Montpellier Hérault Sport Club

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 05 Juil 2012, 05:12

Je me fais une fausse idée ? Hé bonhomme, ça fait vingt ans que je le connais, à d'autres hein...
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Jeu 05 Juil 2012, 17:42

lui, le grand ami d'Aulas et qui dégueule à tout bout de champs (ah ces souvenirs de jeunesse... mais c'est une autre histoire) sur l'OM.... Une fois ou 2, j'veux bien que ce soit de la vanne mais au bout d'un moment....
Image
diego.54
Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Message Ven 06 Juil 2012, 17:16

bah, il se trouvera bien un Marseillais ou deux pour lui rappeler ses propos quand il terminera dernier de sa poule avec 0 point... :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 18 Août 2012, 23:58

Je viens de voir la rencontre de ce soir face à Lorient et c'est rageant cette défaite alors u'à la 89ème, le MHSC menait toujours 1-0...

En première période, Montpellier avait fait le nécessaire par l'intermédiaire de Herrera en s'étant tout de même fait peur avec ce poteau bien involontaire de Jeunechamp. Mais Montpellier solide et solidaire tenait le résultat, jusqu'à cette maudite 90ème minute. La stratégie de laisser Lorient faire le jeu et de procéder en contre tenait jusque là, dommage...

J'ai bien aimé surtout en première période la prestation du jeune lorientais Barthelme très remuant, très en vue et à l'aise techniquement. :)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Dim 19 Août 2012, 09:54

Faut pas rager, tu le savais très bien que Montpellier rentrerait dans le rang cette saison. C'est déjà inespéré ce qui vous est tombé dessus l'an passé. N'oublie pas d'où vous venez. Ce serait déjà très fort si vous terminiez 5èmes cette saison.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Mer 22 Août 2012, 23:49

Je n'oublies pas d'où sort le MHSC, mais cette défaite est rageante. Et j'aurais été aussi dégoûté même si le MHSC c'était sauvé l'an passé dans l'ultime journée ça n'a rien avoir. C'est la physionomie du match qui ferait râler n'importe qui. ;)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 23 Août 2012, 12:32

Si je dis ça, c'est parce que moi, après le titre de l'OM en 2010, je planais. Plus rien ne me touchait pendant les matchs, je n'étais plus tressé dans les arrêts de jeu, on avait atteint le grâal donc j'étais serein. Je pensais que ce serait pareil pour les supporters de Montpellier.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Jeu 23 Août 2012, 14:57

Alors que l'OM est concentré sur son match de barrage de l'Europa League face au FC Sheriff Tiralsport, du côté de Montpellier, on prépare la réception des Marseillais ce dimanche à 17h.

Le champion de France en titre n'a pas pris le meilleur des départs en championnat avec un match nul d'entrée face à Toulouse à la Mosson (1-1), puis une défaite à Lorient dans les arrêts de jeu (2-1) samedi dernier. Les hommes de Loulou Nicollin doivent donc absolument se reprendre ce week-end, ce dont le président héraultais ne doute pas : "Dimanche on va battre l'OM, et ça va se remettre en route" a déclaré Nicollin dans un entretien accordé à Be In Sport, avant d'enchaîner "Je suis content que l'OM vienne, mais ça ne les empêchera pas de repartir avec 0 point. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de problèmes, mais un petit 1-0 comme l'année dernière, je pense que c'est possible."

Même s'il reste confiant, sachant que son club pourra compter sur un stade plein, tout acquis à la cause montpelliéraine, Louis Nicollin envisage aussi le pire, à savoir une défaite de son équipe : "Et puis si Marseille gagne ils seront premiers, ils auront 9 points et nous on aura toujours un point. C'est le début du championnat" relativise le dirigeant.

Chez les joueurs, après la défaite cruelle subie à Lorient, l'OM arrive à point nommé pour redresser la tête, c'est ce qu'avouait Rémy Cabella après le match à Lorient : "C'est le début de la saison. On va tout donner contre Marseille le week-end prochain." Le rendez-vous est donc pris.

Heureusement qu'il est là pour fanfaronner dans la presse le Nicollin sinon personne parlerait de son club !
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Jeu 23 Août 2012, 20:04

Kaio Shin a écrit:Si je dis ça, c'est parce que moi, après le titre de l'OM en 2010, je planais. Plus rien ne me touchait pendant les matchs, je n'étais plus tressé dans les arrêts de jeu, on avait atteint le grâal donc j'étais serein. Je pensais que ce serait pareil pour les supporters de Montpellier.

Mais je ne supporte pas Montpellier ! ;)

Mon club, ma passion c'est l'OM.
Après forcément je suis né à Montpellier alors mon coeur bat plus fort pour ce club que pour les autres, j'aime ce club mais ce n'est pas passionnel comme pour l'OM. :D
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Dim 25 Nov 2012, 21:28

J'étais à la Mosson cette aprem pour MHSC-Bordeaux.

C'était loin d'être un grand match, d'ailleurs on aurait cru que les deux équipes s'étaient accordées pour rester sur un score nul et vierge. Oui mais voilà c'était sans compter sur Rémy Cabella auteur d'un but dans un angle impossible. Une victoire presque inattendue mais au combien précieuse comptablement. :D
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 20 Déc 2012, 23:12

Jenunechamp qui prend un an suite à son agression envers un journaliste de L'Equipe. Autant dire que sa carrière se termine sur ce triste épisode. :|

A noter également la suspension de deux matchs dans cette affaire pour Jourdren.
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 20 Déc 2012, 23:21

Pas illogique...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 22 Déc 2012, 12:52

Illogique se soit la ligue qui le sanctionne,il n'a pas fait ça sur le terrain,c'est de l'extra sportif.
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Mer 06 Fév 2013, 18:55

Projet de couverture de la Mosson ;)

AVANT
Image

APRES
Image
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mer 06 Fév 2013, 20:18

Mouais...

Ils couvrent juste la grosse tribune et ils mettent un coup de peinture sur les pilones...

On est dans le moyen comme quand ils ont justement ajouté cette même tribune sans l'intégrer dans l'architecture globale du stade.
Mais bon, c'est mieux que rien.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

PrécédentSuivant