OhaiMe-Passion.com - Forum • Paris SG : Football français - Page2

Paris SG

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Sam 10 Juin 2006, 02:17

Je trouve étonnant ces déclarations, Pauleta qui a été excellent pourrait lui se permettre de critiquer le jeu de son équipe mais Dhorasoo qui a été bon qu'en fin de saison et c'est même retrouver en CFA cette année je ne pense pas qu'il ai réelement le droit de critiquer quoi que ce soit. A croire que le but en finale de la coupe de France et sa séléction en EDF lui a fait oublier la saison qu'il vient de faire.

Cest pour ca aussi que les gens ne l'aiment pas, pas seulement parce qu'il porte le maillot du PSG, mais parce que déja à Lyon il a été l'auteur de pas mal de petites déclarations dans le même genre, il se prend pas pour de la merde le p'tit Vikash.
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Sam 10 Juin 2006, 10:50

Je m'interroge aussi sur la validité de ces déclarations.

Selon l'equipe il s'est simplement inquiété du recrutement qui tardait, et selon sport.fr (pour moi pas la source la plus sur), il a critiquer le PSG, allumez Pauleta sous pretexte qu'on lui aurai donné plein de tunes, alors qu'il a signé au PSG pour jouer avec Pauleta, enfin bref, les declarations agressives reportés dans sport.fr j'y crois moyen. (D'autant plus que je connais l'homme pour l'avoir croiser à plusieur reprise dans mon quartier, et c'est pas du tout le genre!)
:PSG: Fidèles à nos couleurs :PSG:
Relégation ou pas, tous le monde dehors ! :charte:
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 13 Nov 2004

Message Sam 10 Juin 2006, 11:11

Cest pas le genre? Tous mes amis qui ont été au camp des loges m'ont dit qu'il se la petait à fond.

Et à Lyon il aimait bien se faire remarquer par des petites provocations dans les médias envers les dirigeants Lyonnais donc ca ne me parait pas si étonnant que ca.
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Sam 10 Juin 2006, 11:34

Bah écoute les 3 ou 4 fois où je lui ai parlé, il a toujours soutenu tous le monde au club, (mes potes Lyonnais lui parlait de l'incimpétence de Fournier et Blayau).

Je pense plutot que l'equipe a retranscrit ses propos, et que Sport.fr a juste voulu faire un article à scandale! D'autant plus que dans l'équipe il ne fait aucune allusion à Pauleta!
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Message Sam 10 Juin 2006, 12:25

oui d'accord avec Menzo, même sur RMC hier, ils parlaient de dhorasoo , et ils s'etonnaient qu'il ne foute pas le bordel car il est remplaçant, ils disaient aussi que c'etait un joueur qui faisaient beaucoup de déclarations à tort et à travers...
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Dim 11 Juin 2006, 09:18

Moi dhorasoo, je l'ai toujours aimé pour ses déclarations, lui au moins il n'a pas la langue de bois et ne parle pas sans réfléchir, il n'a peut-être pas toujours raison mais il n'est pas bête, concernant sa dernière déclaration,son inquiétude est légitime, pour l'intant ça ne bouge pas trop du côté du PSG et comme lui je pense que ce n'est pas forcément judicieux de mettre tout le budget salaire pour Pauleta, maintenant il n'en sait rien et parle sans doute un peu trop vite, mais cela permet de mettre la pression sur les dirigeants pour constuire une équipe compétitive!
Image
Image
RuzHaDu
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Fév 2005

Message Dim 11 Juin 2006, 10:53

PSG : Et si Dhorasso avait raison

Lancé comme une boutade la phrase de Vikash Dhorasso sur la capacité du PSG a être un pion majeur du marché des transferts en France, n'a pas du tout été apprécié par les dirigeants parisiens. Toutefois le club a confirmé ne pas disposé d'une large surface financière. Vendredi une réunion sur le sujet à lieu entre Alain Cayzac,le futur président, Alain Roche son conseiller et Guy Lacombe le coach. Un point a été fait entre les trois hommes sur les possibilités actuelles du mercato parisien tant sur la question financière que sur le choix des joueurs. Dhorasso aurait-il fait mouche.
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Dim 11 Juin 2006, 11:11

Le PSG cerne ses priorités

Plusieurs chantiers accompagnent la prise de fonction du nouveau président parisien. En concertation avec Guy Lacombe, les dirigeants parisiens visent quelques joueurs pour renforcer l’effectif rouge et bleu.

Ainsi, selon "Le Parisien", Guy Lacombe aimerait associer le monégasque Sébastien Squillaci au colombien Yepes, pourtant convoité par l’Inter Milan. Le problème vient de la clause libératoire du joueur qui s’élève à 6.5 millions d’euros. Si la piste en provenance du rocher s’éteignait, le portugais Ricardo Costa pourrait présenter une bonne solution de rechange et à un degré moindre, Sammy Traoré reste sur les tablettes du club de la capitale.

Après l’arrivée de Diané pour apporter de la vitesse sur le côté droit, Guy Lacombe envisage de replacer le défenseur Tchèque, David Rozehnal, en milieu défensif et l’associer à Ousmane Dabo, joueur de la Lazio Rome, suivi de près par les dirigeants parisiens.

Enfin, en attaque, la piste menant à Pierre Alain Frau reste active mais le montant du transfert serait compris entre 5 et 6 millions d’euros. Le Grec, Charisteas, sur le banc de l’Ajax présenterait également une solution en cas de pépin physique ou suspension de Pauleta.

Côté départ, le FC Séville, récent vainqueur de la Coupe UEFA, serait intéressé par Bernard Mendy pour pallier au départ de Daniel Alves. Le Stade Rennais aurait pris des renseignements sur Stéphane Pichot.
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 01 Juil 2004

Message Dim 11 Juin 2006, 11:37

Que Pichot parte, c'est ne me decevra pas.

