Paris SG

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 15 Juin 2006, 11:44

Ouais mais hier il a pas fait un trop bon match je trouve. Enfin bon c'est mon avis
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Ven 16 Juin 2006, 09:24

Evandro Roncatto a écrit:et comment s'appelle le nouveau stade d'Arsenal? ;)

sinon, le montant, il n'a pas été communiqué que je sache, mais tourne aux alentours de 5M€ par an pendant 4 ans je crois...

tout sa ! sa vous fera pas gagner la C1 Image
Junior du QNC
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 16 Juin 2006

Message Ven 16 Juin 2006, 09:31

Par contre avec ton orthographe tu gagneras pas les dicos d'or :twisted: :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Sam 17 Juin 2006, 13:56

allezlom a écrit:Par contre avec ton orthographe tu gagneras pas les dicos d'or :twisted: :mrgreen:

houla Image Moi je vois le PSG descendre en L2 Image
Junior du QNC
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 16 Juin 2006

Message Dim 18 Juin 2006, 16:34

Et l'om gagner la LDC... :roll:
:PSG: Fidèles à nos couleurs :PSG:
Relégation ou pas, tous le monde dehors ! :charte:
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 13 Nov 2004

Message Lun 19 Juin 2006, 09:38

Est-ce qu'un supporter du PSG pourrait nous faire une compo type du PSG 06/07 pour l'instant ??

Un supoprter parisien j'ai dis ;)
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Lun 19 Juin 2006, 11:29

alors pour l'instant, çà ferait:

-------------------------------Landreau------------------------------
Mendy------------Rozenhal---------------Yepes-----------Armand
--------------------Dhorasoo------------M'Bami--------------------
Diané--------------------------------------------------------Rothen
-------------------------Kalou----------------------------------------
-------------------------------------Pauleta-------------------------

mais bon, Mendy et M'Bami vont ptet partir, et on attend d'autres arrivées...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Lun 19 Juin 2006, 11:39

Et tu en penses quoi ?
Moi, j'ai du mal à croire qu'avec cela et, surtout, avec ce banc l'on puisse jouer les premiers rôles.
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Lun 19 Juin 2006, 11:45

bah j'en pense que j'espère que le mercato est pas fini... j'espère qu'on va signer un vrai milieu droit (genre Castelen le ptit Hollandais qui a joué avec les Espoirs), et même un vrai défenseur droit, et qu'on envoie Mendy en Angleterre...

comme çà, on aura un banc plus consistant, çà fera pas de mal... là, sur le banc, y'a Alonzo, donc bah çà, çà va, en défense, faut qu'on recrute car Badiane me fait peur, donc un Sammy Traoré serait pas mal, au milieu, si y'a pas de départ, Cissé sur le banc en récupérateur, çà le fait. par contre, faut un milieu gauche pour suppléer Rothen, car il tiendra pas toute la saison physiquement, c'est obligé... à droite, çà va, à la limite, Kalou peut y dépanner au cas où. et si on recrute un vrai bon milieu droit, Diané sur le banc, pouvant à la fois remplacer ce milieu droit ou Pauleta le cas échéant...

mais là, à l'heure actuelle, on n'a pas de quoi espérer le titre... après, la LDC, si c'est la même config que la saison qui vient de se finir, pourquoi pas, mais à l'arrache...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 19 Juin 2006, 11:53

De toute façon, il n'y a que Lyon qui peut résonnablement se fixer des objectifs... les autres équipes sont largement en dessous, et en fait leurs objectifs ne peuvent se fixer qu'en fonction du niveau des autres équipes... Impossible pour le moment de pronostiquer qui sera dans les 2, 3 et 4ème places...
Marseille sera champion cette année
Koffi02
National
National

Inscrit(e) le : 04 Juin 2003

Message Lun 19 Juin 2006, 11:57

Koffi02 a écrit:De toute façon, il n'y a que Lyon qui peut résonnablement se fixer des objectifs... les autres équipes sont largement en dessous, et en fait leurs objectifs ne peuvent se fixer qu'en fonction du niveau des autres équipes... Impossible pour le moment de pronostiquer qui sera dans les 2, 3 et 4ème places...

Entierement d'accord ,on s'oriente encore vers un cavalier seul de Lyon et derriere beaucoup d'equipes postuleront aux places d'honneur!!
Le PSG avec 2 ou 3 recrues de plus peut faire partie de ces equipes tout comme L'OM,Bordeaux,Lille.............
Le suspens sera cette année encore pour la 2eme place!!! :roll:
Finalement Lyon est entrain de tuer notre championnat!!
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Lun 19 Juin 2006, 12:00

et la seule façon de les rattrapper, c'est de faire comme eux, de se renforcer au fur et à mesure, d'arriver à conserver nos meilleurs éléments et de ne pas bouleverser l'équipe à chaque intersaison...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 19 Juin 2006, 12:03

Je suis désolé, mais si le PSG ne se bouge pas sur le marché, je ne les vois pas au niveau, sur le papier, d'équipe comme Lille, Marseille ou Lens.
Sincèrement, ce qui me chagrine là-dedans c'est que, pour l'instant, tout les espoirs du PSG vont encore peser sur Pauleta.
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Lun 19 Juin 2006, 12:03

Evandro Roncatto a écrit:et la seule façon de les rattrapper, c'est de faire comme eux, de se renforcer au fur et à mesure, d'arriver à conserver nos meilleurs éléments et de ne pas bouleverser l'équipe à chaque intersaison...

Justement quand t'as un bon element Lyon vient te le piquer!!! :mrgreen:
Exception Pauleta qui a marqué l'amour pour son club,il en existe plus beaucoup des joueurs pareils!!!! ;)
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Lun 19 Juin 2006, 12:08

ptitony a écrit:Je suis désolé, mais si le PSG ne se bouge pas sur le marché, je ne les vois pas au niveau, sur le papier, d'équipe comme Lille, Marseille ou Lens.
Sincèrement, ce qui me chagrine là-dedans c'est que, pour l'instant, tout les espoirs du PSG vont encore peser sur Pauleta.

euh sur le papier, notre équipe-type est largement au niveau de Lille, Marseille ou Lens... bien sur on est dépendants de Pauleta, mais enlève Ribéry à l'OM, ou Makoun à Lille ou Diarra à Lens, bah t'es ramené au même...

et comme je le disais plus haut, j'espère que le mercato est pas fini pour nous (en même temps, çà finit le 31 aout, on est que le 19 juin...), et qu'on va recruter un nouveau côté droit en fait, tout le côté droit... déjà, çà sera bien...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

PrécédentSuivant