Olympique Lyonnais

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Ven 07 Juil 2006, 15:08

Lyon : Aulas insiste pour Kaka ! (07/07)
Malgré le démenti officiel paru sur le site de l’Olympique Lyonnais, il semble bien que les quintuples champions de France soient vraiment à l’affût d’une grosse affaire de l’autre côté des Alpes. Selon le quotidien espagnol As, l’OL serait récemment entré en contact avec les dirigeants milanais pour obtenir le prêt du Brésilien Kaka. Au centre de la campagne présidentielle du Real, Kaka pourrait pourtant ne pas porter le maillot merengue. Les Milanais ne voudraient pas renforcer un concurrent en vue de la Ligue des Champions et préféreraient un prêt d’un an à Lyon. Peut-être une grosse affaire pour les Gones !

:lol: :lol: :lol:
Kaka à l'ol :lol:
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Ven 07 Juil 2006, 15:09

C'est sur que Lyon c'est pas un concurrent de Milan pour la Ligue des Champions :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Ven 07 Juil 2006, 15:46

Vincent Kompany.................

Le joueur évoque l’approche de l’Olympique Lyonnais à son égard.

« C’était une question de philosophie. Un club qui a été champions 5 fois de suite, pour moi, ne peu que redescendre. Les joueurs qui sont là-bas ont l’habitude d’être champions. J’ai aussi senti beaucoup d’arrogance dans leurs propos. Le petit Vincent de la petite Belgique doit être content de pouvoir jouer à Lyon. Cela a été encore plus clair à la vue de leur offre. »

C’est ce qui s’appelle mettre KO Jean-Michel Aulas, plutôt habitué à soulever les trophées. Sébastien Squillacci a depuis pris la place qui devait être celle de Vincent Kompany.

je savais pas trop où le mettre puis comme vous parlez de lyon je me suis dit que ca serait sympa
j'ai pas la source je lai piqué sur un autre forum, en espérant que personne ne lai deja posté :D
jpprevient
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 23 Mai 2006

Message Ven 07 Juil 2006, 16:42

Et bien si tu mettais la source çà serait encore mieux..
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Ven 07 Juil 2006, 17:16

Je croit que c'est footmercato la source ...
Mais je suis MDR je voit pas ce que Kàkà irait foutre à Lyon, comme l'a si bien dit Kompany il vont bientot etre sur une phase descendente. Puis je pense que de nombreux grand club sont sur lui, et meme si le Milan ne veut pas renforcé un concurrent en LDC il seront bien obligé s'il descende en serie B.
Par contre j'avoue qu'une demande de prét c'est pas si bete que ca, ca permet à Kàkà de joué au haut niveau puis il retourne ensuite au Milan AC lorsqu'il remonte en serie A. Mais bon, c'est irréaliste, surtout pour l'OL :mrgreen:
Image
InF3RnAl
National
National

Inscrit(e) le : 27 Juin 2005

Message Sam 08 Juil 2006, 11:41

http://img209.imageshack.us/img209/7968/tapie0gl.jpg

jete zy un petit coup d'oeil !! je viens juste de la decouvrir , c'est sans doute que du cinema mais ca fait du bien quand meme

source:lyonmag
jpprevient
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 23 Mai 2006

Message Sam 08 Juil 2006, 11:45

ba si Tapie fait ce qu'il dit, c'est à dire remettre Aulas à sa place, je serait pas contre... :mrgreen:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Sam 08 Juil 2006, 12:25

je le pense depuis longtemps mais vous verrez que Aulas aura de sérieux problèmes un jour... connaissez vous les histoires de Reims, saint etienne, bordeaux, marseille quand ils dominaient le football français.
personnellement avec uniquement le championnat et son effectif de fou en quantité (8 milieux axiaux notamment) et avec la fiscalité Française je trouve ça louche...
De plus ils ne passent jamais un quart donc questions rentrées d'argent contrairement à l'om ou paris ou saint etienne qui allaient loin à leur époque (financièrement ça reste proportionnellement la même chose) c'est pas la ldc qui leur rapporte tant que ça ...
d'ici quelques temps une affaire eclatera sur Lyon , c'est sûre, le football est de plus en plus pourri, or Lyon le domine actuellement en France et je doute qu'ils soient clean :roll:
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Mar 11 Juil 2006, 18:17

