en soit .. On a payer plus sur Pastore pour éviter que Palerme perde de l'argent sur Sirigu.

Notre mercato d'hiver a été certes faibles, mais attiré Maxwell - Thiago Motta - Alex , c'est pas non plus un mercato de PD.

Maintenant qu'on à la LDC assuré, tu verras que ce mercato sera de pure folie. Maintenant les rumeurs Higuain et Lavezzi sont très pressante. Si ces deux joueurs signent au PSG, rien que cela sera déjà monstrueux.

Enfin, c'est pas à l'OM avec vos 2M que vous irez loin ;)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 14 Mai 2012, 21:28

Le Farfadet a écrit:
ZébuloN a écrit:
Themagicfan a écrit:P.S : Zébulon, tu ferais mieux de fermer ta bouche sur le rendement du PSG cette saison, regarde ton OM avant de l'ouvrir. ;) [/color]

Oui je regarde l'OM et je constate t'inquiète pas, je suis pas comme certains qui savent plus sur quel pied danser avec ce club, avec ces joueurs et avec le foot en général......

Chambrer le PSG en étant toujours devant c'était facile.........maintenant c'est un peu moins permis (apparemment) puisque on est derrière, loin derrière et avons fait une saison merdique EN L1......mais c'est quand même kiffant de le faire et de les voir retomber sur terre !!

Maintenant faudrait juste que les Emirats Arabes arrivent réellement à Lille cet été, crée une grosse équipe et que Paris soit barrée dés l'année prochaine, encore.....Car 1 saison à dépenser du fric sans rien gagner sa passe mais plusieurs ??

Non mais, toi t'as du te masturber quand t'avais 18 ans à l'annonce de Kachkar à l'OM. Comme beaucoup de Marseillais. L'exemple Kachkar illustre l'hypocrisie de la grande majorité d'entre vous.

67 mars, l'homme qui supporte l'OM mais qui n'aime pas Marseille, ben va-y sois fidèle à tes belles paroles, arrête l'OM, supporte Strasbourg. D'ailleurs, t'as des statistiques valables pour dire ça? Car ils avaient déjà un grand stade avec des supporters. C'est surtout le statut du club qui a changé et sûrement des gens en France qui se sont mis à aimer City.

Après, moi je préférerais toujours un projet sportif construit sur le long terme, en terme d'émotionnel, il y a rien de mieux. C'est clairement plus beau qu'un club bâti sur des gros capitaux. Mais bon, ça fait hélas partie du jeu.

Mais bon, que d'hypocrites les mecs, quel manque d'humilité aussi. Shadow ne nous provoquait pas quand l'OM allait bien et le PSG moins bien, il a toujours été plutôt cool, c'est vous les jaloux rageux les mecs ... :lol: ... Ca fait de la peine, je pense pour la plupart d'entre que vous étiez plus intelligents que ça et que vous dépassiez le cadre du cliché du supporter de foot lambda bière, pizza et zéro neurones. Hélas, vous en êtes la pâle copie.

Je suis en droit de ne pas aimer Marseille et préférer ma ville, pour plusieurs raisons. Maintenant, je supporte l'om, c'est comme ça, pour moi, je n'ai pas besoin d'aimer la ville pour aimer le club. Chacun son point de vu.
Je ne dis rien de mal sur city, je dis juste que tout d'un coup beaucoup de monde son pour city, le PSG etc...

Une pâle copie, tu me fais bien rire, toi qui trouve que ben arfa a plus de talent que Messi, Ronaldo et benzema...
La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Albert Einstein
67mars
PosterGay
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005

Message Lun 14 Mai 2012, 21:31

67mars a écrit:
Le Farfadet a écrit:
ZébuloN a écrit:
Themagicfan a écrit:P.S : Zébulon, tu ferais mieux de fermer ta bouche sur le rendement du PSG cette saison, regarde ton OM avant de l'ouvrir. ;) [/color]

Oui je regarde l'OM et je constate t'inquiète pas, je suis pas comme certains qui savent plus sur quel pied danser avec ce club, avec ces joueurs et avec le foot en général......

