[Italie] Calcio

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Dim 03 Nov 2013, 09:16

En tant que sélectionneur ?...
ImageImageImageImageImage
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 26 Nov 2007

Message Dim 03 Nov 2013, 10:17

Nop, en adjoint de Baup pour lui montrer comment les italiens s’entraînent à jouer à 11 contre 10 :ninja:

Sinon, c'est officiellement la crise au Milan AC après la défaite d'hier, Galliani (administrateur délégué du club) a même quitté la tribune présidentielle 20min avant la fin du match... En même temps, quand tu vois le changement Birsa/M'Baye Niang, tu te dis que les Rossoneri sont tombé bien bas^^ Autre moment comique, Matri qui se prépare à entrer 30 secondes avant la mi-temps, finalement, il n'est jamais rentré :lol:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Dim 03 Nov 2013, 23:26

L'As Roma stoppe sa série a 10 !

Torino a réussi a prendre un point a domicile face a l'équipe de Garcia en douleur pendant la deuxième mi-temps..
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Lun 11 Nov 2013, 17:28

jay-jay a écrit:Rupture du tendon d'achille selon Inter news pour Zanetti... Ça serait moche de finir comme ça, encore plus pour une légende comme le Capitano :|

Il a fait son retour ce WE, ça fait du bien de revoir le Capitano, il manquait à cette équipe :waou:

A noter que l'Inter poursuit son bon début de saison avec sa victoire contre Livourne et n'est plus qu'à 3 points du podium grâce à la défaite du Napoli. La Roma commence à ralentir par contre, et vu la Juve carbure juste derrière... A noter les magnifique buts de Pirlo et Pogba :

Image
Image
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Message Ven 29 Nov 2013, 13:58

Quelques semaines après Moratti, un autre grand dirigeant va quitter ses fonctions puisqu'Adriano Galliani (administrateur délégué du Milan) partira après l'Ajax ou après le derby, c'est confirmé par Milan Channel.

Se séparer de lui me parait logique vu les résultats ses dernières années, mais la manière est assez brutale et peu élégante.
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Message Ven 29 Nov 2013, 14:17

C'était dans l'air du temps depuis un moment ...
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004

Message Ven 29 Nov 2013, 14:46

Vrai, mais la manière et le timing sont dégueulasse pour un mec qui a dirigé ce club pendant 28 ans (pour 28 titres).
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Message Ven 29 Nov 2013, 14:54

Bah ... Tu sais ça surprend personne içi (j'habite à 60km de Milan) je pense que Galliani n'était pas contre non plus.

Le Milan va mal, très mal, quand tu vois la festion des transferts de l'effectif etc ca va plus du tout faut du changement. Je pense que Allegri va jouer son post contre l'Ajax (je serai d'ailleurs au stade) donc bcp de mouvement à prevoir d'autant que le mercato risque d'être agité ...
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Message Ven 29 Nov 2013, 16:22

Et on parlait à un moment d'une arrivée au PSG.

Crédible ?
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 30 Nov 2013, 11:47

Franchement non. Après, tout reste possible dans le monde du foot, mais ça me surprendrait vraiment.

Sinon toujours du coté de la dirigeance, Braida devrait partir lui aussi et Maldini est annoncé comme nouveau directeur sportif. On parle aussi d'une arrivée d'Albertini dans l'organigramme. Le retour des anciennes gloires en gros.

De l'autre coté de Milan, réunion au sommet entre les dirigeants interiste, mais il n'y a pas grand chose qui a filtré. Le nouveau boss Nerazzurro veut retrouver la LDC dès la saison prochaine.

TONI MONTANA a écrit:Bah ... Tu sais ça surprend personne içi (j'habite à 60km de Milan) je pense que Galliani n'était pas contre non plus.

Mouais, quand tu vois sa réaction, tu sens qu'il est poussé dehors: « Je quitte le club avec ou sans arrangement. J’ai connu des désagréments personnels importants. Ce n’est pas une manière de gérer une structure. Un changement générationnel peut être une bonne chose, mais j’aurais mérité un peu plus d’élégance»

TONI MONTANA a écrit:Le Milan va mal, très mal, quand tu vois la festion des transferts de l'effectif etc ca va plus du tout faut du changement. Je pense que Allegri va jouer son post contre l'Ajax (je serai d'ailleurs au stade) donc bcp de mouvement à prevoir d'autant que le mercato risque d'être agité ...

Ouais la gestion des transferts était assez folklo ces dernières années (Birsa, Constant, Zapata...), mais vu les moyens qu'il avait, il sortait encore des beaux coups (Méxès, De Jong, Kàka le retour...). Par contre, je pense que le mercato hivernal sera calme, l'été prochain en revanche...
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Message Mar 03 Déc 2013, 10:40

Ouais enfin quand tu vends Zlatan et Ibra tu peux quand même espérer un peut mieux que Birsa ...
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Message Mar 03 Déc 2013, 10:46

TONI MONTANA a écrit:Ouais enfin quand tu vends Zlatan et Ibra tu peux quand même espérer un peut mieux que Birsa ...

Je savais que Zlatan avait une double personnalité mais la :mrgreen:

Sinon, Berlusconi aurait annoncé que Galiani restait au club
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Mar 03 Déc 2013, 11:51

Silva autant pour moi
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Message Lun 16 Déc 2013, 22:39

114 anni di storia dal 16 Dicembre 1899 e condita da 47 trofei.

Image
Ce 16/12/2013 le Milan AC fête ses 114 ans, avec au total, pas moins de 47 trophées !

Choc de cette fin de 16 ème journée de Série A entre le Milan AC et l'AS Roma !
2 - 2 pour l'instant dans la deuxième période ... :/

AC MILAN :

29' Cristian Zapata
77' Sulley Muntari

AS ROME :

13' Mattia Destro
51' Kevin Strootman (s.p.)

Source Jpg : pbs.twimg.com
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Mar 17 Déc 2013, 22:21

La Curva nord fermé pour le derby milanais... Il n'y aura donc pas d'Ultras interiste pour ce match. Encore une décision ubuesque de la Lega :waou:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

PrécédentSuivant