Olympique Lyonnais

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 13 Juil 2006, 21:15

Lyon ouvrira bien le 4 août

L'Olympique Lyonnais, qui avait demandé un report de son premier match de Championnat, ouvrira bien la saison comme prévu le 4 août contre le FC Nantes. La Ligue de football professionnel a rejeté mercredi cette demande.

«Considérant que les raisons invoquées par l'Olympique Lyonnais pour le report de leur rencontre n'entrent pas dans le cadre du règlement des compétitions de la LFP, la Commission n'a pas accédé à (sa) demande», a fait savoir la LFP dans un communiqué.

Le club quintuple champion de France avait fait valoir dans sa requête qu'il comptait dans son effectif cinq joueurs de l'équipe de France (Coupet, Abidal, Malouda, Govou et Wiltord), finaliste dimanche de la Coupe du monde face à l'Italie (1-1, 3-5 tab). Ils ne reprendront l'entraînement que le 29 ou le 30 juillet. (avec AFP)

Source : lequipe.fr

(Voila qui fera taire les mauvaises langues ;) !)
Marseille sera champion cette année
Koffi02
National
National

Inscrit(e) le : 04 Juin 2003

Message Jeu 13 Juil 2006, 23:31

Et maintenant comment va réagir Aulas?
:PSG: Fidèles à nos couleurs :PSG:
Relégation ou pas, tous le monde dehors ! :charte:
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 13 Nov 2004

Message Jeu 13 Juil 2006, 23:43

Sade_236 a écrit:Et maintenant comment va réagir Aulas?

Je suppose (enfin non j'espere) qu'il va juste se taire ;)
:)
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 22 Nov 2005

Message Jeu 13 Juil 2006, 23:49

Il av dire que c'est à cause des accusation froduleuse de Tapie qui parle de manipulation de la ligue par AUlas et que celle ci a voulu s'en démarqué en refusant à tort sa requette!
:PSG: Fidèles à nos couleurs :PSG:
Relégation ou pas, tous le monde dehors ! :charte:
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 13 Nov 2004

Message Ven 14 Juil 2006, 05:59

Sade_236 a écrit:Et maintenant comment va réagir Aulas?

Si pour une fois il pouvait la fermer!!!!! :mrgreen:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Ven 14 Juil 2006, 11:20

Ca fait un ptit moment qu'on la pas entendu, à mon avis il prepare un mauvais coup ^^
Image
InF3RnAl
National
National

Inscrit(e) le : 27 Juin 2005

Message Ven 14 Juil 2006, 13:28

Surement ouais x)

Moi personellement Lyon me dégoute...

Ils achetent les meilleurs joueurs de chaque équipe du championnat de france :roll: Ah ça oui, ils vont encore être champion cette saison, mais niveau européen ils vont pas bouger...

Ils ne font qu'augmenter l'écart qu'il y a entre eux et les autres club du championnat...
Seube
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 13 Juil 2006

Message Ven 14 Juil 2006, 14:38

Seube a écrit:Surement ouais x)

Moi personellement Lyon me dégoute...

Ils achetent les meilleurs joueurs de chaque équipe du championnat de france :roll: Ah ça oui, ils vont encore être champion cette saison, mais niveau européen ils vont pas bouger...

Ils ne font qu'augmenter l'écart qu'il y a entre eux et les autres club du championnat...

Bah c'est un peu aussi de la faute des autres clubs qui laissent faire, et qui n'hésitent pas en grande partie à accepter les offres de l'OL... Si tous les clubs avaient adopté la même stratégie qu'Aulas, la situation aujourd'hui serait bien différente... On ne peut pas reprocher à l'OL de réussir ses coups, c'est plutôt aux autres d'intervenir selon moi...
Dernière édition par Koffi02 le Ven 14 Juil 2006, 14:45, édité 1 fois au total.
Koffi02
National
National

Message Ven 14 Juil 2006, 14:42

et le PSG l'a fait en s'alignant pour conserver Pauleta!

c'est sûr, si tout le monde cède, on y arrivera pas, mais si on résiste, là on pourra!

car Lyon ne peut pas recruter chez les grands d'Europe, donc ne peut recruter que les meilleurs de L1, donc si on lui résiste, on pourra le rattrapper... quelque part, çà dépend pas mal des autres! ;)
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Ven 14 Juil 2006, 15:07

Ouais je voyais pas les choses sous cet angle ^^
Seube
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 13 Juil 2006

Message Ven 14 Juil 2006, 15:28

Evandro Roncatto a écrit:et le PSG l'a fait en s'alignant pour conserver Pauleta!

c'est sûr, si tout le monde cède, on y arrivera pas, mais si on résiste, là on pourra!

car Lyon ne peut pas recruter chez les grands d'Europe, donc ne peut recruter que les meilleurs de L1, donc si on lui résiste, on pourra le rattrapper... quelque part, çà dépend pas mal des autres! ;)

Pauleta est un exemple a part car il aime vraiment son club......les joueurs qui ont dit oui a Lyon n'ont pas reflechi 2 secondes avant de dire oui et quand un joueur veut vraiment partir c'est dur de le retenir......
Aulas offre de bons salaires,dispute le titre chaque année(et le gagne) et fait la LDC chaque année.....trouvez moi de meilleurs arguments....
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Message Ven 14 Juil 2006, 17:50

Jean-Michel Aulas a aujourd'hui était décoré Chevalier de l'Ordre de la Légion d'Honneur, tout comme pour, entre autres, Nana Mouskouri et Amélie Mauresmo. ;)
Koffi02
National
National

Message Ven 14 Juil 2006, 17:58

On donne vraiment ca a n'importe qui.. enfin bon je vais pas m'étendre sur le sujet mais c'est quand meme dommage :?
:)
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 22 Nov 2005

Message Ven 14 Juil 2006, 18:20

:) a écrit:On donne vraiment ca a n'importe qui.. enfin bon je vais pas m'étendre sur le sujet mais c'est quand meme dommage :?

Je te rejoins entierement....rien que les pompiers qui sauvent des vies tous les jours..la meritent plus qu'eux!!!! :evil:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Message Ven 14 Juil 2006, 20:39

Aulas chevalier de la Légion d'Honneur
14/07/2006 - 18:14

A l'occasion de la fête nationale du 14 juillet, le président de la République Française, Jacques Chirac, a remis la Légion d'Honneur à un certain nombre de personnalitées. Parmi les heureux élus de ce cru 2006, figure le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui est donc promu chevalier. Rappelons que "l'Ordre National de la Légion d'Honneur récompense les mérites éminents acquis au service de la Nation"...

source : sports.fr
"En tout cas, une fois que tu as porté le maillot de l’OM, tu restes à jamais Marseillais"

William Gallas
djbra
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 22 Mai 2006

PrécédentSuivant