Chambrer le PSG en étant toujours devant c'était facile.........maintenant c'est un peu moins permis (apparemment) puisque on est derrière, loin derrière et avons fait une saison merdique EN L1......mais c'est quand même kiffant de le faire et de les voir retomber sur terre !!

Maintenant faudrait juste que les Emirats Arabes arrivent réellement à Lille cet été, crée une grosse équipe et que Paris soit barrée dés l'année prochaine, encore.....Car 1 saison à dépenser du fric sans rien gagner sa passe mais plusieurs ??

Non mais, toi t'as du te masturber quand t'avais 18 ans à l'annonce de Kachkar à l'OM. Comme beaucoup de Marseillais. L'exemple Kachkar illustre l'hypocrisie de la grande majorité d'entre vous.

67 mars, l'homme qui supporte l'OM mais qui n'aime pas Marseille, ben va-y sois fidèle à tes belles paroles, arrête l'OM, supporte Strasbourg. D'ailleurs, t'as des statistiques valables pour dire ça? Car ils avaient déjà un grand stade avec des supporters. C'est surtout le statut du club qui a changé et sûrement des gens en France qui se sont mis à aimer City.

Après, moi je préférerais toujours un projet sportif construit sur le long terme, en terme d'émotionnel, il y a rien de mieux. C'est clairement plus beau qu'un club bâti sur des gros capitaux. Mais bon, ça fait hélas partie du jeu.

Mais bon, que d'hypocrites les mecs, quel manque d'humilité aussi. Shadow ne nous provoquait pas quand l'OM allait bien et le PSG moins bien, il a toujours été plutôt cool, c'est vous les jaloux rageux les mecs ... :lol: ... Ca fait de la peine, je pense pour la plupart d'entre que vous étiez plus intelligents que ça et que vous dépassiez le cadre du cliché du supporter de foot lambda bière, pizza et zéro neurones. Hélas, vous en êtes la pâle copie.

Je suis en droit de ne pas aimer Marseille et préférer ma ville, pour plusieurs raisons. Maintenant, je supporte l'om, c'est comme ça, pour moi, je n'ai pas besoin d'aimer la ville pour aimer le club. Chacun son point de vu.
Je ne dis rien de mal sur city, je dis juste que tout d'un coup beaucoup de monde son pour city, le PSG etc...

Une pâle copie, tu me fais bien rire, toi qui trouve que ben arfa a plus de talent que Messi, Ronaldo et benzema...

Ps shadow : tu dis qu'on ira pas loin avec nos deux millions, mais à preuve du contraire, cette année montpellier est devant le PSG, sans dépenser énormément non ?!
La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Albert Einstein
67mars
PosterGay
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005

Message Lun 14 Mai 2012, 21:38

Va dire ça a Montpellier qui dépense quasi rien tous les ans et à un plafond de salaire à 80K€/mois. Preuve en est que sans tune on peut y arriver ;) (Didier Deschamps si tu me lis :endente: )

Toujours est-il que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens (et parfois l'apéro) et qu'une année sans titre ça serait quand même rude, même avec la qualif directe en LDC au bout. Ce qui n'est d'ailleurs pas un gage de gros recrutement. Certains joueurs ont préférer aller jouer dans un club de premier ou second plan sans coupe d'Europe ailleurs, plutôt que de jouer la LDC dans un bon club de L1.

Et je pense que l'histoire récente a montré que tant que le joueur n'a pas le maillot dans les mains avec le contrat rien n'est fait.

Je finirais simplement en disant que tant mieux pour Paris et pour la L1 tout cet argent. J'ai juste peur que le jour ou la foot ne sera plus à la mode au Qatar le PSG ne s'en relève pas car ils repartiront avec tout ce qu'ils ont investis faut pas se leurrer. Et mon seul regret au final c'est que le PSG n'investisse pas plus en L1, car ça ferait des sous en L1, les petits clubs prendraient les risques avec les jeunes et les étrangers et le PSG les ferait confirmer et aurait certainement une concurrence qui le pousserait a progresser en permanence. Mais pour ça faut que les autres clubs français jouent le jeu en ne sur-vendant pas et en ne préférant pas vendre à l'étranger.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Lun 14 Mai 2012, 22:52

Shadow3105 a écrit:Pastore fait un quart de saison ?? Tu vois ses stats ? Elles sont meilleures qu'a Palerme où il était monstrueux. Et ce fameux prix du transfert de 42M est juste une ânerie en soit .. On a payer plus sur Pastore pour éviter que Palerme perde de l'argent sur Sirigu.

