Olympique Lyonnais

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Lun 13 Juin 2005, 16:06

Aulas voit très grand pour Lyon

lundi 13 juin 2005 à 16:34, par Pierrick Vieux

Fraîchement auréolé de son quatrième titre de champion de France consécutif l’OL n’en a pas pour autant perdu ses ambitions, notamment celle de disputer la finale de la ligue des Champions au Stade de France en 2006. Pour ce le recrutement devrait être très prometteur. Après avoir obtenu l’accord de Monsereau Jean-Michel Aulas espère décrocher les signatures de Pedretti, Toulalan, Chamakh et Baros.

En ce qui concerne Monsereau il ne reste plus qu’à s’accorder avec le club sur le montant du transfert. Pedretti quand à lui dispose d’une clause dans son contrat qui lui permet de quitter l’OM pour 6 millions d’euros en cas de non-participation à la ligue des champions.

Pour Toulalan l’offre est déjà partie et les dirigeants nantais ne ferment pas la porte aux discussions à l’inverse du président Bordelais Jean-Louis Triaud qui vient de déclarer Marouane Chamakh "intransférable" et qui dispose du soutient de son président.

Au sujet de Milan Baros les dirigeants lyonnais devraient le rencontrer la semaine prochaine pour essayer de trouver un accord. Quand à Drogba le président lyonnais s’est bien sur déclaré favorable à sa venue dans le cadre d’un échange avec Essien même s’il a ajouté que cela lui paraissait fort peu probable.

Source : http://www.footmercato.net/foot_francai ... e2234.html

J'aimerai qu'il se plante la saison prochaine avec Lyon .. Il croit qu'il dispose du plus grand club d'europe ..
Image
Matt182
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 08 Juin 2005

Message Lun 13 Juin 2005, 16:11

Au moins je préfère avoir ça que nos chèvres et Diouf etc... :roll:
Image
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004

Message Lun 13 Juin 2005, 16:16

C'est lui qui est dans le vrai,il participe activement a la vie du club et a beaucoup d'ambition!!!
Je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher de progresser encore si il a un esprit comme ça chez Aulas et ses joueurs!!
L'arrivée de Houiller peut etre....
Je n'aime pas l'image de l'homme mais il est efficace lui!!!
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Lun 13 Juin 2005, 16:17

Oui voilà je pense comme toi Bamogo ..
Je n'aime pas l'image qu'il donne de lui .. Mais il est sur que c'est un président impliqué, qui s'interesse, qui doit être à l'ecoute, etc ..
Mais bon ..
Image
Matt182
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 08 Juin 2005

Message Lun 13 Juin 2005, 16:21

lyon n'a pas la pression d'un paris ou Marseille ou des histoires inventées par la presse à regler toutes les semaines
Image
by OM P@N@ch€
pedro91om
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 24 Jan 2005

Message Lun 13 Juin 2005, 16:25

pedro91om";p="284727 a écrit:lyon n'a pas la pression d'un paris ou Marseille ou des histoires inventées par la presse à regler toutes les semaines

Ouais ben en ce moment on leur donne des raisons d'ecrire des conneries sur l'Om rien qu'avec l'imbroglio Fernandez et le fantome de RLD qui n'a plus de telephone!!!
Avoue que bien des fois on leur donne le baton pour se faire battre!
Lui Aulas est la et bien present pour s'occuper des transferts et de son club!!
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Message Mar 12 Juil 2005, 20:20

Aulas est un excellent president et s'il est souvent critiqué ( peut etre pas par vous ;) ) je pense que c'est plutot par jalousie. c'est vrai qu'il a peut etre des propos pouvant paraitre parfois pour certain chocan
de plus il pense toujours a servir en premier les interet de l'OL puis ensuite ceux du football en general
pour nous lyonnais que demandez de plus :?:

Je crois que je vais faire floquer mon maillot Aulas avec le numeros 1 :P

:P :P :P :P
Image
gerwin57
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 12 Juil 2005

Message Mar 12 Juil 2005, 20:38

Aulas est un très bon gestionnaire, un très bon dirigeant, c'est juste qu'il faudrait qu'il apprenne à utiliser son droit à fermer sa grande g*****
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Mar 12 Juil 2005, 22:11

gerwin57 a écrit:Aulas est un excellent president et s'il est souvent critiqué ( peut etre pas par vous ;) ) je pense que c'est plutot par jalousie. c'est vrai qu'il a peut etre des propos pouvant paraitre parfois pour certain chocan
de plus il pense toujours a servir en premier les interet de l'OL puis ensuite ceux du football en general

Jalousie jalousie quand on compare Juninho a Maradona... Je vais encore passer pour un colérique mais mis à part les titres. Je vous envie peu de choses à vous Lyonnais, je prefere ma culture, ma région et mon club...

