[FIFA] Coupe des Confédérations

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Dim 07 Juil 2013, 09:27

on voit avec la generation 84 des benzema ,nasri.. championne du monde des moins de ??? ,prevu pour un belle avenir pour l edf , pour l instant ca rame loool
potentiel peut etre apres entre l edf des grands et des jeunes y a un fossées
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Dim 07 Juil 2013, 12:04

omaparis a écrit:
Bab Joo a écrit:Je crois vraiment que c'est l'équipe espagnole dans son ensemble qui est en fin de cycle. Ils ont "tenu" jusqu'à la finale à l'expérience, mais face à des morts de faim, l'expérience ne suffit plus... ;)

Moi ce qui m a etonné c'est de les voir vraiment cool en venant chercher les médailles. Soit la CdC ne vaut rien (ce qui n est plus le cas à mon avis) soit ils sont blasés.

C'est à mon sens tout le paradoxe de cette compétion qui est officiellement amicale... ou amicalement officielle, selon. Elle est inscrite au calendrier FIFA donc c'est un trophée à mettre dans la vitrine, mais d'un autre sens on voit bien que les perdants partent avec la joie d'avoir gagné un kilo de merguez comme dans les tournois de sixte au printemps...
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Lun 08 Juil 2013, 11:58

aslan a écrit:on voit avec la generation 84 des benzema ,nasri.. championne du monde des moins de ???

Encore une belle démonstration de culture footballistique de la part d'aslan.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Lun 08 Juil 2013, 17:00

a oui apres quelque recherche generation 87 juste championne d Europe -17 :?

si tu veux on reparle de toutes tes erreurs gignac lom ;) :mrgreen:
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Lun 08 Juil 2013, 17:23

C'était un beau fail bien rattrapé :mrgreen:

Sinon, je maintiens ce que je dis pour la comparaison France/Allemagne. En dehors de ceux que t'as cité, il n'y a pas des masses de joueurs très prometteurs. Coté allemands, à coté de Dortmund et du Bayern qui font éclore de très bons jeunes, t'as Ter Stegen, Reinartz, Draxler, Schürrle, Bender (celui du Bayer), Holtby ou encore Kirchhoff qui vient d'arriver au Bayern justement. Je ne parle même pas des mecs de 25-26 ans (type Muller ou Howedes) qui ont encore 7-8 ans de carrière (et donc de potentiel progression devant eux).
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Mar 09 Juil 2013, 12:02

Et ben c'est pas plus bandant que ce qu'on a. Suffit pas de citer des noms en rafale comme ça, des noms de jeunes français prometteurs je t'en cite 50 sans souci. Ton problème c'est que tu fais partie des gens ayant une vision idéalisée de ce qui se passe et de ce qu'il y a ailleurs alors que ce n'est pas forcément justifié. Cette vision qui fait dire à certains que Ribéry "olol peut pas être Ballon d'Or" parce qu'il est français et blanc. Alors que le mec vu sa saison, s'il s'appellait Diego Ramirez et qu'il avait un trait en bas des cheveux et une boucle d'oreille tout le monde en ferait le favori.

Les allemands ça fait 17 ans qu'ils gagnent rien, en jeunes ça flambe pas des masses non plus. Alors ouais super depuis quelques années ils jouent des 1/2 finales, mais je vois rien d'extrêmement bandant chez eux en dehors de 4 ou 5 joueurs. Même le nain de la jeunesse hitlerienne là, Gotze, je te l'annonce, dans 5 ans il joue l'Europa League avec le Werder Brême. C'est évident qu'il est surcoté à mort ce mec.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mar 09 Juil 2013, 20:28

J'te sens légèrement aigri, mon p'tit Nico. Serait-ce parce que les Bleus n'ont rien remporté de significatif depuis 13 ans ? :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 10 Juil 2013, 12:25

Aigri de quoi ? Il y a plus de 200 équipes nationales dans le monde et aucune ne peut gagner en permanence. 13 ans sans titre (en fait ça fait 10), c'est relativement normal quand une nation traverse un trou de génération. Qui va bientôt prendre fin d'ailleurs en ce qui nous concerne. J'ai assez profité de 98 et 2000 pour pouvoir vivre ces 10 ans sans avoir envie de me suicider hein. C'est pas être aigri que de rétablir certaines vérités. Aujourd'hui c'est à la mode de crier au génie dès qu'un petit germain imberbe aligne 4 passes de suite ou claque une frappe de loin. Je veux bien qu'on me dise que l'Espagne a encore un meilleur réservoir que nous, mais l'Allemagne et l'Italie, non, certainement pas. Sont où d'ailleurs leurs U20 ? Même pas qualifiés pour le mondial. Pas de trace d'eux non plus à l'Euro des moins de 19 ans qui commence bientôt. Faudrait arrêter un peu la propagande.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mer 10 Juil 2013, 14:08

:lol: J'adore quand tu démarres au quart de tour.
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 10 Juil 2013, 16:48

Je mate le match des bleuets là, Thauvin c'est carrément indécent. Il enterre sans souci les Gotze, Reus and co.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mer 10 Juil 2013, 18:22

Et on ne l'aura pas... :cry:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 10 Juil 2013, 18:45

Pourtant Labrune a pas renoncé :)
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Mer 10 Juil 2013, 18:54

Ben oui, bien-sûr : Lille va lâcher pour rien sa nouvelle recrue à l'un de ses concurrents directs : il est beau, le monde des Bisounours :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 10 Juil 2013, 19:00

Bab Joo a écrit:Ben oui, bien-sûr : Lille va lâcher pour rien sa nouvelle recrue à l'un de ses concurrents directs : il est beau, le monde des Bisounours :lol:

Ba oué :hippie:
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Mer 10 Juil 2013, 19:12

Et au cas où ce ne serait pas assez clair : http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/pourquoi-vlabrune-risque-t-il-de-se-rater-nouveau :endente:

Fin du [OFF], on revient au sujet siouplé, merci ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Précédent