Stade Rennais

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mer 21 Juil 2010, 00:34

Oui, il éxiste. Mais je m'en fous. Tout comme lui s'en fout de moi. Le monde est vaste.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Mer 21 Juil 2010, 00:40

Il se fout peut-être de toi individuellement, parce qu'il ne te connaît pas personnellement, mais il ne te manque pas de respect en tant que supporter de l'OM. En tant que tel, il ne t'ignore pas. Ne serait-ce qu'à cause du bruit que tu fais dans le virage les soirs de matches. Alors ne l'insulte pas de ton mépris en retour. Le supporter de l'équipe adverse est aussi capable que toi de se ridiculiser avec un chapeau aux couleurs de son club et sa mauvaise foi patente :twisted:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 21 Juil 2010, 00:42

Je vois pas le rapport en fait. J'ai juste dit que je m'en foutais des supporters des autres clubs, pas que je leur manquait de respect. :/ Et puis c'est quoi ce débat tout pourri de toute façon. :o :mrgreen:
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mer 21 Juil 2010, 00:54

Un débat de fond. C'est bien ce que tu voulais, non ? ;)
Et excuse-moi, mais ignorer les gens, c'est leur manquer du plus élémentaire des respect : celui qui reconnaît leur existence.
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mar 27 Juil 2010, 16:01

+1 Sat

quoi je suis en retard :boulet:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Ven 19 Oct 2012, 11:47

M'vila et Mavinga écartés

L'entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti a décidé ce vendredi de suspendre jusqu'à nouvel ordre les deux joueurs de l'équipe de France Espoirs Chris Mavinga et Yann M'Vila de l'effectif pro. Le défenseur et le milieu de terrain, qui ne seront donc pas dans le groupe pour la réception de Montpellier (samedi, 20h00), sont sanctionnés suite à leur virée nocturne avant le match décisif des Bleuets contre la Norvège (3-5, 1-0 à l'aller), en barrage retour de l'Euro 2013.

«A la veille d'un match contre le champion de France en titre, et malgré un effectif restreint par des joueurs blessés ou suspendus, la décision de sortir Chris Mavinga et Yann M'Vila du groupe professionnel est délicate mais indispensable, a annoncé le club breton dans un communiqué. Le Stade Rennais ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C'est un acte fort, partagé par tous les dirigeants du club au delà des conséquences sportives. C'est une question de morale. A partir d'aujourd'hui, les deux joueurs concernés s'entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club.»

Pour rappel, la commission de discipline de la FFF a été saisie jeudi pour statuer sur le cas des cinq Espoirs mis en cause, à savoir Yann M'vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder.

(l'équipe.fr)
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Lun 22 Oct 2012, 12:40

Rennes sera dans les 4 premiers. Cette équipe possède l'un des meilleurs milieux de L1.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 22 Oct 2012, 21:42

Et l'ex Clermontois Alessandrini fait un malheur, sans surprise :D
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Mar 23 Oct 2012, 08:34

Je le comptais justement dans ce milieu. Makoun, M'Vila, Féret, Alessandrini, Pitroipa, c'est supérieur à 90% des milieux des L1. Avec Erding devant, ça va être bon pour eux.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mer 24 Oct 2012, 23:59

Erding reste le point faible tout de même. C'est bien de créer au milieu mais si ça concrétise pas devant ça sert à rien.
Supporter Marseille et vivre à Paris, y a pas pire comme supplice!!!!
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Avr 2006

Message Jeu 25 Oct 2012, 06:54

Erding est un point faible dans un PSG version Qatar. Dans une équipe comme Rennes, il est parfait. D'ailleurs range ton FF de novembre 2011 et mate un peu le début de saison de ce joueur.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Jeu 25 Oct 2012, 11:53

Peu importe le club. Il est juste maladroit devant le but. Pour un attaquant c est ennuyeux.
Supporter Marseille et vivre à Paris, y a pas pire comme supplice!!!!
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Avr 2006

Message Jeu 25 Oct 2012, 12:01

Erding maladroit ? Non. Mate un peu son but contre Montpellier. Un joueur maladroit ne parvient pas à rabattre le ballon comme il le fait. Erding c'est le mec qui est loin d'être un génie, mais qui a largement les 15 buts en une saison de L1 dans les jambes lorsqu'il est bien entouré et bien utilisé. Le joueur parfait pour Rennes en gros.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Dim 13 Jan 2013, 12:30

Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Dim 13 Jan 2013, 14:27

Il à complètement raison. :)
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

PrécédentSuivant