Notre mercato d'hiver a été certes faibles, mais attiré Maxwell - Thiago Motta - Alex , c'est pas non plus un mercato de PD.

Maintenant qu'on à la LDC assuré, tu verras que ce mercato sera de pure folie. Maintenant les rumeurs Higuain et Lavezzi sont très pressante. Si ces deux joueurs signent au PSG, rien que cela sera déjà monstrueux.

Enfin, c'est pas à l'OM avec vos 2M que vous irez loin ;)

Tout n'est pas dans les stats Shad'. Et certes il a amélioré ses stats de l'an passé (les meilleures jusque là de sa carrière) avec 13 buts et 7 passes décisives mais pour y ajouter 2 buts et y supprimer une passe. Et tant que tu en es aux stats justement, je ne les trouve pas monstrueuses non plus au vu de sa saison en deça des attentes placées en lui il a été décisif oui mais pour moi de grosses grosses stats ce sont celles de Nene par exemple. ;)

Quand à votre recrutement c'est à voir mais comme Jay, etc... je ne le vois pas du tout venir à Paris. Des joueurs proches du club vous en avez eu ces derniers mois, ça ne vous a semble-t-il pas servi de leçon.
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Lun 14 Mai 2012, 23:00

Sauf qu'il y a un élément décisif maintenant c'est la LDC ;)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Lun 14 Mai 2012, 23:06

Vous me gonfler avec votre jalousie à deux balles, les mecs faut arrêter de venir chambrer et houspiller un supporter qui a toujours était soft avec nous et en l'occurrence l'OM, l'humilité serait de mise pour certain, à moins qu'une autre saison pourri de l'équipe à DD remette les pendules à l'heure, mais désoler de le dire c'est tout ce que vous méritez. Ca me soule de voir Shadow prit à parti sur son club, ils ont du blé et tant mieux pour eux, après le parti prit pour le petit club (Montpellier) me gave grave, certes il ne démérite pas, mais cette morale à deux francs six sous, genre bien fait "Y a pas que le fric dans la vie", c'est petit comme l'olympique de Marseille actuel. Si je supportais l'OM maintenant je me ferait tout petit et humble, parce que franchement le classement de Paris ou d'un autre club, bein on s'en branle quand on supporte l'OM...

On verra quand un investisseur viendra mettre du beurre dans les épinards si vous cracherais dessus, si vous ne serais pas enthousiaste au premier mercato et à la possibilité de garnir la vitrine de l'OM de nombreux trophées, va falloir arrêter d'être faux cul deux secondes les amigos.
Image

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

Message Lun 14 Mai 2012, 23:08

Themagicfan a écrit:Vous me gonfler avec votre jalousie à deux balles, les mecs faut arrêter de venir chambrer et houspiller un supporter qui a toujours était soft avec nous et en l'occurrence l'OM, l'humilité serait de mise pour certain, à moins qu'une autre saison pourri de l'équipe à DD remette les pendules à l'heure, mais désoler de le dire c'est tout ce que vous méritez. Ca me soule de voir Shadow prit à parti sur son club, ils ont du blé et tant mieux pour eux, après le parti prit pour le petit club (Montpellier) me gave grave, certes il ne démérite pas, mais cette morale à deux francs six sous, genre bien fait "Y a pas que le fric dans la vie", c'est petit comme l'olympique de Marseille actuel. Si je supportais l'OM maintenant je me ferait tout petit et humble, parce que franchement le classement de Paris ou d'un autre club, bein on s'en branle quand on supporte l'OM...

On verra quand un investisseur viendra mettre du beurre dans les épinards si vous cracherais dessus, si vous ne serais pas enthousiaste au premier mercato et à la possibilité de garnir la vitrine de l'OM de nombreux trophées, va falloir arrêter d'être faux cul deux secondes les amigos.