"Gérard Houllier a annoncé que l'Olympique Lyonnais avait demandé à la Ligue le report de son premier match de championnat. Selon lui, « l'OL part avec un lourd handicap. »

Gérard Houllier a annoncé aujourd'hui que Lyon avait demandé officiellement à la Ligue le report de son premier match de championnat qui doit se dérouler à Nantes le vendredi 4 aôut prochain. Le club lyonnais attend maintenant une réponse. Selon Gérard Houllier, « l'OL part avec un lourd handicap. » Ce sont en effet pas moins de dix joueurs internationaux qui rentreront de vacances entre le 24 et le 30 juillet prochain. Ils risquent donc de ne pas être prêt à jouer le début du championnat."
football365

Non mais c'est la meilleur celle la ... reporté la 1ere journée parce que leurs joueurs ne seront pas prét ! Mais franchement il se prenne pour qui ? Ca me degoute carrément d'entendre ce genre de chose, surtout avec l'equipe qu'il a pfff
Image
InF3RnAl
National
National

Inscrit(e) le : 27 Juin 2005

Message Mar 11 Juil 2006, 18:39

Il faut les comprendre commencer la 1ère journée avec
___________ Vercoutre___________
______Clerc-Cris-Caçapa-Berthod___
_Kallstrom-Toulalan-Diarra-Benzema_
___________Fred-Carew___________

C'est dur quand même. Ils n'ont pas le niveau ces joueurs.

J'accepte votre requète M. Houiller. Précisez moi quand vous voulez commencer le championnat et quand vous voulez joué les différentes journées...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
littlebox
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 17 Déc 2003

Message Mar 11 Juil 2006, 18:50

N'importe quoi ! mais ca ne m'étonnerais vraiment pas que Lyon ait ce traitement de faveur...

maintenant ce me ferais marrer que Diouf demande lui aussi le report pour cause d'Intertoto...et on verra comment va réagir la Ligue...
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mar 11 Juil 2006, 19:10

bah en fait, le règlement est clair là-dessus, si dans un match, il manque 10 joueurs internationaux en cumulant les effectifs des 2 équipes, on peut demander le report... alors soit c'est le cas, et Lyon peut demander à juste titre le report, soit c'est pas le cas, et là ce serait dégueulasse qu'ils l'aient...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Mar 11 Juil 2006, 19:34

Evandro Roncatto a écrit:bah en fait, le règlement est clair là-dessus, si dans un match, il manque 10 joueurs internationaux en cumulant les effectifs des 2 équipes, on peut demander le report... alors soit c'est le cas, et Lyon peut demander à juste titre le report, soit c'est pas le cas, et là ce serait dégueulasse qu'ils l'aient...

Oui mais ce point de règlement ne concerne pas Lyon dans le cas présent, puisque les 10 internationaux seront en vacances, ce qui n'est pas reconnu comme "indisponibilité" (et heureusement) !

Cependant, je ne vois pas en quoi ca gènerai qu'ils reportent un match, sauf si ce n'est peut-être l'adversaire lui-même... Moi je suis d'accord, à condition que l'adversaire le soi aussi ;) !
Marseille sera champion cette année
Koffi02
National
National

Inscrit(e) le : 04 Juin 2003

Message Mar 11 Juil 2006, 19:35

sauf qu'il faut qu'ils soient absent parce qu'ils sont en sélection, hors ce n'est plus le cas puisque il sont en vaccances, donc c'est à l'OL de se débrouiller avec ses joueurs, de plus ils ne seront pas absent puisque les derniers rentrent le 30 juillet et le championnat reprends le 5 aout donc ils seront présent et sa requête n'est pas valable. De plus il faudrait aussi reporter la 2éme journée car les joueurs ne seraient toujours pas préts car en moins de 2 semaines ils peuvent pas etre prêts physiquement. Franchement faut qu'ils arrétent le délire à Lyon. Bientot ils vont demander le report d'un match de championnat parce qu'Aulas a un RDV d'affaire ce jour là, ou parce qu'il a pas fini son recrutement.
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Mar 11 Juil 2006, 19:39

On a qu'a laisser Aulas faire le calendrier.......faut arreter un peu les conneries avec Lyon,ils doivent etre logés a la meme enseigne que les autres point barre!!
Deja que Canal nous casse les co......!!! :evil:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

PrécédentSuivant