OhaiMe-Passion.com - Forum • Paris SG : Football français - Page4

Paris SG

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Lun 19 Juin 2006, 12:11

Je suis désolé Roncatto, mais une compo-type où je vois Mendy, Dhorasso, Ronzenahl, Diané et M'Bami, moi çà me fait pas dire que c'est aussi complet que l'équipe de Lille par exemple.
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Lun 19 Juin 2006, 12:13

je suis plus d'accord avec ptitony, le psg sans pauleta ne gagne pas , alors que l'om a deja gagné sans ribery ;)
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Lun 19 Juin 2006, 12:27

ptitony a écrit:Je suis désolé Roncatto, mais une compo-type où je vois Mendy, Dhorasso, Ronzenahl, Diané et M'Bami, moi çà me fait pas dire que c'est aussi complet que l'équipe de Lille par exemple.

bah en même temps, Dhorasoo et Rozenhal jouent la coupe du monde... y'en a combien des lillois à la jouer? et puis Roznehal, défensivement, moi je le trouve très bon, j'en suis très content, et je l'échangerais contre aucun défenseur de Lille, de Marseille, de Lens ou de Bordeaux... à la limite, si Lyon veut nous filer Cris en échange, pourquoi pas, mais bon...

et M'Bami, s'il revient à son meilleur niveau, on sait tous qu'il est dans les tous meilleurs de France, au-dessus d'un Makoun ou d'un Alou Diarra...

quant à Mendy et Diané, bah juste reprend mon post d'avant, je dis qu'il nous faut d'ici la fin du mercato acheter un nouveau côté droit... ;)

et on peut gagner sans Pauleta, c'est clair c'est moins simple, mais on peut... c'est là l'intérêt du recrutement de Diané, je vous invite à aller relire ce que vous disiez vous-mêmes dans le topic le concernant vu que vous espériez son arrivée à Marseille: viewtopic-16354-30.html
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Lun 19 Juin 2006, 12:31

Euuhhh Dhorasso... toi-même tu le disais. On se comprends, je n'ai rien à rajouter.
Rozenhal, je suis très partagé. Un bon début de saison mais par la suite c'ets devenu n'importe quoi dans la relance entre autre.

Pour le reste, que dire, hormis que je te souhaite vivement que M'Bami retrouve son niveau. Mais le problème du PSG ce n'est pas que M'Bami ne joue plus à son niveau, c'est que c'est le cas de Mendy, Rothen, Kalou et Dhorasso soit la quasi-totalité du système offensif parisien. Et, sincèrement, je ne comprends pas comment tu puisses me dire que le PSG avec cette équipe sera au niveau d'un Lille par exemple. Cà me parait énorme.
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Lun 19 Juin 2006, 12:48

bah parce que je commence par "sur le papier"... et que j'espère sincèrement que tout le travail de Lacombe va vraiment commencer à se voir, et qu'on va avoir un jeu cohérent comme il a pu l'être sur quelques matches en fin de saison...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 19 Juin 2006, 15:29

euh... meme si je suis suporter marseillais je préfère avoir les joueurs de paris que de marseille parce que pauleta vaut ribéry, yepes et rozenahl meilleur que nos defenseurs, ils ont kalou qui est très bon je trouve, landreau futut n°1 en france à son poste, rothen est un pur milieu gauche et il y a d'autres bons joueurs à paris.
kezman9
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Avr 2006

Message Lun 19 Juin 2006, 15:30

Ouaip c'est sur que si, pour vous, Rothen est bon depuis deux ans... j'y peux plus grand chose là..
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Lun 19 Juin 2006, 15:32

euh personne n'a dit qu'il a été bon depuis 2 ans (déjà parce que en cumulé, il a du être blessé 15 mois sur 24...), mais juste que c'est un milieu gauche de métier, et avec un vrai potentiel
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 19 Juin 2006, 15:33

Landreau Futur N°1 parce qu'on a pas d'observateurs en italie pour dire que Sébastien Frey est largement meilleur que Landreau ;)
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Lun 19 Juin 2006, 15:35

là-dessus, je suis bien d'accord, un Frey à 100% (parce que là faut d'abord qu'il se rétablisse de sa blessure...) est supérieur à Landreau
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 19 Juin 2006, 16:07

allezlom a écrit:Landreau Futur N°1 parce qu'on a pas d'observateurs en italie pour dire que Sébastien Frey est largement meilleur que Landreau ;)

:mrgreen: :mrgreen: Frey au PSG ca se fait a toutes les parties de FM... sans exeption.

les dirigants parisiens ont choisi l'originalité, pour changer. :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Lun 19 Juin 2006, 16:11

C'est juste parce que Kezman9 disait que Landreau était le Futur N°1 de l'équipe de France ;)
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Lun 19 Juin 2006, 16:31

kezman9 a écrit:euh... meme si je suis suporter marseillais je préfère avoir les joueurs de paris que de marseille parce que pauleta vaut ribéry, yepes et rozenahl meilleur que nos defenseurs, ils ont kalou qui est très bon je trouve, landreau futut n°1 en france à son poste, rothen est un pur milieu gauche et il y a d'autres bons joueurs à paris.

Faudra que tu m'explique comment tu compare un Milieu à un attaquant ... Apres Yepes - Rozenhal c'est bien quand tu ouvres un club de volley c'est vrai ... et pour Landreau numéro 1 j'y croit pas du tout ;)
drogbasyl
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2005

Message Lun 19 Juin 2006, 16:33

j'ai la flemme d'aller rechercher l'article mais Hamed Kantari ( capitaine de la Reserve ) s'est engagé pour 4 ans avec Strasbourg
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 19 Juin 2006, 19:26

Je l'ai vu également. Un joueur de bon niveau ?
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

PrécédentSuivant