Putain de merde, on sait être d'accord sur un sujet :mrgreen:

Je me souviens encore, et limite j'irais bien refaire un tour ( pas chez Swan hein ) mais sur le topic de Kachkar voir tout les gens qui se branlaient dessus :)

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Lun 14 Mai 2012, 23:54

Le Farfadet a écrit:Non mais, toi t'as du te masturber quand t'avais 18 ans à l'annonce de Kachkar à l'OM. Comme beaucoup de Marseillais. L'exemple Kachkar illustre l'hypocrisie de la grande majorité d'entre vous.

Prend pas tout au serieux, c'est normal de chambrer le PSG après tout le buzz médiatique qu'ils ont fait.

Si Paris n'avait pas eu un aussi gros buzz sur leurs signatures et sur les Qataris, là oui, on aurait pu que fermer nos bouches. Mais là, on a un peu le droit surtout que Shadow nous titille :mrgreen:

Après oui j'aurais kiffé Kashkar, mais tu peux quand même chambrer gentillement un supporter de Paris.

Je dis ça mais je suis pas du tout anti-PSG, l'idée de voir le PSG champion ne m'horrifie pas plus que ça depuis que Carlo Ancelotti y est. Je serais même content pour lui

67 mars, l'homme qui supporte l'OM mais qui n'aime pas Marseille, ben va-y sois fidèle à tes belles paroles, arrête l'OM, supporte Strasbourg.

J'aime pas trop ton raisonnement.
Un club n'a pas toujours 100% a voir avec la ville ... tu crois que les tifosi de la Juve dans le monde entier rèvent de la polluante ville de Turin la nuit? ;)
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mar 15 Mai 2012, 01:38

Les grands donneur de leçon encore et toujours...
Personnellement, je n'aime pas le P.S.G et je me délecte de les voir perdre le titre cette saison (Lille aurait été plus a mon goût, car j'ai toujours eu du mal avec l’agressivité souvent mal placé des joueurs de Montpellier). Non pas parcequ'ils ont du fric, mais pour leur passé et d'ailleurs certains devraient relire le post de Sat et balayer ensuite devant leur porte avant d'écrire de nouveau.

Ça parle de tolérance, de respect, et derrière ça ne sait même pas écrire sans être insultant et sans se croire au dessus des autres.

Une belle brochette de guignols (et ça c'est Made in Paris).
L'émulation est l'essence du Football.
© Image
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Message Mar 15 Mai 2012, 09:47

Shadow3105 a écrit:Arrête ton char Ben-Hur ... Comme j'ai dis, 75% des français veulent Montpellier champion.

Tu me feras pas dire que les 3/4 des joueurs ne préfère pas voir Montpellier champion que Paris. Ca m'étonnerait pas que certains aient levé le pied contre eux ;) c'est tout.

Mais vous inquiétez pas, on va faire un bon recrutement et les quelques saisons à venir vous pleurerez vos mères. Surtout niveau pognon ou Labrune cherche 40 M d'Euros pour renflouer les caisses.

Mais quand je vois certains cracher sur le pognon, c'est qu'a mon avis vous avez vite oublié les année Tapie ;) et que si des Russes ou autres rachêtent le club vous serez les premier à bander.

Mais la vous banderez sur notre mercato ;)

T'en as pas marre de raconter des conneries sérieusement ? Moi je m'en branle du pognon de Paris, mais je ne peux pas te laisser raconter n'importe quoi. C'est qui le joueur à 42M€ acheté par Tapie ? C'est quelle année que Tapie a dépensé 80M€ au mercato ? Arrête de planer mec. Et pour les gens anti-paris, c'est le lot de tous les clubs médiatiques. On a connu ça aussi en 2010 figure-toi. Si t'acceptes pas ça faut supporter Sochaux.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Mar 15 Mai 2012, 11:07

67mars a écrit:
Le Farfadet a écrit:
ZébuloN a écrit:

Tu en as le droit oui, mais quand tu aimes ta ville, et que tu supportes l'OM car c'est un grand club français et qu'il a gagné une Coupe d'Europe il y a 20 ans, t'es pas crédible quand il s'agit de critiquer les soi-disant nouveaux supporters de City, tu comprends?