Si nous on est jaloux d'Aulas c'est peut etre possible, mais Aulas est jaloux du prestige de l'Om et du fait que la 5eme place de l'Om ou du Psg par exemple intéresse plus que le quart de final de Lyon....

Enfin bon ca va encore partir en vrille...
« Soyez réalistes : demandez l'impossible »
Image
Tredici
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Mars 2004

Message Mer 13 Juil 2005, 11:35

Tredici a écrit:
gerwin57 a écrit:Aulas est un excellent president et s'il est souvent critiqué ( peut etre pas par vous ;) ) je pense que c'est plutot par jalousie. c'est vrai qu'il a peut etre des propos pouvant paraitre parfois pour certain chocan

Jalousie jalousie quand on compare Juninho a Maradona... Je vais encore passer pour un colérique mais mis à part les titres. Je vous envie peu de choses à vous Lyonnais, je prefere ma culture, ma région et mon club...

Si nous on est jaloux d'Aulas c'est peut etre possible, mais Aulas est jaloux du prestige de l'Om et du fait que la 5eme place de l'Om ou du Psg par exemple intéresse plus que le quart de final de Lyon....

Enfin bon ca va encore partir en vrille...

c sur que l'om est plus mediatisé que lyon mais moi je prefere des titre a une forte mediatisation :)
Image
gerwin57
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 12 Juil 2005

Message Lun 10 Avr 2006, 12:54

Lyon : Aulas offre le train pour Paris

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a décidé d’offrir à certains supporters les places de trains pour monter à Paris le week-end prochain pour assister au match PSG-Lyon qui pourrait voir son club sacré de nouveau champion de France.

Lyon pourrait être sacré champion de France pour la cinquième fois consécutivement le week-end prochain lors du déplacement à Paris. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a décidé d’offrir à certains supporters les places de trains. « On va préparer ce déplacement à Paris de façon particulière, déclare-t-il sur le site internet du club (www.olweb.fr) Je tiens tout d'abord à transmettre un message à tous les supporters qui sont allés à Milan avec la SNCF. Tous les gens qui ont rencontré des problèmes vont pouvoir s'inscrire. On va offrir le voyage à Paris dimanche à tous les supporters qui étaient inscrits sur les deux trains pour compenser ces désagréments qui n'étaient pas de notre fait. Ils n'auront qu'à s'acquitter des 15 euros de la place. De plus, on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents

Encore de la provoc facon Aulas !! :evil:
Image

Marseille Da Viken ! ;)
Phoceen25
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 02 Juil 2003

Message Lun 10 Avr 2006, 13:07

Ben faut lui parler de ligue des champions pour qu'il se la ferme, lui demander s'il en a AC de Milan :twisted: :lol: :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Mer 12 Avr 2006, 09:04

C'est un crétin ce Aulas, comme si il existait la même rivalité entre PSG/OM et PSG/OL...
Quil fasse la même chose avec un ASSE/OL que je me marre....
Niakalélo
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 03 Juin 2004

Message Mer 12 Avr 2006, 10:39

Phoceen25 a écrit:Lyon : Aulas offre le train pour Paris

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a décidé d’offrir à certains supporters les places de trains pour monter à Paris le week-end prochain pour assister au match PSG-Lyon qui pourrait voir son club sacré de nouveau champion de France.

Lyon pourrait être sacré champion de France pour la cinquième fois consécutivement le week-end prochain lors du déplacement à Paris. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a décidé d’offrir à certains supporters les places de trains. « On va préparer ce déplacement à Paris de façon particulière, déclare-t-il sur le site internet du club (www.olweb.fr) Je tiens tout d'abord à transmettre un message à tous les supporters qui sont allés à Milan avec la SNCF. Tous les gens qui ont rencontré des problèmes vont pouvoir s'inscrire. On va offrir le voyage à Paris dimanche à tous les supporters qui étaient inscrits sur les deux trains pour compenser ces désagréments qui n'étaient pas de notre fait. Ils n'auront qu'à s'acquitter des 15 euros de la place. De plus, on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents

S'il avait prevu aussi un train pour le Stade de France.......il peut se le garer bien profond!!!!! :twisted: :mrgreen:

Avec la SNCF tout est possible ....pas avec Aulas!!!!!! :mrgreen:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Message Mer 12 Avr 2006, 10:41

Bamogo 59 a écrit:
Phoceen25 a écrit:Lyon : Aulas offre le train pour Paris

S'il avait prevu aussi un train pour le Stade de France.......il peut se le garer bien profond!!!!! :twisted: :mrgreen:

Avec la SNCF tout est possible ....pas avec Aulas!!!!!! :mrgreen:

Moi je pense qu'il devrait faire un communiquer de presse pour nous remercier de lui avoir fais faire des économies. Ou alors nous payer à nous les billets de train pour le SDF pour montrer qu'il est pas rancunier :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Suivant