[Italie] Calcio

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Dim 10 Sep 2006, 22:49

Pour ceux qui n'aurait pas vu laboulette . Mais nan, rien à voir avec Diam's !!! :mrgreen:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Dim 10 Sep 2006, 23:02

c'est assez énorme comme érreur!je comprend que dd soit pas content
"En tout cas, une fois que tu as porté le maillot de l’OM, tu restes à jamais Marseillais"

William Gallas
djbra
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 22 Mai 2006

Message Lun 11 Sep 2006, 05:01

Il fait une superbe passe decisive, avec un petit pont... De la grande classe, à n'en pas douter ! :mrgreen:
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Lun 11 Sep 2006, 11:42

L'autre défenseur n'est pas extraordinaire non plus sur cette action, il aurait du etre plus prompt dans son intervention.
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Sam 16 Sep 2006, 17:36

Serie B: Trezeguet buteur
16/09/2006 - 17:57

David Trezeguet a contribué samedi à la victoire de la Juventus Turin sur Vicenza (2-1), à l'occasion de la 2e journée de Serie B en ouvrant le score juste avant la pause, avant que Del Piero ne double la mise (53e). Les joueurs de Didier Deschamps, qui évoluaient au stade olympique de Turin, occupent toujours la dernière place du classement avec -13 points. Les leaders, le Genoa et Bologne, en totalisent six.

sports.fr
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 17 Sep 2006, 09:03

Je tentais de retrouver la trace d'un joueur que j'aimais bien => Alvara Recoba, plusieurs fois annoncé du côté de la Canebière, mais jamais finalisé. Ben il est encore à l'Inter Milan. D'ailleurs je suis tombé sur leur effectif de cette année => ici

Quelle équipe de fou !!!! Y a de quoi faire deux équipes de haut niveau avec ça. Ils se sont sont d'ailleurs fait accrochés hier face à la Sampdoria 1/1.
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Dim 17 Sep 2006, 09:33

ShadowNight a écrit:Je tentais de retrouver la trace d'un joueur que j'aimais bien => Alvara Recoba, plusieurs fois annoncé du côté de la Canebière, mais jamais finalisé. Ben il est encore à l'Inter Milan. D'ailleurs je suis tombé sur leur effectif de cette année => ici

Quelle équipe de fou !!!! Y a de quoi faire deux équipes de haut niveau avec ça. Ils se sont sont d'ailleurs fait accrochés hier face à la Sampdoria 1/1.

La vache, Cruz en sixième attaquant, Adriano sur le banc.... je sens que je vais m'amuser avec l'Inter dans PES6...
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Dim 17 Sep 2006, 10:01

le problème c'est que l'inter c'est vraiment devenu un club sans ame ou se retrouvent des stars qui ne font rien de bien,j'espère qu'ils vont se reprendre et se remettre a jouer un bon football,je veux un inter milan - milan ac en finale de la champions league!!!!!! mais le je rêve un peu (mon coter milanais qui ressort ^^)
"En tout cas, une fois que tu as porté le maillot de l’OM, tu restes à jamais Marseillais"

William Gallas
djbra
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 22 Mai 2006

Message Ven 22 Sep 2006, 10:27

Allez je le met ici vue que le topic a disparu

Sanction réduite pour la Juve ?

Le directeur sportif de la Juventus de la Turin, Jean-Michel Blanc, a déclaré qu'il avait bon espoir que la pénalité de 17 points prononcée contre la Vieille Dame soit levée après l'appel auprès du comité Olympique.

Les Bianconeri se sont vus infligés un déficit conséquent de points en plus de leur rétrogradation en Série B suite à leur implication dans l'affaire des matches truqués. Ils ont donc démarré leur saison avec -17 points mais leurs dirigeants croient dur comme fer que la sentence serait annulée sinon réduite après un énième appel, dont le verdict sera rendu publique le 11 octobre prochain par le Comité Olympique Italien. "Nous pressentons une réduction sensible de points. Nous attendons ce jour avec impatience " a révélé Blanc (photo).

Sanction réduite ou pas, le gardien Gianluigi Buffon est confiant quant aux chances de la Juve de retrouver l'élite dès la saison prochaine. "Je pense qu'il il est bon pour nous de penser que cette pénalité sera en vigueur jusqu'à la fin de la saison. Nous avons acquérir une mentalité de gagnants et c'est ce qui nous permettra d'atteindre nos objectifs" a affirmé le portier de la Squadra, avant de conclure: "La Serie B est une expérience très intéressante parce qu'il y a plus d'humanité".

goal.com
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Sam 23 Sep 2006, 18:57

Serie B: La Juve et Trezeguet s'amusent

La Juventus de Turin s'amuse en Serie B et vient de signer un troisième succès consécutif contre Modène (4-0). Une victoire facile à domicile avec des réalisations de Trezeguet pour un doublé, de Del Piero et de Nedved. Magré ce succès, les Bianconeri, partis avec 17 points de handicap, sont toujours derniers de la Serie B.

Sports.fr
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Message Dim 24 Sep 2006, 22:00

4ème journée :

Livorno 0 - 0 Milan AC
Catania 2 - 2 Messina
Reggina 1 - 1 Torino
Empoli 2 - 0 Palermo
Siena 0 - 0 Cagliari
Parma AC 0 - 4 AS Roma
Ascoli 1 - 1 Sampdoria
Inter Milan 4 - 3 Chievo Verona
Lazio Roma 1 - 0 Atalanta Bergamo
Udinese 1 - 0 Fiorentina
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Message Jeu 05 Oct 2006, 17:02

La soeur de Oliveira enlevée

Maria Lourdes da Silva Oliveira (35 ans), la soeur du nouvel attaquant milanais Ricardo Oliveira, a été enlevée mercredi à Sao Paulo par deux individus cagoulés a annoncé son mari. Aucune demande de rançon n'a été formulée pour l'instant selon lui. Cet enlèvement est le huitième en quelques mois pour un proche de joueur professionnel brésilien.

Le dernier en date était celui de la soeur de Michael (arrière gauche de Palmeiras) au début du mois de septembre. Auparavant, les mères de Robinho (Real Madrid), Grafite (Le Mans), Kleber (Santos), Rogerio (Fluminense), Marinho (Corinthians) et Luis Fabiano (FC Séville) avaient connu le même sort. Toutes ses affaires s'étaient soldées par la libération des victimes, contre une remise de rançon dans certains cas.

Francefootball.fr

:shock:
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Ven 06 Oct 2006, 20:27

Ah, un topic sur le plus beau championnat du monde ! :mrgreen:

Je vois que ca bouge pas tellement, je vais faire en sorte que ca change ! 8)
AlesKy
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 05 Oct 2006

Message Dim 08 Oct 2006, 10:48

Y a Bakayoko qui a déjà mis deux buts je crois on m'a dit, vive le plus grand championnat du monde avec les plus grands joueurs du monde ... :mrgreen: ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Dim 08 Oct 2006, 22:13

Salop, c'est pas du jeu ! :mrgreen:

Bon, je vais matter le reportage sur m6, sans doute un pamphlet contre materazzi le vilain méchant rital ! :evil:
Image
AlesKy
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 05 Oct 2006

PrécédentSuivant