Je m'interroge quand meme sur l'interet de mettre un Rozenhal à la récupération, il a quand meme montré qu'il valait mieux qu'un Yepes cette saison.

Aprés, le recrutement semble logique, meme si je ne m'attendais pas à ce que Diane vienne pour jouer milieu droit. J'attends de voir...
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Message Mer 14 Juin 2006, 10:21

D’après l’édition de ce jour du "Parisien", Rafael Sobis, âgé de 20 ans, aurait été proposé par l’International Porto Alegre au club de la capitale.

Au dernier mercato d’hiver, l’Inter Milan avait proposé 10 millions d’euros pour s’attacher les services de ce jeune joueur. A la même époque, il était également suivi par le Werder Breme et le Hertha Berlin.

Rafael Sobis a inscrit 35 buts en 126 matchs et aura 21 ans, le 17 juin prochain. Il mesure 1m72 pour 73 kg et prend régulièrement part aux matchs de l’équipe espoir du Brésil. Considéré comme un grand espoir, Rafael Sobis devrait connaître l’Europe prochainement.

Reste à connaître le montant du transfert qui ne devrait pas dépasser les 10 millions d’euros.

bon, lui, les FMistes le connaissent déjà! ;)

et aussi:

On attendait Ricardo Costa ou encore Marc Planus, mais finalement c’est Sammy Traoré qui devrait renforcer une défense centrale parisienne quelque peu juste la saison passée ou seuls Yepes, Rozenhal et à degré moindre Badiane étaient des défenseurs de métier. Le grand défenseur nicois (1m92) devrait donc revenir en région parisienne, ou il avait déjà évolué en Ligue 2 à Créteil annonce aujourd’hui l’Equipe.

Mais pour le moment les négociations sont au point mort, Paris propose 1,2 M€ alors que le GYM en demande 2. Véritable pilier de la défense niçoise et buteurs a ses heures, le malien pourrait être l’une des bonnes recrues parisiennes de l’intersaison.
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Jeu 15 Juin 2006, 11:00

Le PSG vise Boumsong ?

Selon certaines sources, le Paris Saint-Germain songerait à faire venir le défenseur français de Newcastle, Jean-Alain Boumsong.
L’international tricolore est actuellement en Allemagne pour disputer la Coupe du Monde. Dès la fin du tournoi, il pourrait se voir proposer un deal par les récents vainqueurs de la Coupe de France.
Tout en ayant affirmé récemment qu’il comptait rester à St-James Park durant les quatre prochaines années, Jean-Alain Boumsong n’a pas stoppé les négociations pour un éventuel départ.

Sollicité par Lens et Monaco, l’ancien auxerrois a aussi été annoncé de retour aux Rangers après la nomination de Paul Le Guen au poste de manager. Toutefois, selon les dernières rumeurs, Guy Lacombe, l’entraîneur de PSG, envisagerait de renforcer sa défense centrale en l'associant à Mario Yepes.

Pour rappel, depuis qu’il a rejoint Newcastle en janvier 2005 en provenance de Glasgow, Boumsong n’a toujours pas réussi à s’imposer dans le club anglais. Lors des deux derniers mois de la saison, il a même été relégué sur le banc des remplaçants

goal.com
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Jeu 15 Juin 2006, 11:24

Ca fait beaucoup de défenseur ca. Traoré et Boumsong + Trabelsi , il refait la défense ou koi?
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 15 Juin 2006, 11:37

bah la proba qu'on ait les 3 est quand même vachement faible... ;)

sinon:

Selon "L’équipe" de ce jour, le PSG, par l’intermédiaire d’Alain Roche, aurait pris contact avec l’agent de l’international français. Auteur d’une saison pleine à Lens, le joueur aimerait changer d’air.

Originaire de la banlieue parisienne, Alou Diarra a plusieurs pistes à l’étranger : l’Angleterre mais aussi l’Allemagne où Hambourg l’espère. Rien ne dit qu’il privilégiera le club de la capitale.

Acheté 3 millions d’euros à Liverpool par le club de Gervais Martel, la valeur de Diarra est estimée à 6 millions d’euros, une somme importante dans un marché si fermé.

Côté départ, Fabrice Pancrate est suivi par Fulham qui va perdre Steed Malbranque. Le parisien est également suivi par un promu, Sheffield United. Acheté pour environ 2.5 millions d’euros, Guy Lacombe aimerait voir son joueur rester mais ce dernier se dit lassé par le peu de temps de jeu qui lui est accordé. Avec un salaire à 30.000 euros, il espérait avoir une augmentation, qui tarde à venir. Le club de la capitale a bien fait une offre de prolongation de deux ans mais le joueur serait plus enclin à un départ cet été.
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Jeu 15 Juin 2006, 11:38

Encore une arrivé peut etre. Ca fait plaisir que le club se bouge un peu. On peut avoir une bonne équipe compétitive l'année prochaine
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 15 Juin 2006, 11:43

oué, mais faudrait pas non plus tout bouleverser!

sur la fin de saison, on arrivait enfin à avoir un truc à peu près cohérent, alors faut pas tout foutre par terre, et amener quelques retouches seulement! alors un défenseur central supplémentaire, c'est essentiel, surtout avec l'UEFA en plus à jouer

après, au milieu, le départ de M'Bami étant possible, et celui de Cissé aussi, c'est clair que Diarra çà le ferait...

et en défenseur droit, bah Trabelsi pourquoi pas, mais bon, on est pas les seuls à le vouloir, c'est chaud...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

PrécédentSuivant