Stade Rennais

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Jeu 12 Juil 2007, 18:00

Sa ne peut être que bénéfique des joueurs comme sa pour Rennes
julien02370
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 06 Juil 2007

Message Jeu 12 Juil 2007, 20:06

Si ils prennent Wiltord, Leroy et meme Rod Fanni ils auront peut etre l'équipe qui va leur permettre d'attendre la LDC

Pouplin

Fanni Mensah Bourillon ou le suedois qu'ils ont acheté Edman

Briand Cheyrou Didot Leroy ou Thomert

Pagis Wiltord

Ca aurait de la gueule quand meme.
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 01 Juil 2004

Message Ven 13 Juil 2007, 21:02

13/07/2007 | 21:23| Foot - Amical Le Mans - Rennes : 2-1

Le Mans a battu Rennes, vendredi à Guichen, en match amical (2-1). Thomert avait ouvert le score pour les Bretons (52e) mais dans les dernières minutes, le Brésilien De Melo (87e) puis le jeune Malien Modibo Maiga (91e), 19 ans, leur chipaient la victoire.
Image
mikapagis14 a écrit:Lyon je vous aime !!! :mrgreen:
"By OMP@n@che" "Ava By Drogbasyl"
Coeur de Lyon 9
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Mars 2007

Message Ven 13 Juil 2007, 21:21

09/07/2007 Mickaël Pagis : « un beau challenge à relever !»

Mickaël Pagis est arrivé cet après midi à Carnac où séjourne le groupe rennais .L’ancien marseillais a découvert ses nouveaux coéquipiers et a realisé son premier décrassage sous ses nouvelles couleurs.

Mickaël , quelles ont été les raisons de ton départ de l’OM ?
J’avais fait le point avec les dirigeants marseillais, je voulais savoir de quelle manière ils pensaient m’utiliser.Il s’avérait que je n’avais pas suffisamment de temps de jeu. Jouer pour moi a toujours été le plus important tout au long de ma carrière. C’est pourquoi, j’ai décidé de partir. J’ai étudié différentes propositions que je pouvais avoir : le Stade rennais F.C. s’est manifesté et c’était pour moi un beau challenge à relever.

Quelle image as-tu de ton nouveau club ?
Un club bourré d’ambitions. J’ai été formé à Laval et j’ai toujours suivi les résultats du Stade Rennais F.C. Peut être un petit peu moins ces derniers temps. C’est un club ambitieux, bien structuré, et qui fait partie des très bonnes équipes de ligue 1 ces trois dernières années.

Connais-tu déjà des joueurs ?
Personnellement je n’en connais pas, mais chaque année on se rencontre, donc on finit par créer des liens.

Et ton association avec Jimmy Briand, comment la vois tu ?
C’est un bon joueur. J’aime jouer avec ce style d’attaquant qui va très vite et qui a besoin d’espace. Je peux servir de point d’ancrage, jouer en point de fixation, par déviation, et faire progresser le jeu par l’avant.

Quelles sont tes objectifs cette année ?
Je ne me fixe pas un total de buts. Ce qui m’intéresse, c’est d’être utile à l’équipe soit en marquant, soit en offrant des passes décisives.

Pagis-Briand, un beau duo d'attaque ! Ca m'a l'air efficace.
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Jeu 19 Juil 2007, 22:43

Amical..

Rennes - Bruges : 1-0

Rennes, qui participe actuellement à un tournoi amical à Cannes, a battu Bruges (1-0) jeudi au stade Pierre-de-Coubertin. L'unique but de la rencontre a été inscrit par le jeune Lhadji Badiane, 20 ans.
Image
mikapagis14 a écrit:Lyon je vous aime !!! :mrgreen:
"By OMP@n@che" "Ava By Drogbasyl"
Coeur de Lyon 9
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Mars 2007

Message Ven 20 Juil 2007, 16:06

Rod Fanni a été transféré à Rennes. Le montant du transfert n’a pas été communiqué. A un moment donner, les niçois réclamaient 5 M€...
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Ven 20 Juil 2007, 17:07

Ouais, Fanni était pas content car il trouvait que c'était trop meme.

