[Italie] Calcio

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Dim 22 Déc 2013, 22:57

Palacio, ce joueur sous-coté... :|

Sinon, finalement la Curva était ouverte^^
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Mer 08 Jan 2014, 18:10

En parlant de joueurs sous-coté, Di Natale devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. Des grands attaquants de Serie A des années 2000, il ne restera que Luca Toni et Totti.

Coté transferts, la Juve a déclaré ne pas être intéressé par Menez (ce qui serait logique, son caractère ne cadrant pas du tout avec la mentalité du club) et le Milan a accueilli Keisuke Honda, l'ex meneur de jeu du CSKA Moscou.
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Message Dim 12 Jan 2014, 16:21

Matuzalem, la grande classe. Chambrer les supporters de la Roma qui le siffle lors de son changement, lui, l'ancien Laziale, prendre un 2e jaune pour le coup, et voir Cofie qui venait de le remplacer être obligé de ressortir du terrain puisque Matuzalem venait d'être expulsé. Un vrai blaireau.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Lun 13 Jan 2014, 12:03

AC Milan - Allegri limogé !!!
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Mar 14 Jan 2014, 16:48

Officiel : Seedorf annonce sa retraite et son arrivée sur le banc du Milan AC !

Le Milan AC ne sera pas resté longtemps sans entraîneur. Au lendemain du licenciement de Massimiliano Allegri, le club rossonero connaît déjà son prochain coach. Et sans surprise, il s'agit d'un ancien de la maison : Clarence Seedorf.

La rumeur ne date pas d’hier. Mais hier justement, elle s’est matérialisée : avec l’éviction de Massimiliano Allegri du banc du Milan AC, du fait de la mauvaise posture du club en Serie A - 11e au classement -, Clarence Seedorf a été sollicité pour prendre le relais. Pressenti au poste depuis à peu près aussi longtemps que l’ancien technicien n’était menacé, au même titre que Filippo Inzaghi, le Néerlandais s’est montré emballé par la possibilité de rentrer à la maison.

Car Seedorf, qui a quitté le Milan en 2012 après 10 saisons passées au club, évoluait jusqu’alors au Botafogo brésilien, avec lequel il faisait encore preuve d’une incroyable régularité du haut de ses 37 ans. Mais l’appel du pied des Rossoneri l’a poussé à faire un choix fort : prendre sa retraite avant même la fin de son contrat. Il a annoncé aujourd’hui, à travers une conférence de presse depuis le Brésil, la résiliation de son bail, la fin de sa carrière de joueur et son arrivée imminente du côté de Milanello. Une décision motivée tant par l’amour qu’il éprouve pour le club milanais que par un désir d’entraîner.

« Je veux annoncer que je vais arrêter de jouer. Ça a été une nuit difficile, mais je suis fier de ce que j’ai fait durant ma carrière. (...) Je serai maintenant l’entraîneur du Milan. » C’en est donc fini du Clarence Seedorf joueur, ce numéro 10 exceptionnel qui aura fait le bonheur de nombreux clubs, et qui restera à jamais comme celui qui sera parvenu à remporter des Ligue des Champions avec 3 écuries différentes (Ajax, Real Madrid et donc, Milan). Le Néerlandais embraye donc directement sur une nouvelle carrière, celle de technicien. Preuve que dans le football, tout va très vite : Seedorf, qui s’entraînait normalement encore hier, débarquera jeudi en Lombardie, rencontrera l’équipe et se présentera à la presse dès le lendemain, avant d’effectuer ses grands débuts dimanche, à San Siro, pour un match face à l’Hellas. Espérons pour ce grand champion que justement, tout ne sera pas allé trop vite.
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Mer 22 Jan 2014, 18:54

Les dirigeants de l'Inter ont parié avec les nôtres pour savoir qui sont les plus mauvais dirigeants de l'histoire du football, je ne vois pas d'autre explication rationnelle à la gestion (si on peut appeler ça de la gestion) de l'Inter depuis 2010.
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Message Sam 01 Fév 2014, 10:07

Taraabt au Milan après leurs avoir chié dessus il y a 1 an et demi, honteux...

Sinon, Hernanes a signé à l'Inter, ça sauve le mercato interiste, même si le brésilien ne fait pas un grande saison pour le moment.
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Message Dim 18 Mai 2014, 16:34

102 points pour la Juve ! Un record.
Dommage d'avoir été si faible en coupe d'Europe. Le jour et la nuit...
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 18 Mai 2014, 16:36

C'est tout le championnat italien qui est faible j'ai l'impression... Ils vivent encore sur l'espèce de prestige qu'a la Série A, mais dans les faits, en Europe ils ne valent plus rien depuis un bon moment... D'ailleurs je crois qu'ils viennent de se faire dépasser par les portugais.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Dim 18 Mai 2014, 16:39

En effet, seul le Milan AC est sortie des poules en LDC pour une élimination face à l'Atletico en 8eme. Ca en dit long.
En même temps, depuis que les deux Milan coulent...
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Dim 18 Mai 2014, 16:46

Et ils sont pas sortis d'affaire. Je lisais un dossier intéressant dans FF y a deux semaines sur l'état du foot italien. Bah rien qu'économiquement, la Série A cummule un déficit de 600M€ par saison... Ca ne pourra pas durer éternellement. Ensuite ils parlaient de la désaffection des stades, à cause de la violence notamment, ils sont en train de péter leurs récords négatifs en terme d'affluence, les stades sont vides, vieux...

A terme ils risque de se retrouver 6èmes derrière la France et le Portugal.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Jeu 25 Sep 2014, 14:14

Rudi Garcia fait plaisir avec sa Roma. Revoir des gars au top niveau comme Pjanic, ca fait plaisir.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Ven 26 Sep 2014, 21:28

^Superbe but du Serbe il fait parler la poudre ce gonz.
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Ven 03 Oct 2014, 13:03

Kaio Shin a écrit:A terme ils risque de se retrouver 6èmes derrière la France et le Portugal.

Derrière la L1? Nan, restons sérieux s'il te plait^^ Par contre, le Portugal est déjà devant effectivement...

Après comme l'a dit OMP, les 2 Milans ne sont plus là et la Juve se liquéfie dès qu'elle joue en Europe. J'ai l'impression qu'elle cherche trop à gérer ses matchs, c'était flagrant contre Galatasaray la saison dernière, résultat les turinois prenent un but vers la 85ème et ce mecredi, même chose contre l'Atletico, la Juve se contente du 0-0, et boum, elle prend un but en fin de match...
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Message Dim 05 Oct 2014, 17:52

C'est chaud à Turin!
2-2 à la pause entre les co-leaders de Serie A : La juve et la Roma.
3 pénalties, Rudi Garcia expulsé, la seconde mi-temps s'annonce torride :cravache: :crazy:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

PrécédentSuivant