OhaiMe-Passion.com - Forum • Paris SG : Football français - Page829

Paris SG

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 09 Mars 2017, 11:36

une déculottée devant l europe et le monde entier bravo le psg !!!

a jamais les premiers , premiers club a se faire eliminer en ayant gagné le 1 ier match 4-0 , la honte

c est pas cool quand meme ,maintenant les espagnoles se la petent ... c est la honte pour le psg..et le foot francais...

la psg roi des eliminations lamentable...
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Jeu 09 Mars 2017, 20:02

!
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Jeu 09 Mars 2017, 20:11

Shadow3105 a écrit:Putain quel match ... Comment dire .. Le match le plus jouissif de ma vie de supporteur parisien. Déjà le match contre Chelsea niveau pression c'était énorme ( le 2-2 au retour ) mais alors ce match... Je crois que j'ai défoncé les oreilles de mes voisins hier.

Un Kimpembe mode patron ( pour son premier match de LDC ), un Meunier qui est monté en puissance après s'être fait mangé 2-3 fois par Neymar au début ( et quelle action sur le dernier but .. Neymar le cherche encore ). Un Di Maria juste exceptionnel .. L'arrivée de Draxler lui a foutu un coup de pied au cul.

Quand tu vois ce qu'ils sont capable de faire et ce qu'ils font en L1 .. Tu te dis que le championnat pourrait déjà être plié s'ils jouaient ainsi tous les week-end .. Maintenant un petit but au retour et on est tranquille

Pardon mais c'est vraiment trop tentant. J'ai comme le sentiment que tu as du trouver moins sympa ce match retour. Ça fait quoi comme effet qu'après autant de centaines de millions investis, le PSG continue à se montrer minable au niveau européen ?
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Jeu 09 Mars 2017, 21:15

Brother Kilmister a écrit:The referee Deniz Aytekin was bought, it's outrageous.
This sport is as unhealthy as the current politico-mediatic... ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Brother Kilmister

À 19:04 ce Jeudi 9 Mars 2017 l'Équipe.fr a écrit: Selon le quotidien espagnol Marca, le responsable de l'arbitrage au sein de l'UEFA, Pierluigi Collina, n'a pas vraiment apprécié l'arbitrage de Deniz Aytekin ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ mercredi soir lors du huitième de finale retour de C1 Barça - PSG (6-1).
Muni du rapport d'un délégué arbitral présent au Camp Nou, l'Italien devrait décider dans les prochains jours si l'arbitre allemand apparaîtra encore au sifflet lors de la compétition cette saison.
Il n'y a pas de sanction prévue au sein de l'UEFA à ce sujet mais des "mises au frais", ou des rétrogradations de compétition.

Pierluigi Collina n'aurait pas apprécié l'arbitrage de Barça-PSG.

The German referee ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐forgot to whistle two penalties at the PSG (for a hand and a fault of Mascherano),
and most of all offered an "imaginary" to Luis Suarez.

Brother Kilmister
Image
Brother Kilmister
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2015

Message Ven 10 Mars 2017, 10:25

avec une avance de 4-0 au premier match , c est la faute de l arbitre si paris a eté eliminé ???

la honte internationale :mrgreen: c est pour le psg...

sinon au quatar , ils ont du apprecier ..., il y a peut etre un truc qui s est cassé au psg la , des joueurs vont partir , les quataris qui en ont marrent ou autres
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 10 Mars 2017, 11:43

Ils se sont vus tellement beaux, avec un entraîneur qui est tout à coup devenu le meilleur du monde, tout ça après avoir fait 2 grands matchs dans la saison (contre un Barça que je n'ai jamais vu aussi faible avec Iniesta handicapé et Messi qui marchait, et contre l'OM de Pelé... pas le Brésil de Pelé).
Forcément après cette branlée monumentale et cette honte éternelle, il faut bien trouver des excuses...
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Message Ven 10 Mars 2017, 19:26

MAJ : À 17:41 ce Vendredi 10 Mars 2017 20minutes.fr a écrit: Pascal Dupraz, meilleur remède du PSG ?

Interrogé sur la défaite du PSG face à Barcelone (6-1) l'entraîneur de Toulouse n’a pas mâché ses mots ce vendredi en conférence de presse et a notamment fustigé les supporters des autres clubs.

« Je trouve aussi dommage, même si c’est typiquement français, que certains puissent s’enorgueillir de cette défaite.

On est quand même un pays de merde.

J’ai du mal à piger que l’on puisse se réjouir du malheur des autres sous prétexte que l’on soit supporter d’un club plutôt que d’un autre », a déclaré le technicien.

Après ce petit coup de gueule, l’entraîneur a loué le club parisien.

« Oui, le PSG gagnera un jour la Ligue des champions.
Il faut lui laisser un peu de temps.
C’est dommage car là on rêvait tous et la désillusion est grande pour ceux qui sont un peu sensés et qui savaient qu’une victoire du PSG en Ligue des champions aurait des répercussions favorables sur tous les autres clubs, même indirectement. »

Dupraz et ça repart.

«On a vraiment un pays de merde»... Dupraz s'en prend aux anti-PSG.

In your beautiful country of France ...
you are not united, between supporters.

"The revolt rumbles."

Brother Kilmister
Image
Brother Kilmister
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2015

Message Sam 11 Mars 2017, 09:36

et oui l anglais c est ca la différence avec un grand club , quand l om perds a bari en final de la LDC , tout le monde pleure L OM et quand l om a gagné a LDC , toute la france avait gagné aussi... ( saint etienne aussi mais chut lol ) :jongle: :jongle: :jongle:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 18 Juil 2017, 16:55

Grosse enflammade sur Neymar aujourd'hui .. Ca a l'air fait ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 20 Juil 2017, 10:27

thomas meunier psg

""""Vous voulez savoir si Neymar arrive? Envoyez RECRUES au 75016 (220.000.000 SMS envoyé/reçu) """

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t enflamme pas trop :endente:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 21 Juil 2017, 08:50

a crotte ....apparemment les planetes sont en train de s aligner pour neymar au psg :o

esperons le syndrome ronaldihnio pour neymar au psg :endente:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 21 Juil 2017, 20:03

Je constate qu'aslan a fait d'immenses progrès dans le domaine humoristique.

Edit : il a l'air plus animé que jamais le forum.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Sam 22 Juil 2017, 06:18

Sanchez également arrive. Il était à Paris hier, visite médicale aujourd'hui ..

Déjà rien que Sanchez c'est énorme mais Neymar en plus .. On vit réellement sur une autre planète
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 24 Juil 2017, 10:36

pour sanchez dans la presse , il annonce que c est plutot mort :endente:

et baarcelone vient d egaliser et serait sur le point de faire une remontada sur le cas neymar , 2 fois en 1 ans ,c a serait con :mrgreen:

a suivre ...
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 25 Juil 2017, 09:11

neymar serait le directeur sportif du psg et lui demanderai tout ses copains pour venir au psg ,Danilo Pereira ,alves c est fait , garder lucas ,coutinhio , sanchez trop cher , lui finalement encore plus chere...

ouf... fair play financier

le psg ne fait il pas n importe quoi , parce que ceder au caprice meme pour un top player , bof bof
aslan
Ligue 1
Ligue 1

PrécédentSuivant