En tout cas y'a rien sur le site officiel.
Sinon Pagis sur leur site c'est la "star" pour vendre les billets de début de saison, un peu comme nous avec Drogba :lol:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mer 22 Août 2007, 16:09

Ca y est, ça c'est fait... (l'équipe.fr)

Sylvain Wiltord, à qui il restait une année de contrat à Lyon, s'est officiellement engagé mercredi matin pour deux saisons à Rennes. L'information a été dévoilée par le site internet du club breton, mettant ainsi un terme à l'un des principaux feuilletons de l'été. Frédéric de Saint-Sernin, le président de Rennes, avait fait du retour de Wiltord dans son club formateur sa priorité dès le mois de mai. Seulement, le dirigeant breton ne souhaitait pas payer d'indémnité de transfert pour un joueur dont Lyon ne voulait plus. Wiltord, de son côté, ne comptait pas perdre l'année de salaire restant due par l'OL.
Les deux parties auraient finalement fait un effort pour parvenir à leurs fins. Le Stade Rennais aurait versé 1,5 million d'euros au club rhodanien pour le libérer de son contrat. Sylvain Wiltord retrouvera donc le club de ses débuts (ici en photo avec Rennes en Coupe de France lors de la saison 1993-94). «Sylvain est au top, assure le président rennais. Je ne dis pas qu'il sera titulaire mais il sera sur la feuille de match contre Metz samedi».

Je trouve le recrutement rennais vraiment joli cet année, y a de l'ambition, laissons le temps de voir les choses, mais ça promet!
Un bon mélange d'expérience et de jeunes espoirs, si la mayoinnaise prend, ça peut le faire...
Niakalélo
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 03 Juin 2004

Message Sam 25 Août 2007, 10:45

Je passe rapidement pour faire partager un petit trait d'esprit de notre manager adoré, Pierrot Dréossi.

comme vous vous en doutez, avec les arrivées de Wiltord et sûrement de Emerson, cela fait du monde en attaque: Briand, Pagis, Thomert, Moreira (mais blessé), plus les jeunes Ekoko, Badiane, Esteban, Sow, sachant que la réserve est déjà pourvue avec Le Tallec et deux jeunes africains arrivés cette année (Moukandjo et N'Guessi), Pierrot souhaite prêter plusieurs jeunes (entre Ekoko, Badiane, Sow et Esteban) et voici ce qu'il a dit suite à l'arrivée de Wiltord:

En marge de la présentation à la presse, Pierre Dréossi a affirmé qu’Emerson arriverait jeudi après-midi. Le manager rennais a, par ailleurs, « décidé de prêter Moussa Sow » sans préciser sa destination. « Lyon recherche un attaquant » a t-il ironisé.

Personnellement, cela m'a beaucoup fait rire et j'attends avec impatience le communiqué de Aulas :mrgreen:

Sinon bien évidemment, à Rennes tout le monde est ravi de l'arrivée de Wiltord qui a toujours gardé une place particulière dans le coeur des supporters, des gens du club et de la ville. espérons que son retour se passera bien!

D'ailleurs il a même négocié une prime au cas où il termine meilleur buteur de ligue 1 et il veut jouer l'euro. Il semble très motivé et souhaite aider le SRFC a franchir un cap, mais sans se considérer comme un sauveur. Nous, rennais, croisons les doigts.
Image
Image
RuzHaDu
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Fév 2005

Message Sam 25 Août 2007, 11:07

RuzHaDu a écrit:Je passe rapidement pour faire partager un petit trait d'esprit de notre manager adoré, Pierrot Dréossi.

Tu sais Ruz, si tu faisais des posts plus courts, tu aurais peut être le droit de passer plus souvent :nanana: :mrgreen:
Image
evandro nikiforenko
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 25 Juin 2005

Message Sam 25 Août 2007, 11:11

C'est vraiment avec plaisir et sincérité que j'ai voté pour toi pour la raclure du forum, cher evandro!

:fuck:
Image
Image
RuzHaDu
Ligue 1
Ligue 1

Message Sam 25 Août 2007, 11:14

çà m'aurait ennuyé que tu votes contre tes convictions, j'ai donc décidé d'appuyer ta sincérité :mrgreen:
Image
evandro nikiforenko
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 25 Juin 2005

Message Dim 26 Août 2007, 12:53

en tout cas cela fait plaisir de finir un mois d'Août sans être relégable 8-)

on aura peut-être moins de retard dans le sprint final :D
Image
Image
RuzHaDu
Ligue 1
Ligue 1

Message Dim 08 Mars 2009, 17:37

Pfiou, quel match des Rennais contre Auxerre !
La qualité des actions est exceptionnel, le but de Briand est tout simplement sublime !
Ca fait 2 passes décisives pour Pagis sur ce match...
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Jeu 30 Juil 2009, 18:59

Bagarres à Rennes

Le match entre Rennes et Nantes n’avait rien d’amical pour certains «supporters» mercredi soir.

Après la rencontre amicale entre Rennes et Nantes soldée par un triste nul (0-0) mercredi soir, des supporters des deux clubs se sont battus dans le centre ville de la capitale bretonne nous apprend Ouest-France. Aucun blessé n’est à déplorer.

Image
Image

Hatem Ben Arfa :«Je reviendrai, a-t-il confié au The Evening Chronicle. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau avec le maillot blanc et noir, et pour réussir devant les formidables fans de Newcastle.»
Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 19 Mars 2008

PrécédentSuivant