Olympique Lyonnais

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mer 12 Avr 2006, 13:48

J'aime pas me moquer, mais bon, là....
J'ai trouvé ça sur le site fier d'être lyonnais...
Le seul hic, c'est l'article en haut de l'affiche, mais limite maintenant, ça me fait bien marrer... :lol:

Image

mmmmmmWOUHAHAHAHHAHAHHA!!! :lol: :lol: :mrgreen:
Niakalélo
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 03 Juin 2004

Message Mer 12 Avr 2006, 13:52

:lol: :lol: :lol: :lol:

Le type qui a fais çà il est tellement au courrant de l'actualité du foot qu'il sait même pas que Bordeaux ils ont été éliminé en 1/8 de la coupe de France :lol: :lol: :mrgreen:

Et moi je mettrais "Lyon Roi des flops" :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Jeu 13 Avr 2006, 11:56

Lyon : Altercation Houllier-Carew
jeudi 13 avril 2006 - 12 h 28

L’entraîneur de l’OL Gérard Houllier et son attaquant John Carew se sont sérieusement accrochés verbalement lors de la séance d’entraînement de jeudi matin. Bonne ambiance à Tola-Vologe à quatre jours de se déplacer à Paris…

La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de F.Malouda sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.

Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.

Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance.

A.C avec I.B, à Lyon (But ! Lyon)

cf f365
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Ven 28 Avr 2006, 09:14

ASSE : Janot attaque Lyon (27/04)
La tension monte à l’approche du derby entre Lyon et Saint Etienne ! Interrogé par le quotidien Le Progrès, Jérémy Janot a cru bon de souffler encore un peu plus sur les braises. Sur la faible médiatisation du cinquième titre lyonnais, le fantasque gardien stéphanois avance une explication qui ravira ses supporters. "Si l’ASSE gagnait cinq titres de rang, je suis sûr que toute la France serait verte. Avec Lyon, seul le Rhône est vraiment concerné." Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, appréciera… Concernant la tradition voulant que le champion soit accueilli par ses adversaires par une haie d’honneur, Janot est catégorique. "Ce sera sans moi. Je les félicite mais je ne suis pas là pour faire des courbettes. On ne fera pas de haie d’honneur". Voilà qui est dit ! Le match de dimanche prochain s’annonce chaud !
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Ven 28 Avr 2006, 09:15

çà c'est bon comme quoi ils sont pas tant aimé que çà les lyonnais :mrgreen: :lol:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Ven 28 Avr 2006, 09:27

Moi je suis pas d'accord je pense que Lyon est vraiment le club le plus aimé serieux ..

.. à Lyon !
Image
Maisen
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 11 Août 2004

Message Ven 28 Avr 2006, 10:30

Putin ça serait tellement drole que Janot mette le maillot du Milan AC dimanche soir :mrgreen:
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 01 Juil 2004

Message Ven 28 Avr 2006, 11:24

Kadelou du 13 a écrit:Putin ça serait tellement drole que Janot mette le maillot du Milan AC dimanche soir :mrgreen:

et encore mieux si se serait celui de Pipo...... :mrgreen:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Ven 28 Avr 2006, 12:13

avec le numero 31
(3-1 pour ceux qu'on pas compris :mrgreen: )
Image
Maisen
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 11 Août 2004

Message Ven 28 Avr 2006, 19:26

Limite le Milan prête Pippo aux Verts pour faire un essay surun match nan ?? :mrgreen: :mrgreen:
Yonn
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 28 Jan 2005

Message Mar 09 Mai 2006, 19:21

J'ai voulu rendre un vibrant hommage à Aulas... donc j'ai fait une petite créa' à son image... :mrgreen:

Image
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mar 09 Mai 2006, 19:37

ça lui va bien et pourquoi pas une idée de maillot pour le gardien remplaçant "VerFoutre"!!!! :mrgreen: :lol:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Sam 13 Mai 2006, 13:00

Foot - L1 - Lyon : Cris va prolonger d'un an

Cristiano Marques Gomes, dit Cris, va prolonger d'une année supplémentaire avec l'Olympique Lyonnais. Le défenseur central brésilien de l'OL a en effet trouvé un accord avec son président, Jean-Michel Aulas.

«La prolongation de contrat doit être signée dans les prochains jours», a précisé Olivier Blanc, directeur général du club rhodanien, chargé de la communication. Avec l'OL, il avait signé un contrat de quatre ans qui avait déjà été prolongé d'une année à la fin de la saison passée. Cris, qui aura 29 ans le 3 juin, est désormais lié à l'Olympique lyonnais pour quatre saisons, jusqu'en 2010.

Putain si ils arrivent a garder tout le monde il vont etre encore plus fort l'an prochain.
Dernière édition par Kadelou du 13 le Sam 13 Mai 2006, 13:35, édité 1 fois au total.
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 01 Juil 2004

Message Sam 13 Mai 2006, 13:06

"Lyon continue de surfer sur son piedestal en se moquant de la régularité du championnat. Pire l'attitude du club lyonnais semble même hautaine ces derniers jours avec l'affaire de Ribéry, le match de Lille. A quoi jouent le duo Aulas-Houllier. On peut se le demander au vu de l'annonce du groupe appelé à jouer face au Mans. Le club lyonnais devra une nouvelle fois s'expliquer sur le fait qu'à Lille pour un match important pour la régularité du championnat , il aligne une équipe dite A', alors que pour le dernier match de la rencontre sans enjeu face au Mans, ce samedi, l'effectif au complet est aligné.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Diatta, Müller, Monsoreau, Abidal, Cris, Caçapa, Berthod - J.Clément, Pedretti, Tiago, Juninho, M.Diarra, F.Malouda - Carew, Ben Arfa, Fred, Wiltord, Govou"

brevesdefoot.com

Bon bah voila, rien a rajouté, on voit donc que les titulaires habituel on eu 2 semaine de repos pour pouvoir repondre present dans ce match à grand enjeux qu'est ce Lyon-Le Mans...
Image
InF3RnAl
National
National

Inscrit(e) le : 27 Juin 2005

Message Sam 13 Mai 2006, 13:08

Il faut que Pape Diouf fasse miroiter une offre de contrat alléchante à Cris, Diarra et Juninho. :twisted:
Image
evandro nikiforenko
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 25 Juin 2005

PrécédentSuivant