Paris SG

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 08 Juin 2006, 10:58

Voilà comme l'ancien sujet était trop gros j'en crée un autre sur la future saison de Paris.

Le Paris Saint-Germain et Fly Emirates ont paraphé, ce mardi 6 juin 2006, un contrat de partenariat. Fly Emirates sera donc dès la saison prochaine, et jusqu’en juin 2009, le Partenaire Officiel «Maillot» du PSG en Championnat de France de Ligue 1 mais aussi en Coupe d’Europe.

Au Parc des Princes, le mardi 6 juin 2006

Son Altesse Sheikh Ahmed bin Saeed Al-Maktoum, Président Directeur Général de la compagnie aérienne Fly Emirates et du Groupe Emirates, et Alain Cayzac, futur Président du PSG, ont annoncé ce nouvel accord lors d’une conférence de presse organisée au Parc des Princes. Des représentants d’Emirates étaient également présents : Tim Clark, Président de la compagnie aérienne Emirates ; Ghaith Al Ghaith, Executive Vice President Commercial Operations Worldwide et Boutros Boutros, Senior Vice President Media Relations, Sponsorships & Events.

La relation entre Emirates, la compagnie aérienne internationale basée à Dubai, et le club a débuté la saison dernière lors de la signature d’un premier contrat de partenariat officiel sur 3 ans au mois d’août de l’année dernière. Fort du succès remporté par cet accord, Emirates s’est désormais engagé en tant que Sponsor Officiel du Club. Les joueurs du Paris Saint-Germain arboreront donc le célèbre logo «Fly Emirates» sur leurs maillots dès le premier match de la saison du club, au mois d’août prochain.

Lors de la conférence de Presse, Alain Cayzac a tenu à préciser «qu’il ne s’agit pas d’un simple contrat classique, avec les clauses habituelles juridiques et financières mais d’un contrat beaucoup plus ambitieux, d’un contrat affectif et moral.» Le futur président du PSG ajouta que ce contrat «pourra renforcer les liens entre nos deux pays.» Ce contrat de 3 ans représente plusieurs millions d’Euros et permettra à Emirates de disposer d’une grande visibilité au sein du célèbre Parc des Princes sur tous les matchs à domicile. Ce partenariat permettra également à Emirates de bénéficier de dispositifs d’accueil VIP au sein du Parc des Princes.

«Cette opération de sponsoring renforce l’engagement d’Emirates vis-à-vis de ses clients en France et accompagne le passage à des vols bi-quotidiens au départ de Paris, ainsi que l’ouverture de son propre salon réservé exclusivement à ses passagers à l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle», a déclaré son altesse Sheikh Ahmed bin Saeed Al-Maktoum. Il précisa aussi que le PSG avait été choisi «pour sa qualité et son excellence qui sont en parfaite adéquation avec nos valeurs».

Pour clore cette conférence, Alain Cayzac a tenu à «remercier notre ancien partenaire Thomson d'avoir été à nos côtés lors des quatre dernières saisons». Dès lors, il ne restait plus, qu’au futur Président du PSG, à souhaiter la «bienvenue à Fly Emirates». Il conclut en ajoutant qu’il espérait «que nous ferons une longue route ensemble, semée de trophées qui nous valoriseront conjointement». Après cette conférence, les membres de Fly Emirates et la direction du PSG ont déjeuné, au soleil, sur le bord de la prestigieuse pelouse du Parc des Princes
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Jeu 08 Juin 2006, 13:47

ça c'est du gros sponsor !
It's only rock'n'roll but...
climax
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 08 Mars 2006

Message Jeu 08 Juin 2006, 14:18

bah oué, plutôt, c'est aussi celui d'Arsenal notamment... ;)
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Jeu 08 Juin 2006, 14:21

Apparamment ils veulent sponsoriser les capitales mondiales... ;)

On a pas le montant du contrat ?
Marseille sera champion cette année
Koffi02
National
National

Inscrit(e) le : 04 Juin 2003

Message Jeu 08 Juin 2006, 14:21

Evandro Roncatto a écrit:bah oué, plutôt, c'est aussi celui d'Arsenal notamment... ;)

C'est pas Chelsea? :?
:PSG: Fidèles à nos couleurs :PSG:
Relégation ou pas, tous le monde dehors ! :charte:
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 13 Nov 2004

Message Jeu 08 Juin 2006, 14:24

et comment s'appelle le nouveau stade d'Arsenal? ;)

sinon, le montant, il n'a pas été communiqué que je sache, mais tourne aux alentours de 5M€ par an pendant 4 ans je crois...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Jeu 08 Juin 2006, 14:50

Autant pour moi!!

