Olympique Lyonnais

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Lun 04 Mai 2015, 12:17

Il faut vraiment arrêter de compter le nombre de pénaltys obtenus par les différentes équipes, s'ils sont mérités il n'y a pas à discuter, ce n'est pas ça qui fait qu'une équipe est avantagée ou non. Ce qu'il faut compter c'est le nombre de pénaltys qui ont injustement été sifflé et ceux qui auraient du l'être...
Pour le cas de l'OM, il y a effectivement une quantité de pénos supplémentaires qui auraient du être sifflés, concernant ceux de Lyon je crois que la majorité de ceux qu'ils ont obtenus étaient justifiés.
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Message Lun 04 Mai 2015, 13:10

Faudrait qu'Aulas commence à fermer sa gueule parce que ca commence à devenir de plus en plus risible ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 04 Mai 2015, 19:29

T'as rien compris, il est juste en train de faire passer le message, que la prochaine fois qu'un joueur de Lyon sera sanctionner lui aussi il pourra faire les choses en dehors des règles, car ce qui a été fait est un arrangement entre ami et fait jurisprudence.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Lun 04 Mai 2015, 20:08

Je ne parle pas que de cela, mais tout devient risible dans sa communication.
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Lun 04 Mai 2015, 21:58

Même moi qui supporte lyon il me gonfle comme jamais , on lui doit beaucoup certe mais çe n'est pas pour autant que l'on doit le suivre comme des toutous , ras le cul de ça com à la con :evil:
allé l' ol
team 69
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 25 Mai 2011

Message Lun 04 Mai 2015, 22:36

C'est klur que "bon" Président ou pas, à un moment, il devient, au minimum, fatigant, le père Jean-Mimi !
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mar 05 Mai 2015, 00:23

Aulas est surtout en train de se mettre au tout devant de la scène pour enlever le max de pression à ses joueurs en cristallisant les intérêts sur lui. N'empêche que pour en venir à agacer thiriez, c'est qu'il y va fort là. C'est quand même drôle au fond parce qu'il crève d'envie que lyon devienne aussi populaire que l'OM ou le PSG mais est en train de provoquer l'effet inverse exact.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Mar 05 Mai 2015, 12:15

Oui c'est sans doute son objectif d'enlever la pression à ses joueurs pour la prendre sur lui, mais je pense qu'il s'y prend mal et que c'est exactement le contraire qui se produit. Notamment quand tu compares Fekir à Messi et Njie à Eto'o, il n'y a pas mieux pour leur mettre une pression énorme sur les épaules. Sans compter Fournier qui doit sans cesse atténuer les propos de son président quand il va trop loin.
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Message Mar 05 Mai 2015, 17:16

Justement même ces déclarations les touchent pas vu qu'il cristallise l'attention avec ses histoires de LFP. Cependant, ça a effectivement un effet sur les joueurs au niveau de leur considération, fékir par exemple qui réclame une augmentation de salaire assez conséquente.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Message Sam 25 Juil 2015, 17:07

Se croire les meilleurs de Ligue 1 et se faire violer par Arsenal ... Comme quoi, le niveau est faible ...

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Sam 25 Juil 2015, 17:20

Grenier qui sort sur blessure :lol:
Putain, c'est le futur Gourcuff à tout point de vue ce mec.

PS : Jolie la blessure de Morel en VTT durant la prépa :endente:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Sam 25 Juil 2015, 17:40

Et dire que Fournier annonce que l'équipe de ce soir serait peut être celle contre le PSG .. Je le sens bien le second viol la semaine prochaine :mrgreen:

De mieux en mieux Aulas :

"Pour l'intérêt du foot français dont on doit promouvoir l'image, ça serait bien d'annuler la suspension de FEKIR pour le TDC"

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Dim 26 Juil 2015, 17:26

Grenier, le digne remplaçant de Gourcuff :lol:

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Dim 26 Juil 2015, 17:35

Lyon de toute façon j'attend de voir cette année hein parce qu'on nous bassine avec eux l'année dernière mais sans une chatte phénoménale et un gros coup de pouce des arbitres qui leur sont accordés, on finit largement devant eux. C'est sur que dès qu'on sort de l'arbitrage L1 avec des arbitres qui sifflent pas chaque fois que leurs plongeuses s'écroulent autour et dans la surface, ça change un peu la donne. Je leur souhaite de se casser la gueule en beauté cette année.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Message Mar 28 Juil 2015, 10:17

Jean-Michel Aulas ne sera pas présent à Montréal pour le Trophée des champions que va disputer l’OL, vice-champion de France, face au PSG, qui a remporté le championnat, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.

Le président de l’OL explique ainsi, dans les colonnes du Progrès, les raisons de son absence au Canada: "C’est une bouderie de ma part. J’ai demandé au président du PSG Nasser Al Khelafi à ce que Nabil Fekir puisse jouer pour le trophée, pour le spectacle, pour le foot. Et il m’a répondu non."

Nabil Fekir est suspendu mais Aulas aurait bien aimé contourner les règles ! Et il ne se démonte pas quand la remarque sur la suspension du joueur lui est faite. "Oui, mais par rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d’euros de budget, je pensais qu’il y avait une possibilité. Dans l’autre sens, j’aurais accepté", plaide-t-il très sérieusement. Certains clubs à petit budget qui affronteront l'OL sans un joueur majeur suspendu pourront sans doute s'en souvenir pendant la saison...

Ce type est vraiment une pleureuse ...

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

PrécédentSuivant