Après, perso, je pense que c'est important d'apprécier un peu la ville quand même. Perso, c'est pas mon cas, si quand j'étais gamin, je n'ai pas supporté Bordeaux, le club de la région, c'est en grande partie à cause de la ville et de ses habitants, je vais pas supporter le club d'une ville qui ne me correspond pas. Chacun son point de vue. Mais sois cohérent entre ce que tu fais toi-même et les critiques que tu fais aux autres. Donne-moi des preuves soit dit en passant sur le supportariat de City. Ils avaient déjà un stade de 47 000 places avant l'arrivée des investisseurs, ils avaient un public lorsqu'ils étaient relégués, le même qu'ils ont maintenant. C'est là où je veux en venir. Et si tu parles de mecs en France qui aiment City, c'est pas des supporters ça, c'est des footix.

Je me ferais pas la grâce de te répondre sur la dernière phrase, j'ai le droit de penser qu'il a plus de génie (quand tu me cites, essaie d'être fidèle, le génie et le talent, c'est pas tout à fait la même chose) que les autres, ça n'engage que moi. Le génie, c'est la faculté de faire des choses différentes des autres, d'avoir des éclats, d'être capable de faire des choses exceptionnelles. Benzema est un super avant-centre, mais il n'a rien de génial. C'est pas un génie Benzema. Il a un talent incroyable en revanche. Ronaldo? Il a énormément de talent... ses frappes de balle, ses coups-francs, etc. mais du génie? Je vois pas de folie dans son jeu, je ne me dis jamais "putain comment il a fait?" quand je le vois jouer, je me dis juste "putain, il est fort l'enculé"... Messi? Il joue dans une équipe qui évolué en moyenne à 60mètres, qui ne défend jamais, qui a 80% de possession, il joue en prises d'appui sur Xavi et Iniesta, il n'a rien de génial ce garçon, il a des capacités physiques incroyables, un talent incroyable, sa faculté à garder le ballon collé au pied à une vitesse démentielle, c'est fiou... mais c'est pas du génie. Et Ben Arfa, qui n'a pas, pas encore, une carrière accomplie comme eux, lui, c'est du génie à l'état brut. Il est fou dans sa tête, il innove, il a une vaste palette de gestes techniques, il les provoque, il ridiculise ses opposants, il est capable de partir à 60 mètres du but. Le génie, ça s'improvise pas, tu l'as ou tu l'as pas. Autant bon, Ronaldo et Messi sont tellement forts que je comprends que ça paraisse sévère pour eux, mais Benzema n'est pas un joueur du génie. C'est un joueur qui dépend du collectif (comme Messi).

Le génie est plus difficile à maîtriser que le talent, c'est ça aussi la différence.

Bref, tu vois, je pense être loin du cliché foot-bi-re-bistro quand je m'exprime, tu peux penser que je suis à l'Ouest, mais c'est pas creux. Je suis pas simplement un supporter aigri qui peut pas encaisser que son rival soit plus fort que lui pour une fois depuis 10 ans et qui provoque un mec supporter de l'équipe rivale qui a toujours été d'un fair-play incroyable sur notre fofo. SOyez intelligents les mecs, laissez-le profiter, rendez-lui la pareille.

Bon, je sais qu'on peut pas demander ça à Zébulon, Zéb', t'es nouveau, ça t'amuse ce genre de gamineries, mais Shadow a tellement été cool que tes provocations font vraiment tâche, tu es en train de devenir le nouveau xavier221, attention à toi...
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Mar 15 Mai 2012, 11:46

Le Farfadet a écrit:Après, perso, je pense que c'est important d'apprécier un peu la ville quand même. Perso, c'est pas mon cas, si quand j'étais gamin, je n'ai pas supporté Bordeaux, le club de la région, c'est en grande partie à cause de la ville et de ses habitants[/color]

et pourquoi?
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Mar 15 Mai 2012, 11:49

Je supporte l'OM mais je me branle de Marseille. Aucun rapport.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

PrécédentSuivant