Il n'en reste pas moins que c'est l'un des sponsorts de Chelsea! ;)
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Message Jeu 08 Juin 2006, 14:59

Sade_236 a écrit:Autant pour moi!!

Il n'en reste pas moins que c'est l'un des sponsorts de Chelsea! ;)

Non, justement, je crois que ce n'est plus un sponsor de Chelsea, maintenant c'est Siemens pour les blues... Et c'est donc Arsenal qui a récupéré Emirates, du moins pour le stade...
Marseille sera champion cette année
Koffi02
National
National

Inscrit(e) le : 04 Juin 2003

Message Jeu 08 Juin 2006, 15:14

climax a écrit:ça c'est du gros sponsor !

Pour des clubs comme Arsenal, Chelsea ... sa paye bien je pense mais pour Paris je pense pas que ce soit autant ... ;)
drogbasyl
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2005

Message Jeu 08 Juin 2006, 15:23

Koffi02 a écrit:Non, justement, je crois que ce n'est plus un sponsor de Chelsea, maintenant c'est Siemens pour les blues... Et c'est donc Arsenal qui a récupéré Emirates, du moins pour le stade...

C'est toujours leur sponsort, mais plus sur le maillot ;)
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Message Ven 09 Juin 2006, 10:30

Bref, niveau effectif çà donne quoi ? Parceque, pour l'instant, y'a pas grands mouvements et, selon toute vraissemblance, si cela en reste là çà risque de ne pas donner grand chose l'année prochaine.
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Ven 09 Juin 2006, 18:00

PSG : un nouveau concurrent pour Trabelsi

Le Paris SG peut s'inquiéter s'il tient toujours à recruter le capitaine de la sélection tunisienne Hatem Trabelsi (29 ans, 55 sélections, 1 but). En effet, pour convaincre le latéral droit de l'Ajax Amsterdam, les Parisiens devront se montrer plus audacieux que bon nombre d'autres clubs et notamment l'AS Monaco et Manchester City qui sont eux aussi très intéressés par le joueur. Le site Tribalfootball nous apprend aujourd'hui que les Anglais de Tottenham sont également entrés dans la danse. Le PSG aura-t-il les moyens d'attirer Trabelsi face à cette concurrence féroce ?

Maxifoot

PSG: Quand Dhorasoo se lâche...

Jusqu'ici discret au sein des Bleus, Vikash Dhorasoo n'a pas fait dans la langue de bois, vendredi, en conférence de presse. Interrogé, entre autres, sur son club du PSG, le milieu de terrain s'est fendu de propos plutôt acerbes: "Au PSG, il ne se passe rien et ça me saoûle" a ainsi déclaré l'ex-Lyonnais. Avant d'ajouter, au sujet de la prolongation de contrat de Pedro Pauleta: "D'accord, mais si ils lui ont filé tout le fric, je ne sais pas comment on va faire maintenant!" Alain Cayzac devrait apprécier...

Sports.fr

Je vais peut etre changer d'avis sur Dorhasso avec des declarations comme ca :mrgreen:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Ven 09 Juin 2006, 19:37

Oué j'ai lu ça nulpart alors j'attend confirmation!
Sade_236
Ligue 2
Ligue 2

Message Ven 09 Juin 2006, 20:40

Et hop la mauvaise ambiance arrive au PSG :D
drogbasyl
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2005

Message Sam 10 Juin 2006, 02:10

Je suis pas anti-Dhorasoo habituellement, et je trouve con de le siffler en EDF

Mais là, s'il est pas content d'avoir Landreau (le patron qui manquait à cette équipe) et Pauleta prolongé, je vois pas ce qui lui faut. Le PSG joue l'uefa, pas la LDC.
It's only rock'n'roll but...
climax
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 08 Mars 2006

Suivant