[UEFA] Ligue des Champions

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Jeu 10 Mars 2016, 09:07

C'est peut être la seule erreur de son match ... T'es un peu dur ...

Costa, j'ai bien respiré quand il est sorti. Ce type est toujours aussi pute qu'avant. Concernant Willian, je l'ai trouvé plus transparent que le match aller.

Allez, si on pouvait prendre Benfica ou Wolfsburg en quart de finale, cela serait champagne ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 10 Mars 2016, 09:57

Seule erreur, mais qui coûte un but... Le problème que j'ai avec Silva, c'est qu'il craque trop souvent dans les grands rdv. Après, je ne dis pas qu'il est mauvais, surcoté veut juste dire qu'à mon avis, son statut de meilleur DC n'est pas si incontestable que ça.

Pour Costa, j'aime pas non plus, mais il est vraiment impressionnant : l'abattage de Brandao, la technique de Niang et le mental de Cissé.
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Jeu 10 Mars 2016, 10:00

En même temps, il a son age aussi hein, c'est plus le Silva d'il y a 3-4 ans nous sommes d'accord. En espérant que Marqui suive ses pas et qu'il reste chez nous ... Si Blanc comprend enfin qu'il faut le mettre en DC pour le faire progresser car il a le talent pour devenir un des meilleurs DC au monde
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Mer 16 Mars 2016, 22:39

Quel régale ce duel Bayern-Juve !
Alegri qui démontre que vouloir bétonner et défendre à 11 aux abords de sa surface de réparation pour conserver un résultat est et restera une putain de mauvaise idée !

D'ailleur, le différentiel Morata > Mandzukic est ouf ! Le croate est totalement inutile depuis son entrée.

Place aux prolongations :jongle:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Jeu 17 Mars 2016, 12:47

Dommage pour la Juve qui se fait voler sur un but refusé injustement.

Sinon, il y a que moi qui ai trouvé l'arbitrage bizarre hier ? ( Dans les deux sens hein )

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Jeu 17 Mars 2016, 17:09

Shadow3105 a écrit:Sinon, il y a que moi qui ai trouvé l'arbitrage bizarre hier ? ( Dans les deux sens hein )

Pourquoi? Parce que sur un tacle de Pogba l'arbitre n'a pas donné pénalty pour Lyon? :endente:
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Ven 18 Mars 2016, 05:11

Non je sais pas mais certains faits de jeux ( des fautes non sifflés ... )

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Ven 18 Mars 2016, 08:55

OMPanache a écrit:Quel régale ce duel Bayern-Juve !
Alegri qui démontre que vouloir bétonner et défendre à 11 aux abords de sa surface de réparation pour conserver un résultat est et restera une putain de mauvaise idée !

D'ailleur, le différentiel Morata > Mandzukic est ouf ! Le croate est totalement inutile depuis son entrée.

Place aux prolongations :jongle:

Bétonner n'est pas le problème, c'est juste que la Juve l'a fait beaucoup trop tôt. En plus, les changements ont été foireux, au-delà de Mandzukic, Sturaro a lui aussi fait une entrée bien moisie...

Après, je suppose que Morata devait être cuit... De toute façon, ça n'enlève rien au fait qu'Allegri fait vraiment un énorme boulot à la Juve et qu'il fait parti des top coachs actuels. Cette Juve m'a (presque) fait rêver^^
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Ven 18 Mars 2016, 13:45

Wolfsburg - Real
Barcelone - Atletico
Bayern - Benfica
PSG - City

Je suis assez confiant pour ma part ...

On part vers un Real - Barca - Bayern et Paris en demi

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Ven 18 Mars 2016, 17:03

City est un tirage très abordable pour Paris. Sur le papier, City ça parait intéresssant mais de ce que j'en sais dans les faits, c'est assez mauvais. La défense est fébrile, Toure est loin de son meilleur niveau et les offensifs se marchent dessus. À part Aguero, il n'y a en fait pas grand monde que le PSG actuel peut envier à City. D'autant que City a une culture de la loose en ldc assez impressionnante, encore pire que Paris :mrgreen:
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Mar 12 Avr 2016, 08:59

Ligue des Champions 2016 Résultats: Scores Quart de finale
Image
Les champions en titre ont gagné 2-1 après venant de derrière contre l'Atletico, avec Luis Suarez ensachage une deuxième demi-corset. Fernando Torres avait donné aux visiteurs une première demi-tête, mais a été expulsé à 10 minutes plus tard.
Image

Image
Dans un autre match de la journée, le Bayern se mettre dans une position de force pour se qualifier pour la finale quatre, comme ils ont battu Benfica 1-0 à Munich à l'Allianz Arena. Arturo Vidal a mis les Allemands en face au bout de deux minutes, et alors que les visiteurs ont bien fait de garder le score vers le bas, du côté du gestionnaire Pep Guardiola aura été ravi de prendre une feuille blanche à Lisbonne, au Portugal, la semaine prochaine.

Une nuit mouvementée pour le football européen a vu Wolfsburg réclamer une avance de surprise 2-0 après la première étape de leur affrontement en quart de finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, alors que Manchester City a attiré 2-2 à Paris Saint-Germain.
Ibrahimovic10
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 12 Avr 2016

Message Mer 13 Avr 2016, 11:27

triplé de ronaldo , victoire et qualification de zizou , real-barca en demi , moi je vous le dis.....
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Jeu 14 Avr 2016, 09:57

pas de real barca , puisque que le BARCA a eté eliminé avec un messi NUL a chier parait il :D , le ballon d or est pas pour lui cette année ou ca va trop se voir l arnaque...
ca doit etre le 5 ieme match qui ne marque pas de but ....faut le souligner.... :P
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Mar 26 Avr 2016, 21:43

Image

Comme si on se tapait pas assez de purges avec l'OM, voila que la demi City-Real fût aussi médiocre que OM-Nantes...

Mention spécial à Pepe, Énorme le mec ! R'heusement pour le Real que Zidane l'a préféré à Varane.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mer 04 Mai 2016, 08:32

Image
Grâce à un but d'Antoine Griezmann, l'Atlético de Madrid s'est qualifié en finale de la Ligue des champions, malgré sa défaite à Munich lors de la demi-finale retour (2-1). Les Colchoneros s'en sont sortis au terme d'une partie incroyable, avec deux penalties repoussés.
Image
Il s’agit de la troisième finale de Ligue des champions de l’histoire de l’Atlético, la deuxième en trois ans après l’échec de 2014 face au Real Madrid. Pour Josep Guardiola, qui quittera le Bayern Munich cet été pour rejoindre Manchester City, c’est le troisième échec de suite en demi-finales avec les Bavarois, toujours face à un club espagnol.
Image
Ibrahimovic10
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 12 Avr 2016

PrécédentSuivant