Valenciennes Football Club

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Sam 06 Mai 2006, 11:47

Ah ma ville est troisième! Suffit de gagner chez nous la semaine prochaine! ;)
Image
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004

Message Sam 06 Mai 2006, 17:35

bonne chance pour la semaine prochaine
cotealos
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 07 Juil 2005

Message Sam 06 Mai 2006, 18:06

Vraiment sympa de voir ces cetites villes du nord comme Valenciennes ou Sedan se battre pour avoir une bonne structure et donc une bonne équipe.

On peut pas dire que les villes de l'est comme Metz, Strasbourg ou les clubs corses, Bastia, Ajaccio, aient montré l'exemple ces temps-ci.
climax
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 08 Mars 2006

Message Ven 19 Juin 2009, 06:01

Communiqué de la Commission de Discipline
Décision du 18 juin 2009
Ligue 1 / Valenciennes FC – FC Girondins de Bordeaux du 13.05.09
Attitude, comportement et propos injurieux de M. Francis Decourrière, président du Valenciennes FC, envers le corps arbitral : Six mois d'interdiction de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La décision prend effet le lundi 22 juin à 0h00.

Football365.fr
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Ven 19 Juin 2009, 07:34

Lol...n'importe quoi et quand c'est Aulas qui fait ça contre nous,la personne ne dit rien..
Sudiste
National
National

Inscrit(e) le : 31 Mai 2009

Message Ven 19 Juin 2009, 08:12

Quand tu vois le comportement de Drogba en LDc et le jugement rendu?
Les instances du foot francaises et europeennes prennent des decisions tres bizarres.
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Ven 19 Juin 2009, 10:19

pourquoi bizzare ?
Dans un cas t'as un petit club de ligue 1 qui s'indigne de la facon dont on a traité ses joueurs de l'autre t'as un joueur qui joue dans un club disposant de plusieurs millions d'euros. C'est plus facile d'acheter la compréhension quand on a de l'argent.

Tous ceux qui croient que tout est blanc dans le football sont bien naifs, à mon avis pas mal de gens travaillant dans les hautes instances du football doivent arrondir leurs fins de mois ...
Dernière édition par el diablo le Ven 19 Juin 2009, 11:36, édité 1 fois au total.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Ven 19 Juin 2009, 10:52

Bien évidemment, vu les sommes d'argent qui font tourné le football, ont se doute bien que certains (beaucoup ?) en profitent.

Je suis tout de même dégouté pour Valencienne car la décision est injuste au vue des évènements de ce VA - BORDEAUX.
C'est Mr Chapron qui devrait être interdit d'exercer le métier (je sais même pas si ont peu appeler ça un métier tellement c'est mal structuré...) d'arbitre sur tout terrain de football qui soit !
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Message Ven 19 Juin 2009, 11:09

el diablo a écrit:pourquoi bizzare ?
Dans un cas t'as un petit club de ligue 1 qui s'indigne de la facon dont on a traité ses joueurs de l'autre t'as un joueur qui joue dans un club disposant de plusieurs millions d'euros. C'est plus facile d'acheter la compréhension quand on a de l'argent.

Tous ceux qui croivent que tout est blanc dans le football sont bien naifs, à mon avis pas mal de gens travaillant dans les hautes instances du football doivent arrondir leurs fins de mois ...

Je croive
Tu croives
Il croive
Nous croivons
Vous croivez
Ils croivent

:mrgreen: ;)
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Ven 19 Juin 2009, 11:36

Je vois pas ou tu vois cette faute :mrgreen:
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Lun 30 Mai 2011, 21:52

Montanier est quasiment à la Real Sociedad ;)
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Dim 05 Juin 2011, 16:30

Halilhodzic : «Valenciennes ? Pourquoi pas !»

Champion de Croatie et vainqueur de la Coupe nationale cette saison à la tête du Dinamo Zagreb, Vahid Halilhodzic va bien quitter le club, mais ne sait pas encore de quoi son futur sera fait. La France et le challenge valenciennois intéressent en tout cas le technicien bosnien.

«Je vais quitter le Dinamo Zagreb, a révélé l'ancien entraîneur du Paris-SG ce dimanche sur RMC. Je n'ai aucun regret car on a fait le doublé et ça suffit pour moi. J'ai pris mes valises et je suis parti après que le président ait insulté tout le monde. Il y a quelques contacts en France. A l'étranger ça dépend. On verra. Je reste discret sur ce sujet. Je suis rentré en France il y a quelques jours. Je me repose, je vais réfléchir et je vais prendre une décision. Je connais Valenciennes et si un challenge se présente, pourquoi pas ! Ça ne me fait pas peur.»

France football

Ils vont peut-être s'éclater à Valenciennes. :mrflex:
Image

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

Message Dim 05 Juin 2011, 17:55

Y'a des rotules qui vont voler... :mrflex:
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Mer 08 Juin 2011, 10:17

Daniel Sanchez entraîneur de Valenciennes (off.)

Daniel Sanchez succède à Philippe Montanier sur le banc valenciennois. Les dirigeants tourangeaux et leurs homologues de VA sont tombés d'accord au sujet du rachat de la dernière année de contrat de Sanchez en Indre-et-Loire.

Le nouvel entraîneur de Valenciennes sera présenté ce mercredi à 16 heures. C'est à ce moment-là que la durée du contrat (deux ans) sera dévoilée et que l'on connaîtra le staff qui épaulera l'ancien coach du Tours FC. Dans le Nord, Sanchez emmène avec lui son adjoint, Philippe Bizeul, et son préparateur physique, Jean-Christophe Hourcade.

France football
Image

Je suis déçut, moi qui voulait revoir ce doux visage. :evil: :mrgreen:
Image

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

Message Mer 18 Juin 2014, 15:54

Officiel : Valenciennes dépose le bilan

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs heures, c'est désormais officiel : malgré le rassemblement organisé par ses supporters hier à 18h, le club de Valenciennes vient de déposer le bilan par l'intermédiaire de Jean-Raymond Legrand, son président, après une déclaration devant le tribunal de commerce de la ville.

Croulant sous les dettes et en cessation de paiement depuis que le fonds régional de garantie Finorpa a pris la décision de se retirer du dossier de sa reprise, le club nordiste n'a vraisemblablement pas eu d'autre choix que celui-ci.

Présent parmi l'élite depuis 2006 sans interruption et relégué sportivement en deuxième division du championnat de France après une saison noire, c'est finalement en CFA 2 que devrait atterrir le club entraîné par Ariël Jacobs, sans solution financière.

Triste.

http://www.sofoot.com/officiel-valencie ... 85352.html
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

PrécédentSuivant